Hina : Zoro ... je ...
Hina n'eut pas le temps de finir sa phrase. Zoro l'avait pris dans ses bras.
Zoro : Ne pars plus loin de moi.
Hina : Je suis désolée. C'était pour vous protéger.
Zoro : Je le sais. Mais on est ensemble maintenant. Reste derrière moi.
Doflamingo : Eh Fujitora ! Tu ne vas pas laisser des pirates s'enfuir quand même.
Sanji : Concentre toi sur ton combat, idiot !
Fujitora : Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un sale pirate comme toi.
Doflamingo : Je vois. Je vais devoir régler les choses par moi-même.
Doflamingo retire ses gants de ses mains.
Sanji : Qu'est-ce que c'est ce bordel ? Tes mains !
Doflamingo : Après que Law m'ait priver de mes mains, j'ai dû faire appel à quelqu'un pour qu'il me fabrique des prothèses. Grâce à la technologie on peut tout faire. Un peu comme votre ami le cyborg.
Sanji : De toute façon, tu as une menotte à la main gauche et je suppose qu'elle est en granit marin. Donc, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs contre moi.
Doflamingo : Hahaha. Qui a dit qu'elle était en granit ?
Dans la seconde, Doflamingo créa une immense toile à l'aide de ces fils, retenant Sanji prisonnier.
Sanji : Fais chier !
Fujitora fut tout aussi surpris que les autres.
Fujitora : C'est moi qui t'ai mis les menottes. Elles étaient bien en granit marin. Qui les a changés ?
Doflamingo : Un jeune soldat. Un peu naïf.
Dans la tête d'Hina :
Fais chier ! Je n'ai pas mes katanas. De toute façon, j'ai des menottes en granit marin. Je ne peux vraiment rien faire.
Hina : Doflamingo, relâche Sanji s'il te plaît ! Je ferai tout ce que tu voudras.
Doflamingo : Ok.
Doflamingo attrapa Sanji par le cou, le retira de sa toile puis le balança du haut de l'échafaud. Zoro et Hina n'avaient pas eu le temps de réagir que Sanji était déjà dans les airs. Hina se précipita au bord.
Hina : SANJI !!!!!!!!!!!!
Zoro : Tu vas me le payer Doflamingo !
Zoro se lance à l'attaque. Maintenant que Doflamingo pouvait utiliser ses pouvoirs, le combat allait devenir intéressant. Hina continuait à regarder Sanji chuter. Encore quelques mètres et il allait s'écraser par terre. La chute lui serait fatale.
Hina : LES AMIS ! SAUVER SANJI !
Hina criait de toutes ses forces pour que ses amis l'entendent mais personne n'allait pouvoir arriver à temps, ils étaient tous occupés à se battre.
Dans la tête d'Hina :
C'est fini. Sanji va mourir à cause de moi. Je ne peux pas voir ça.
Hina ferma les yeux. Dans quelques secondes, Sanji allait atterrir en bas.
Robin : Quatre-vingt fleurs.
Grâce à sa technique, Robin était parvenu à créer une sorte de toile à l'aide de la multiplication de ses mains, ce qui permit à Sanji d'atterrir, sain et sauf.
VOUS LISEZ
Une relation impossible.
FanfictionHina est une jeune femme ayant intégré la bande au Grand Corsaire Doflamingo à l'âge de 17 ans. D'où vient cette jeune femme ? Quelles sont ses motivations ? Et comment va t-elle réagir lorsqu'elle va rencontrer l'équipage des Mugiwaras ? Et notamme...