L'attaque combinée.

307 13 0
                                    

Zoro : Une attaque combinée mais on n'a jamais fait ça Hina !

Hina : Je t'ai beaucoup observé combattre. Je peux reproduire ta technique à deux sabres, 720 Klesha Slash. Si on combine cette technique avec une de tes plus fortes attaques on réussira forcément à le toucher. J'attaquerai en premier de façon à ce qu'il focalise sa défense sur moi. Ensuite tu t'attaques à ton tour, au même moment.

Zoro : Ok on essaie ça. Si jamais ça ne fonctionne pas, je sortirai le grand jeu, dit-il en souriant.

Kaido : Vous avez finis de parler ?

Hina et Zoro se regardèrent droit dans les yeux l'espace d'un instant puis se focalisèrent sur leur adversaire. On pouvait lire de la détermination sur leur visage. Ils devaient à tout prix tenir pendant dix minutes face à Kaido. Sans quoi, ils auront perdu la bataille. Hina s'élança en première et lança une petite attaque de sorte à ce que Kaido se focalise sur elle tandis que Zoro se plaçait à l'opposé d'elle, dans le dos de Kaido.

Kaido : Je vois que vous avez établi une petite stratégie. Vous voulez m'encercler ?

Hina : Technique à deux sabres. Nitoryu. 720 Klesha Slash.

Comme Hina l'avait prévue, Kaido focalisa sa défense sur l'attaque d'Hina, laissant ainsi l'occasion à Zoro de l'attaquer dans le dos.

Zoro : Technique à trois sabres. Santoryu. Oni Giri.

Cette attaque aussi connue sous le nom de "Demon Slash" permettait à Zoro de trancher son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. Il croisait ses sabres de façon à former les cornes d'un démon. Cette attaque combinée avec été un succès puisque Kaido n'eut pas le temps de riposter. Grâce à son nouveau sabre, Enma, Zoro réussit à lui infliger une énorme blessure dans le dos. Le but de ce combat était d'épuiser au maximum Kaido pour qu'il puisse retrouver sa forme normale.

Kaido : En fait, le plus embêtant dans l'histoire c'est toi Roronoa Zoro. Je vais devoir me débarrasser de moi en premier.

Kaido avait bien saisi la puissance de son adversaire Roronoa Zoro. Il savait qu'il devait focaliser son attention ainsi que sa défense sur lui. Le combat avait repris mais cette fois-ci c'était Hina qui devait se surpasser dans ses attaques. Malgré de nombreuses tentatives, Hina fut quasiment repoussée à chaque fois. Elle était vraiment à bout de force, quatre minutes s'étaient déjà écoulées.

Zoro : Hina ! Relève toi. On doit encore tenir.

Dans la tête d'Hina :

Pourquoi je n'arrive pas à le toucher ? Aucune de mes attaques ne lui inflige de blessures. Je suis à bout de force, mon épaule me fait souffrir, je ne suis même plus capable de mettre la moindre force. On doit tenir encore quelques minutes mais je n'y arriverai pas.

Hina : Zoro ! Je vais lancer une dernière attaque après je te laisserai prendre le relais.

Zoro s'inquiétait pour Hina, il savait à quel point elle était mal en point mais il ne fit mine de rien et se contenta d'acquiescer. Kaido avait totalement délaissé Hina, ce qui lui permettait de pouvoir prendre le temps de se concentrer. Elle se releva, ferma les yeux et se concentra sur sa respiration afin que les battements de son cœur redeviennent réguliers. Elle ouvrit les yeux et plaça un des ses sabres dans sa bouche. Ensuite, elle plaça son deuxième sabre de façon horizontale, face à elle. Elle se mit, à l'aide de ses mains, à le faire virevolter. De part sa vitesse d'exécution, des flammes jaunes apparus tout autour de son arc de cercle. On aurait dit un soleil. Zoro était tellement subjugué par cette nouvelle technique qu'il en oublia son adversaire pendant quelques secondes, ce qui permit à Kaido de le propulser quelques mètres plus loin. Voyant que Zoro n'était plus en mesure de se relever, il focalisa son attention sur Hina.

Kaido : Qu'est-ce que c'est que ces flammes ? Qu'est-ce qu'elle nous prépare la petite sabreuse ?

Hina : Tu vas goûter à l'enfer Kaido.

Kaido se mit à rire et avança doucement vers elle. Au fur et à mesure que Kaido se rapprocha, Hina faisait virevolter son sabre de plus en plus vite. Si vite qu'on avait dû mal à percevoir les mouvements du sabre mais aussi dû mal à percevoir la silhouette d'Hina. Les flammes étaient de plus en plus intenses, étincelantes. Au moment où Kaido était assez proche, il s'arrêta net et élança ses griffes en direction d'Hina. Au moment de l'impact, un des sabres d'Hina retomba au sol.

Zoro : Hina !

Le fait d'avoir fait virevolter son sabre avec les flammes tout autour, avaient permis de créer une sorte d'illusion, faisant croire à Kaido que le vrai corps d'Hina était en face de lui. Mais lors de son attaque, il n'avait rien ressenti/ Absolument rien, comme si ses griffes avaient raté sa cible.

Kaido : Qu'est-ce que ça veut dire ? Où est-elle passée ?

Hina : Technique à un sabre. Ittoryu. La danse du soleil.

Lorsqu'il leva la tête, Kaido aperçut Hina. Elle était dans les airs, tenant fermement son katana à l'aide de ses deux mains. Son katana était différent de d'habitude. Cette fois-ci Hina avait fait parcourir tout son fluide dans sa lame. Des flammes violettes entouraient son katana. Zoro assistait à la scène de loin, il était surpris de découvrir la nouvelle attaque d'Hina et surtout de voir à quel point elle maîtrisait parfaitement son nouveau katana. Il arborait un grand sourire sur son visage comme s'il était fière d'elle.

Zoro : FONCE HINA !

Les paroles de Zoro avaient eu un effet d'adrénaline sur Hina, comme si ses paroles lui avaient donné encore plus de force. Elle serra son katana encore plus fort, le leva le plus haut possible avant de parvenir jusqu'au visage du dragon. Kaido n'eut pas le temps de réagir qu'Hina lui avait déjà infligé une blessure à l'œil gauche. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle continua d'enfoncer sa lame dans le torse du dragon jusqu'au moment où elle retomba au sol. Une énorme plaie était apparue. Du sang coulait. Kaido cria de douleur, prit de la distance avec Hina et reprit sa forme normale. Il avait un genou à terre.

Kaido : MON OEIL ! JE NE VOIS PLUS RIEN ! HINA ! JE VAIS TE TUER.

Dans la tête d'Hina :

J'ai réussi. J'ai réussi à infliger des blessures à Kaido. Je sais qu'il en faut plus pour l'abattre mais il va être désavantagé s'il ne voit que d'un œil. Zoro. Luffy. Je compte sur vous pour terminer le travail. Moi, je ne peux plus rien faire. Je crois que je vais perdre connaissance. Mon corps et mon esprit me lâchent.

Hina était allongée au sol. Le corps inerte. Elle n'arrivait plus à respirer correctement. Elle suffoquait. Son cerveau ne recevant plus assez d'oxygène, elle commençait à perdre connaissance. Elle voyait trouble mais elle arrivait quand même à percevoir l'immense silhouette de Kaido qui se rapprochait d'elle.

Kaido : Tu vas me la payer !

Elle luttait pour ne pas fermer les yeux. Elle voyait Kaido se rapprocher de plus en plus. Hina se voyait déjà mourir de la main de Kaido quand soudainement une autre silhouette apparut devant elle.

Hina : Zoro ...

Zoro : Tu peux te reposer. Tu as été formidable.

Hina se mit à sourire.

Hina : Je compte sur toi, Roronoa Zoro pour rester en vie.

La silhouette de Zoro devenait de plus en plus trouble. Jusqu'au moment où Hina ferma les yeux complètement. Elle avait perdu connaissance.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant