Pendant ses deux jours de convalescence, plusieurs membres de l'équipage avaient rendu visite à Hina. Sanji venait lui apporter chaque repas. Brook lui jouait quelques morceaux avec sa guitare. Chopper venait pour changer ses bandages. Tandis que Nami et Robin venaient pour parler. Elles étaient contentes d'avoir l'arrivée d'une femme au sein du navire. Quasiment tout le monde lui avait rendu visible. Mais pas Zoro. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis cette fameuse nuit.
***
Chopper : Bon, ta jambe va beaucoup mieux. Tes plaies se sont cicatrisées et ton état est stable.
Hina : Ça veut dire que je peux m'entrainer ?
Chopper : Oui mais !
Hina : Merci beaucoup Docteur Chopper.
Chopper n'eut même pas le temps de réagir, qu'Hina s'était déjà levé de son lit, ses katanas à la main et quitta l'infirmerie.
Luffy : Eh Hina ! Tu es enfin sorti !
Robin : Tu dois être soulagée.
Franky : SUPERRRRR !
Hina : Oui je suis contente. Est-ce que vous savez où est Zoro ?
Nami et Robin furent surprise.
Nami : Dit donc toi, tu nous cacherais pas quelque chose ?
Hina : (se met à rougir) Mais non pas du tout ... Euh, je veux juste qu'il m'entraîne.
Usopp : Il doit sûrement être dans sa salle de sport. En haut.
Hina : Merci Usopp.
Sanji : Tiens prends ça. Il lui tend un verre de jus de fruit. Tu en auras besoin si jamais il accepte de t'entraîner.
Hina : Tu es adorable Sanji. Merci.
Sanji : (coeur dans les yeux) HINAAAAAAAAA-SWAN !
Hina bu son jus de fruit en quelques gorgées et se dirigea vers la salle de sport de Zoro. Après avoir monté les escaliers, elle se retrouvait face à face avec la porte de la salle où elle reste figée.
Dans la tête d'Hina :
Comment vais-je faire pour l'aborder ? Il ne m'a pas adressé la parole depuis des jours et moi je vais entrer comme une fleur dans sa salle. Non ... ça serait beaucoup trop gênant. Pourquoi je réagi comme ça quand il s'agit de lui ? Moi qui ne ressentait aucune émotion avant. Mais depuis que j'ai rencontré les Mugiwaras, je ressens de nombreuses émotions. Pourquoi perdrait-il son temps à entraîner une fille comme moi ? Il ne me connaît même pas.
Hina n'osait pas aller à la rencontre de Zoro. Après avoir réfléchi pendant plusieurs minutes, elle tourna les talons, prête à faire demi-tour.
Zoro : Tu vas rester derrière la porte encore longtemps ? Entre.
Dans la tête d'Hina :
Comment il a su que j'étais là ? Je sais plus où me mettre bordel. Allez Hina, prends ton courage à deux mains. Ouvre cette putain de poignée et fait lui face. Ce n'est qu'un homme. Durant toute ta vie tu as fais face à des hommes, bien plus intimidants que lui.
Hina souffla un bon coup et ouvrit la porte. Elle vit Zoro, torse nu, les muscles saillants. Il était en train de soulever des poids, tout en faisant des tractions. Hina ne pouvait lui regarder autre part. Zoro était tellement attirant.
Zoro : Qu'est-ce que tu me veux ?
Hina : Euh. Je veux que tu m'entraînes.
Zoro : Pourquoi je perdrai du temps à t'entraîner ?
Hina : Alors ce que tu as dis cette fameuse nuit c'était des paroles en l'air ?
Zoro : Je n'ai jamais accepté à ce que je sache. Tu as réfléchis à un objectif ?
Hina : J'en sais rien ! Je veux juste m'entraîner !
Voyant que Zoro resta dans le silence durant plusieurs minutes, Hina tourna les talons très agacée dans l'attitude de Zoro. Avant de franchir le pas de la porte, Zoro rompt le silence.
Zoro : Tant que tu ne trouves pas un sens à ta vie, ne compte pas sur moi pour t'entraîner.
Hina avait pris en compte les paroles de Zoro mais elle était tellement en colère contre lui, qu'elle ne répondit rien et partie en claquant la porte.
Dans la tête d'Hina :
Putain mais qu'est-ce que je suis bête ! Comment j'ai pu croire qu'un homme comme lui allait me prêter main forte une seconde fois. Il n'en a rien a faire de moi. Puisque c'est comme ça, moi aussi je vais l'ignorer et je vais m'entraîner seule.
***
Cela faisait maintenant 3 jours qu'Hina s'entraînait seule au maniement des sabres. Usopp lui avait fabriqué des cibles en paille, ce qui permis à Hina de s'entraîner sur des cibles. Elle faisait aussi des concours de pompes avec Luffy.
Hina : 33 ... 34 ... Ahh j'en peux plus.
Luffy : J'ai encore gagné !
Law : Tu ne pourras jamais le battre Hina, fait toi une raison.
Hina : La ferme Law ! Un jour je le battrais !
Luffy : SANJI ! J'AI FAIM !
Tout le monde se réunit dans la cuisine, c'était l'heure du repas. Comme à son habitude, Sanji avait préparé un plat délicieux. L'ambiance était plutôt festive aujourd'hui. Hina intégrait l'équipage petit à petit.
Nami : Bon les amis, on ne devrait plus tarder à arriver sur la prochaine île. Il faudra environ 3 jours avant que le Log Pose ne se recharge alors prévoyez de quoi dormir.
Luffy : Youpiiii ! On part à l'aventure !
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
Hayran KurguHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...