Zoro : Law fait quelque chose !
Law : Pas encore.
Zoro : T'attend quoi ? Qu'elle se fasse tué ?!
Law : Non. J'attend qu'elle le tue.
Law et Hina ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça mais Law avait appris à la connaître. Hina lui fait confiance. Law savait qu'Hina voulait à tout prix accomplir sa mission. Si jamais il venait à l'en empêcher, Hina lui en voudrait. Même si c'était dur pour lui de voir Hina en difficulté, il devait attendre qu'elle finisse le travail.
Nami : Law ! Sauve là !
Chopper : Qu'est-ce que tu attends !
Usopp : Elle va se faire tuer !
Law : Eh puis merde. Room.
Hina continuait à se battre contre la dernière tête du dragon qui n'avait toujours pas lâcher son épaule. Elle jetta un regard en direction de ses compagnons qui semblaient s'en prendre à Law. Elle n'arrivait pas à percevoir ce qu'ils se disaient mais elle vit Law faire un geste de la main. Soudainement, une sphère bleue apparaît.
Hina : LAW ! ATTEND ENCORE UN PEU !
Kaido : Law ?
Big Mom : Trafalgar Law ?
Hina : JE DOIS TUER OROCHI !
Malgré sa douleur à l'épaule, Hina saisit son katana qui se trouvait à sa gauche. Les crocs étaient tellement enfoncés qu'il n'arrivait pas à s'extirper ce qui permit à Hina de lui trancher la tête plutôt facilement. La huitième tête est tombée. Le dragon disparu. En face d'Hina, se trouva Orochi qui était toujours le genou à terre. Hina se releva, serra très fort son katana.
Hina : Ce soir, le pays de Wano retrouvera sa liberté.
Orochi : Non, ne fais pas ça ! Je t'en supp ...
Orochi n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Hina lui avait tranché la tête. Toute la foule fut sous le choc. L'équipage de Mugiwara l'était aussi. Kaido quant à lui n'avait pas réagit. Il s'approcha d'Hina et l'empoigna par le cou.
Kaido : Tu es déjà venu au pays de Wano ?
Hina : Oui.
Kaido : Je me souviens. La dernière fois qu'on s'est vus j'ai laissé une trace sur ton corps. Tu es venue te venger ?
L'équipage de Luffy n'avait toujours pas été remarqué mais ils allaient bientôt passer à l'offensive. La mort d'Orochi marquait le début de la guerre.
Luffy : Hina est déjà venue au Pays de Wano ?
Brook : Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas revenir ici.
Nami : Hina ...
Zoro : HINAAAAAAA !
Hina se retourna en direction de Zoro. Kaido et Big Mom ne mirent pas longtemps à reconnaître l'équipage de Luffy.
Kaido : C'était bien Trafalgar Law.
Big Mom : Et en plus, il est accompagné du chapeau de paille. Quelle belle surprise.
Zoro : HINA RÉPOND-MOI SINCÈREMENT !
Hina commençait à avoir les larmes aux yeux. Elle avait deviné ce que Zoro allait lui demander. Elle savait que sa réponse allait déclencher la fureur de Zoro et que personne, même pas ses amis, ne pourrait l'arrêter.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...