Chopper : Je suis désolé de ne pas avoir pu te soigner ...
Hina : Chopper, tu deviendras un médecin capable de guérir toutes les maladies de ce monde.
Chopper : Oui ... Je te le promets.
Nami : Hina ... tu vas nous manquer, répond-t-elle en pleurant.
Hina : Nami, je compte sur toi pour devenir la meilleure navigatrice de ce monde te permettant de cartographier le monde entier. Quant à toi Robin, j'espère que tu découvriras l'histoire du siècle oublié. Tu es une excellente archéologue. Vous avez été de véritables amies.
Robin qui avait tendance à ne pas trop montrer ses émotions, se mit à fondre en larmes. Ne sachant pas quoi répondre, elle prit la main d'Hina et lui fit un signe de tête. Hina comprit ce signe de tête comme une promesse. Ensuite, elle se tourna vers Usopp qui pleurait à chaudes larmes.
Hina : Usopp. D'apparence, tu es un trouillard mais lorsqu'il s'agit de venir en aide à tes amis, tu réponds toujours présent. Je suis persuadé que tu finiras par devenir un grand guerrier des mers.
Usopp : Oui ! dit-il en pleurant.
Hina : Franky, je suis sûre que le Sunny que tu as construit permettra à tous l'équipage de naviguer sur toutes les mers du monde. Brook. Tes chansons vont énormément me manquer. J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton ami Laboon.
Brook : Je suis honoré, répond-t-il les larmes aux yeux.
Hina : Sanji. Je n'avais jamais vu un gentleman comme toi, ne change surtout pas. En tant que grand cuisinier, j'espère que tu finiras par trouver All Blue.
Sanji : Lorsque je trouverai All Blue, je te préparerai un plat spécial.
Hina : J'en serai ravie. Et surtout Sanji, prends soin de la tête de cactus.
En disant celà, elle regarda Zoro avec un énorme sourire. Elle savait que Zoro et Sanji se chamaillent tout le temps pour un rien mais elle savait aussi qu'ils tenaient à l'un et l'autre. Ils étaient comme deux frères. Voyant le sourire d'Hina, Zoro lui répondit avec un léger sourire.
Sanji : Promis, répond-t-il en souriant.
Le nez d'Hina se mit à saigner. Son corps devenait de plus en plus lourd et il était de plus en plus difficile pour elle de respirer. Elle manquait de souffle.
Nami : Hina tu saignes du nez...
Hina : Je sais. Luffy. Que dire de toi. Au début, je me suis demandé qu'est-ce qu'il te trouvait ? Tu semblais être un capitaine insouciant, têtu, borné et complètement idiot.
Tout le monde se mit à rigoler. Ils reconnaissaient bien là leur capitaine.
Hina : Mais en apprenant à te connaître, j'ai fini par t'apprécier. Certes, tu es complètement idiot mais tu es un capitaine respectable. Tu es toujours présent pour sauver tes amis. Tu es aussi à l'écoute de leurs souhaits, c'est pour cette raison que je t'ai suivi. Tu as su me convaincre. Ta détermination payera. Trouve le one piece et deviens le futur roi des pirates !
Luffy : C'est promis, dit-il d'un ton très sérieux. Je deviendrais le roi des pirates !
Hina : J'en doute pas une seule seconde.
Hina se mit à sourire. Elle avait confiance en Luffy. Elle savait qu'il irait jusqu'au bout de son rêve, quels que soient les obstacles.
Hina : Law. Tends moi ta main.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
Fiksi PenggemarHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...