Le stratagème de Doflamingo.

224 9 0
                                    

Luffy : L'ordure. Je vais me le faire maintenant !

Law : Calme-toi Mugiwara-ya. La priorité est de retrouver Hina. Attends de voir s'ils nous donnent des informations supplémentaires.

Kizaru : Marché conclu mais attendons de voir si la fille se réveille. Tu sais que tu aurais pu la tuer.

Doflamingo : C'est vrai que j'y suis peut être allé un peu fort mais je n'en ai pas fini avec elle. Elle va payer sa trahison au prix de sa vie.

Zoro : Je vais le tuer, murmura-t-il.

Kizaru : Fais ce que tu veux je m'en fou. Bon j'y retourne, je vais aller la voir.

Doflamingo : Où l'avez-vous enfermé ? Au sous-sol comme moi je présume.

Kizaru : Non, nous avons décidé de la garder enchaînée, dans une chambre constituée uniquement de granit marin. Elle est au cœur même du QG. Personne ne pourra venir la sauver.

Law : Il faut le suivre.

Luffy : Ouais.

Law : Zoro, Luffy, je vous confie cette tâche.

Zoro : Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Law : En finir une bonne fois pour toute avec Doflamingo.

Luffy : Tu es sûr de toi Trifouillis ?

Law : Oui. Je vous répondrai dès que ça sera fait.

Ayant obtenus toutes les informations nécessaires, les trois pirates remontèrent les escaliers et s'étaient cachés non loin de la sortie du sous-sol. Law retourna près d'un buisson où il avait caché son sac.

Law : Tenez. Enfilez ça.

Luffy : Des vêtements de la Marine ?

Zoro : Tu as choppé ça quand ?

Law : Tout à l'heure, quand on était à l'auberge.

Luffy : Trifouillis, tu es un génie !

Law : Je suis juste un capitaine intelligent et réfléchi.

Zoro : Tout le contraire de Luffy.

Quelques minutes plus tard, Kizaru est sorti du sous-sol. Pensant que l'amiral allait pouvoir les mener à Hina, Zoro et Luffy ne perdirent pas une seule seconde pour le suivre. Law quant à lui, attendit quelques minutes supplémentaires avant de redescendre au sous-sol. Puis, il descendit les escaliers, habillé tel un soldat de la Marine. Il avança quelques mètres avant de tomber nez à nez avec la cellule de Doflamingo.

Doflamingo : T'es qui toi ? Pourquoi tu viens me déranger à cette heure-ci ?

Law : Tu n'es pas content de me voir, Doffy ?

Doflamingo : Tiens tiens Law. Ça fait longtemps.

Law : Tu n'as pas l'air surpris de me voir.

Doflamingo : Non effectivement. Je t'avoue que j'étais même persuadé que tu allais débarquer ici. Tu es venu sauver Hina je suppose.

Law : Nous avons entendu votre conversation avec Kizaru. Dès ce soir nous allons sortir Hina d'ici et toi je t'aurai enfin tuer.

Doflamingo : Hahaha ! Sortir Hina d'ici ? Encore faudrait-il qu'elle soit ici.

Law se décomposa.

Law : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Doflamingo : Hina n'est pas au QG.

Law : Tu mens.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant