L'équipage de Monkey. D. Luffy avait passé trois jours sur l'île, ce qui avait permis au Log Pose de se recharger. Cela faisait maintenant quelques jours que le Sunny naviguait de nouveau sur la mer, en direction de la prochaine île. Pendant ce temps, Hina avait commencé ses entraînements avec Zoro qui lui menait la vie dure. Ses entraînements se basent principalement sur de la musculation c'est-à-dire : pompes, abdos, tractions, soulever de poids.
Hina : C'est quand que je vais pouvoir t'affronter ? J'en ai un peu marre de la muscu.
Zoro : Tu as voulu que je t'entraîne non ? Alors fais ce que je te dis.
Hina : Ta peur de perdre contre moi en fait.
Zoro : Ça doit être ça.
Hina : Non sérieux Zoro. C'est quand qu'on passera aux choses sérieuses ?
Zoro : J'ai pas envie que tu te retrouves encore avec pleins de bandages sur le corps.
Hina : Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
Zoro : Tais-toi et fais moi 100 pompes pour finir l'entraînement.
Hina : Toujours aussi froid.
Hina se mit en position, les deux mains au sol et commença sa série de pompes.
Zoro : 85 ... 86 ... 87 ...
Hina : J'en peux plus Zor ...
Zoro : Tu veux m'affronter alors que t'es même pas capable de faire 100 pompes ? (rire)
Dans la tête d'Hina :
Il a pas tord. Il veut vraiment me pousser à bout. Peut être que si je dépasse ses attentes, il me prendra plus au sérieux et finira par accepter de m'affronter.
Zoro : 98 ... 99 ... 100 ... Et bah tu vois quand tu ve ...
Hina : Continue de compter imbécile !
(...)
Zoro : 149 ... 150.
Hina s'écroula au sol à la seconde où elle entendit Zoro annoncer la 150ème pompe. Elle était fière de sa prestation.
Zoro : C'est pas pour autant que je vais accepter de t'affronter, alors enlève moi ce petit sourire.
Hina (toujours le sourire aux lèvres) : Je finirai pas y arriver.
***
Les jours passèrent, les Mugiwaras étaient toujours en train de naviguer dans le Nouveau Monde dans le but d'atteindre le pays de Wano. Hina poursuivait son entraînement intense en compagnie de Zoro. Elle avait fait énormément de progrès depuis son début d'entraînement ce qui n'avait pas échappé à Zoro.
Hina : Bon qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui Zoro ? Abdos ? Tractions ?
Zoro : On va descendre sur le navire.
Hina : Ah bon ? Mais pourquoi ?
Zoro : Prends tes katanas.
Hina ne s'y attendait pas. Elle allait enfin pouvoir affronter Zoro dans un combat de sabres. Hina tourna les talons et se dirigea vers les escaliers, toute excitée. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent au milieu du navire, munis de leurs katanas prêts à combattre. Le plupart des membres de l'équipage étaient présents et assistaient à la scène.
Robin : Zoro c'est enfin décidé à affronter Hina.
Nami : Depuis le temps qu'elle attendait ça.
Luffy : Aller Hina !
Hina s'était mis dans sa bulle pour se concentrer sur son adversaire. Elle était consciente de la chance qu'elle avait de pouvoir affronter Zoro. Elle prit ce duel très au sérieux. Elle s'était munie de ses deux sabres dont celui que Zoro lui avait offert, c'est la première fois qu'elle allait le manier.
Zoro : Tu es prête ?
Hina fit un signe de tête pour acquiescer. Le combat avait enfin débuté et Zoro n'avait aucune pitié. Dès le premier impact, Hina recula de plusieurs mètres dû à la puissance de l'attaque de Zoro. Hina ne s'attendait pas à une telle puissance, elle fut surprise pendant quelques secondes mais reprit vite ses esprits. Elle lança plusieurs attaques mais Zoro les esquivait toute avec facilité.
Zoro : Trop lente.
Zoro passe à l'attaque en enchaînant plusieurs mouvements, Hina se défendait plutôt bien face à Zoro mais elle reculait de plus en plus, jusqu'au moment où elle fut dos au mur. Elle regarde autour d'elle prenant en compte son environnement. Au-dessus d'elle, il y avait le second étage du navire. Lorsque Zoro s'approcha d'elle, pensant mettre fin au combat, Hina remit un de ses katanas dans son fourreau et l'autre dans sa bouche. Elle tourna les talons faisant maintenant face au mur et s'élança afin d'atteindre le second étage à l'aide de ses mains. Elle s'était enfin accrochée au bord, elle poussa sur ses bras comme si elle faisait une traction et réussit par atteindre le second étage.
Law : Bien joué Hina, dit-il silencieusement.
Luffy et Chopper : Incroyable !
Zoro : Bien joué. Je vois que les séances de musculation t'ont aidé.
Hina reprit ses deux sabres en main, elle rejoignit Zoro à l'étage inférieur pour poursuivre le combat. Les deux sabreurs échangèrent plusieurs coups, Hina commença à s'affaiblir à force de recevoir les puissantes attaques de Zoro. Elle finit par se déconcentrer, ce qui permit à Zoro de la toucher à la jambe. Hina perdit l'équilibre et se retrouva à terre.
Chopper : Zoro !
Usopp : Tu y vas un peu fort avec elle.
Nami : T'es vraiment une brute !
La jambe d'Hina se mit à saigner légèrement. Après avoir rangé ses sabres, Zoro se rapproche d'Hina qui était toujours à terre. Elle était énervée contre elle-même. Elle avait été inattentive pendant quelques secondes, ce qui avait permis à son adversaire de la blesser.
Zoro : Ça va ?
Hina : Pourquoi tu ranges tes sabres ? J'ai pas encore perdu.
Zoro : L'entraînement est terminé. Tu es blessée.
Hina : Reprend tes sabres.
Zoro ignorait les paroles d'Hina. Il semblait contrarié de l'avoir blessé. Pendant qu'il se dirigeait vers les escaliers, Hina se releva, reprit son nouveau katana et le pointa dans le dos de Zoro.
Hina : Le combat n'est pas terminé. C'est parce que je suis une femme que tu me sous-estimes comme ça ? Que tu fuis le combat ?
Hina faisait exprès de provoquer Zoro, elle savait pertinemment que Zoro n'était pas le genre d'homme à sous-estimer les femmes. En le provoquant de cette façon, elle était persuadée qu'il allait répondre à sa provocation en poursuivant le combat.
Zoro : Je sais que tu ne le penses pas. L'entraînement est terminé. Tu t'es bien battue.
Après ses paroles, Zoro se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche laissant Hina. Elle était à la fois déçue de sa réaction mais à la fois songeuse. Après avoir posé ses katanas, elle décide de suivre Zoro.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...