Une histoire de sentiment.

224 12 0
                                    

Hina : Mais mon rêve avait pris fin le jour où j'ai dévoilé ma réelle identité à Corazon.

Zoro : Je vois.

Hina : Corazon était persuadé que certains soldats de la Marine qui étaient au service des dragons célestes, n'auraient pas hésiter à me capturer, s'ils avaient connaissance de mon identité. Alors, il m'a formellement interdit de prononcer mon nom de famille et de mentionner le D. Pour ne prendre aucun risque, il a aussi décidé de me surnommer Hina au lieu d'Hinata. J'ai tellement menti durant toutes ses années que moi-même j'en ai oublié ma véritable identité. Mais, dès que j'ai rencontré Luffy ainsi que Law qui sont des héritiers du D comme moi, j'ai pris conscience de certaines choses. Les personnes héritières de la volonté du D sont nées pour être les ennemis des dieux et pour instaurer la paix dans ce monde.

Zoro : Moi aussi je crois en cette volonté.

Hina se mit à sourire. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait raconté toute son enfance. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle parlait, laissant que très peu de place à Zoro. Elle se mit à rougir.

Hina : Je suis désolé ! Je sais pas ce qu'il m'a pris de te raconter tout ça. Ce n'est pas important !

Zoro : Bien-sûr que si, idiote. Je veux tout connaître de toi.

Hina : Zoro ...

Dans la tête d'Hina :

Je sais qu'il m'en veut encore pour ce que j'ai fait. Et pourtant, il m'a écouté parler pendant un long moment sans jamais relâcher son attention. Il est tellement bienveillant. Il exprime de plus en plus ses sentiments envers moi mais moi non. Je ne fais que le repousser.

Zoro : Bon, je vais me coucher. A demain.

Hina : Attends Zoro ...

Zoro : Qu'est-ce qu'il y a ?

Hina : Je ... je ... comment dire ...

Dans la tête d'Hina :

Il faut que je lui dise. Il faut que je lui avoue mes sentiments.

Hina était très mal à l'aise. Jamais elle n'avait exprimer ses sentiments envers un homme. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, surtout que Zoro lui faisait perdre tous ses moyens.

Zoro : Tu ?

Hina : Je ... Zoro. Je suis ...

Luffy : EH HINA ! ZORO ! VENEZ USOPP NOUS RACONTE UN DES SES AVENTURES AVANT D'ALLER DORMIR !

Dans la tête d'Hina :

Merde. J'étais à deux doigts de lui dire.

Zoro : On arrive. Tu viens ?

Hina : Oui ...

Zoro et Hina avaient rejoint le reste de l'équipage. Tout le monde écoutait attentivement le récit du grand capitaine Usopp. Comme à son habitude, il ne racontait que des mensonges, seuls Chopper et Luffy y croyaient réellement.

Nami : Bon maintenant au lit tout le monde !

Sanji : Bonne nuit Nami-swan !!

Hina : Sanji ? Je peux te parler une seconde ?

Pendant que les membres de l'équipage regagnaient chacun sa chambre respective, Hina et Sanji se mirent à l'écart pour discuter. Ils étaient descendus à l'étage inférieur, sur le ponton. Ce qui avait retenu l'attention de Zoro et de Nami qui se trouvaient à l'étage supérieur.

Une relation impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant