Une étrange rencontre.

494 24 0
                                    

L'équipage avait passé une seconde journée à visiter l'île. La plupart s'était retrouvé à la piscine pour profiter des derniers moments de détente avant de reprendre la mer. Le soir même, il avait encore partagé un bon repas, autour d'un feu. Tout le monde dormait sauf Hina. Elle n'arrivait pas à dormir, elle regardait le katana que Zoro lui avait offert. Elle avait tellement envie de l'utiliser mais elle avait trop de fierté.

Dans la tête d'Hina :

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui. Ils sont vraiment uniques quand même, Luffy a recruté de sacrés personnages. Law, semble aussi apprécié cet équipage mais bon je suppose que son équipage lui manque. Il ne devrait plus tarder à quitter les Mugiwaras. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Où est-ce que je vais pouvoir aller ? ...

Pendant qu'elle se posait pleins de questions sur son avenir, Hina fut troublée par des bruits provenant de la forêt. Elle avait dû mal à percevoir les sons mais il semblait provenir d'un enfant. Hina se munit de ses deux katanas, laissant son nouveau katana et partit en direction de la voix. Les cris devenaient de plus en plus perceptibles. Hina se mit à courir, sa jambe ne lui faisait quasiment plus mal. Après plusieurs minutes à s'enfoncer dans la forêt. Hina aperçut une cabane en bois.

Inconnu : Tu es bien la petite fille du vieux du stand d'armes ?

Petite fille : Lâchez-moi, je veux mon papa et ma maman (pleurs).

Inconnu : Tu sais ce qu'il a fait ton père ? Il m'a arnaqué et aujourd'hui je vais me venger sur toi.

Hina enfonça la porte de la cabane après avoir mis à terre deux hommes qui gardaient la porte.

Hina : Laissez cette petite tranquille.

Sous le choc, un des katanas d'Hina glissa de sa main et tomba au sol.

Hina : Jones ?!

Homme : Monsieur ! C'est elle ! C'est elle qui a tué votre frère jumeau. Je m'en souviens.

Inconnu : Alors c'est cette pétasse qui à tué mon frère Jones ? Attaché la petite, le temps que je règle cette petite histoire.

Hina était dans une position compliquée. Elle était entourée d'une dizaine d'hommes tous armés. La vie d'une petite fille était en jeu. Et il fallait qu'elle tombe sur le frère de Jones, qu'elle avait tué, de sang froid, d'une balle dans la tête, dix ans auparavant.

Hina : Écoute. J'ai fait des erreurs. J'avais pas le choix de tuer ton frère pour atteindre mon objectif. Mais je ne souhaite pas me battre contre toi. Libère la petite.

Frère de Jones : Qu'est-ce que tu m'offres en échange de sa libération ?

Hina : Je te laisse l'occasion de te venger de la mort de ton frère.

Petite fille : J'ai peur !

Hina : Ne t'en fais pas, je vais te sortir de là. Alors marché conclu ?

Le frère de Jones fit un signe de tête à ses compagnons qui se jetèrent tous sur Hina. Mais elle avait anticipé cette action, elle savait qu'elle ne pouvait pas négocier avec un homme dans son genre. Après plusieurs minutes de combat, Hina mit quasiment tout le monde à terre. Il ne restait que 2 hommes debout, un portait un pistolet et l'autre une épée. Voyant qu'Hina était à deux doigts de terrasser ses deux derniers hommes. Le frère de Jones se mit en action.

Petite fille : Attention ! Derrière toi !

Grâce aux avertissements de la petite fille, Hina eut le temps de contrer son attaque à l'aide de son unique katana. Mais malheureusement sa lame se brisa lors de l'impact de l'attaque.

Hina : Fais chier !

Frère de Jones : Hahaha ! On dirait bien que tu as perdu.

Hina ne pouvait plus se défendre. Elle prit un coup de pied dans le dos. Puis un coup de poing dans le ventre. Dans la tête. Dans le dos. Face à ses horreurs, la petite fille hurlait et pleurait.

Petite fille : Arrêtez ! Vous lui faites mal ...

Hina : Ferme les yeux ! Ne regarde pas !

Hina avait employé un ton tellement autoritaire et sec que la petite fille ferma les yeux dans la seconde. Elle était terrorisée. Hina continuait de se faire frapper par les trois hommes. Son visage était en sang et son corps meurtri. Elle ne pouvait quasiment plus bouger.

Hina : Laisser la petite fille partir ... Je vous en supplie.

Homme de Jones : Ferme là, fit-il en la frappant au visage.

Frère de Jones : Mettez la sur la chaise et attachez- la.

Les deux hommes s'exécutèrent et installent Hina sur une des chaises. Ils l'attachent à l'aide de chaînes. Tandis que le frère de Jones s'approchait de la petite fille qui était toujours attachée. Il l'a pris par les cheveux. La petite fille se mit à hurler de douleur. Malgré qu'elle était à deux doigts de perdre connaissance, Hina sentait de la colère monter en elle.

Hina : Lâche là putain tu lui fais mal !

Frère de Jones : J'ai dû mal à croire que la jeune femme qui a tuer mon frère de sang froid se trouve en face de moi à me supplier de laisser une pauvre gamine en vie.

Hina : Tu n'es qu'un lâche. Tu t'en prends à une gamine d'à peine dix ans ! Viens te battre contre moi si t'es un homme !

Les trois hommes se mirent à rigoler.

Frère de Jones : Tu tiens même pas debout et tu crois vraiment que tu vas pouvoir me battre ? Et si je collais une balle dans la tête de cette gamine sous tes yeux, qu'est-ce que tu ferais ? Rien. Tu ne peux pas la sauver, tu le sais. Et ça te ronge de l'intérieur, je vois que t'es en train de bouillir au fond de toi.

Hina : LA FERME !

Le frère de Jones sortit son pistolet de sa poche. La petite fille ferma ses yeux spontanément pour ne pas faire face à la situation. Hina tentait de se libérer de ses chaînes mais elle s'épuisait plus qu'autre chose. Elle était impuissante face à la situation. Le pistolet se rapprochait de plus en plus de la tête de la petite fille. Hina avait les larmes aux yeux.

Hina : Arrête, je t'en supplie. Fais pas ça !

Le doigt était à présent posé sur la détente. Hina avait perdu tout espoir. Elle n'avait pas réussi à protéger la vie d'une enfant. Elle ferma les yeux pour ne pas assister à cette scène. Jusqu'au moment où elle entendit un énorme retentissement.

BOOM.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant