Le début du combat.

807 31 0
                                    

Doflamingo avait déclenché le combat. Bellamy se lança contre Luffy tandis que le double de Doflamingo constitué de fils s'élança contre Law. Luffy tenta d'esquiver toutes les attaques de Bellamy tout en prêtant main forte à Law qui tentait de lutter contre le double de Doflamingo. Cela faisait très peu de temps que Luffy et Law se connaissaient néanmoins ils avaient créé une certaine relation reposant sur de la confiance et du respect mutuel. Après de longues minutes à repousser les attaques de Bellamy, Luffy s'emporta.

Luffy : Il commence à me faire chier ce Mingo ! Gear second !

Law : (se retourne) Idiot ! Je t'ai dit de garder ton sang-froid. Ce n'est pas encore le moment !

Luffy : Je vais le faire maintenant ! Gumo gumo no!

Luffy agrandit son bras et s'élança vers Law et le double de Doflamingo.

Law : Tu vas me le payer Mugiwara-ya ! Room.

Une sphère bleue fit son apparition tout autour du palais. Le visage de Doflamingo se transforma. Il ne souriait plus. Luffy continue de s'élancer vers Law, le bras tout en feu.

Law : Shambles !

Le corps de Law fut interchangé avec celui de Doflamingo en une fraction de seconde.

Luffy : Red Hawk !!!

Le poing enflammé de Luffy arriva en plein dans le mille dans le torse de Doflamingo qui s'était retrouvé devant lui. Du sang sortait de la bouche de Doflamingo. Il se retrouva à terre.

Law : T'es vraiment le pire Mugiwara-ya !

Doflamingo : (crachant du sang) Je ne l'avais pas vu venir. Ce n'est qu'une égratignure Chapeau de paille. Vous allez me le payer ! (rire diabolique)

Doflamingo se releva, manipula ses doigts et reprit la main sur Bellamy qui était devenu son pantin. Le combat reprit entre Bellamy et Luffy. Mais Luffy allait non seulement devoir faire face à son ami Bellamy qu'il refusait de combattre mais aussi au double de Doflamingo.

Doflamingo : Je vais m'occuper personnellement de toi, Law. Pendant que Bellamy gêne le Chapeau de paille. Tu devais attendre ce moment depuis un moment non ? Tu as voulu me nuir en commençant par me voler le Fruit du Bistouri avec l'aide de mon très cher frère.

Law : Je t'interdis de parler de lui !

Doflamingo : C'est pour lui que tu as fait tout ça ? Que tu as détruit Punk Hazard ? Que tu as kidnappé César ? Et que tu es venu foutre le bordel dans MON royaume ? Pourtant tu sais que tu ne peut pas me tuer. Quel est ton véritable but ?

Law : Qui te dit que je ne peux pas te tuer ? Cela fait maintenant des années que je m'entraine pour te surpasser dans le seul but de te détruire ! Je vais venger Cora !

Doflamingo : Ahahah ! Tu vas juste crever comme lui. Amène toi Law.

Face à ses paroles, Law s'élança contre Doflamingo. Durant le combat, on pouvait sentir la rage ainsi que la colère qu'éprouvait Law envers Doflamingo. Lors des premières minutes, personne n'avait le dessus. Ils se rendaient les coups mutuellement. Doflamingo utilisait ses fils tandis que Law avait recours à son épée. Law contra l'attaque des fils polychromes. Le sol était rongé par des cassures. Tant du côté de Law que de Luffy.

La détermination de Law allait-elle payer face au Démon céleste ? Obtiendrait-il vengeance ? Allait-il pouvoir sauver le royaume de Dressrosa des griffes du Grand Corsaire ? Et Luffy allait-il pouvoir sauver son ami Bellamy ? Le combat était loin d'être terminé. Les coups s'enchaînent des deux côtés. Luffy refusait toujours de s'en prendre à Bellamy alors il s'attaquait au double de Doflamingo. Néanmoins, il ne réussit pas à lui assener un seul coup. Bien que Luffy avait face à deux adversaires redoutables, le réel adversaire se retrouvait en face de Law.

***

Après plusieurs minutes de combat, Law qui avait réussi à blesser Doflamingo à plusieurs reprises finit par être épuisé. Sa technique "Room" a sans doute été utilisée beaucoup trop de fois finissant par pomper toute l'énergie de son utilisateur. Ce qui permit à Doflamingo de prendre le dessus. Law se retrouve encastré dans un mur de pierre. Il ne pouvait plus bouger. La plupart de ses membres étaient fracturés. Dans son combat, Luffy gardait un œil sur Law mais il fut pris dans la Toile d'Araignée du double de Doflamingo.

Luffy : Law !!!!!!!!!

Doflamingo : (sort son pistolet et le pointe en direction de Law) Qu'est-ce qui se passera Luffy si jamais je tue Law sous tes yeux ?

Law : Il se passe qu'il va tellement te fracasser que tu ne pourras même plus te relever, dit-il en abordant un grand sourire.

Doflamingo : Tu sais Law, j'aurai pu faire de toi mon second. Petit, tu avais les qualités pour devenir un vrai tueur. Je le voyais dans tes yeux. Malheureusement, mon imbécile de frère t'a beaucoup trop adoucit. Il a voulu sauver la vie d'un parfait inconnu et de tourner le dos à sa famille. Ce n'était qu'un être inférieur. Ahahah !

Law : La ferme !

Doflamingo : Tu vas finir comme lui mon cher Law. J'ai assez perdu de temps avec toi. Je vais te tuer exactement comme j'ai tué Corazon. Je pourrai récupérer ton fruit du Bistouri. Dommage pour toi, tu as mené bien des batailles pour mourir comme un chien.

Luffy : Mingo !! Arrête ça !!

Doflamingo pressa la détente. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois.

Law : Je vais enfin pouvoir te rejoindre Cora-san, dit-il en fermant les yeux et en souriant.

Luffy : LAAAAAAAAAAW !!!!!!!!!!!!!

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant