Vision d'Antoine :
Je suis sur le terrain à m'échauffer avec les gars. Ça parle pas mal d'erika. J'ai un de mes coéquipiers luís qui l'a trouvé charmante. On lui dit de foncer lui dire que si il saute pas sur l'occasion elle ne sera jamais. Il est un grand timide, ce soir nous allons en boîte avec une partie de l'équipe, je sais qu'elle y va car elle est devenue très copine avec Noëlla. Javier me dit qu'elles se parlent énormément et qu'elle permet à Erika de se sentir moins seule ici. Je part dans 3 jours en rassemblement avec les bleuets. Je suis fier d'être sélectionné même si ça reste la petite équipe je suis pour la France. Le coach nous dis d'aller courir je suis pas motivé mais pas du tout.
En boîte :
Alors que je suis au bar de la boîte entrain de parler avec une jolie blonde je vois la fameuse stagiaire passer devant moi. A vrais dire depuis le matin où elle a entendus Eric faire mes louanges sur ma façon de me taper plein de nana sans les rappeler, bah elle me parle plus. Un bonjour et encore ! Elle me regarde en mode tu vas encore rajouter un nom à ta liste et là je me met à jouer. J'attrape la blonde et l'embrasse à pleine bouche. La brune qui nous regardait s'en va avec son verre ! Autant garder ma réputation hein.
Voilà déjà 2 heures que nous sommes là. La piste de danse est pleine à craquer. Je suis pas danseur je préfère profiter sur les banquettes avec les potes. Je pousse luís à parler avec elle. Ce grand timide qu'il est n'ose pas. Je m'approche des filles.
« Noëlla : Mon Antoine que veux tu ?
Moi : Juste pour dire à ta copine que Luís souhaite lui parler mais n'ose pas !
Érika : Que veux tu tout le monde à pas un appareil génital dans le cerveau ses deux copines qui sont avec elle la regarde sans comprendre.
Moi : Ouai ! Aller avant que tu me crache ton venin à la gueule va parler avec lui ! »Elle se lève et part le voir. Noëlla attrape mon bras et me force à m'asseoir avec elle.
« Noëlla : Tu as pas couché avec elle pour la jeter ?
Moi : Non elle a dormit chez Eric mais elle dans mon lit et moi le canapé !
Noëlla : Tu es malade ? Dit elle en touchant mon front Ce n'est pas ton genre !
Moi : Je saute pas sur tout ce qui bouge !
Noëlla : Antoine si depuis... je ferme les yeux Depuis angel tu fais que ça
Moi : Je profite !
Noëlla : Antoine ! Toute les filles ne sont pas comme ça. Elle a joué avec toi tes sentiments le fait que tu sois gentille car tu es gentille. Mais depuis 1 an tu enchaîne conquête sur conquête. Tu peux pas continuer. Tu tournera mal !
Moi : T'inquiète pas je ne ferais pas ça toute ma vie. Amuse toi »Je part très vite, parler d'elle me saoul, m'énerve au plus haut point. Je sort de l'endroit et prends un peu l'air. Mais je pense que ce n'est pas ma soirée mais alors vraiment pas. En face de moi ce trouve celle qui a prit mon Coeur, la broyer, mit en miette et la piétiné s'amuser à rire et tout. Elle me remarque et perd son sourire en me voyant. Je fais mine que ça va et part à ma voiture. Autant rentrer ma soirée devient trop merdique ...
Départ pour Paris :
Depuis 3 jours je fou rien à part zoner chez Eric. Je me dis que j'en est marre d'être là je veux mon chez moi ! Je fini ma valise et le taxi est là. Je rentre en France !
Une fois à ce lieux si fort et si grand. Je part prendre la clé je partage ma chambre avec m'vila, Éric est pas forcément pour ni mes parents mais je ne décide en rien. Nous sommes en match important on a pas intérêt à deconner ... Je m'installe et met la tenue nous sommes attendus dans la salle de conférence.
4 jours plus tard :
Nous avons perdu face à la Norvège. Je suis dépité vraiment. Alors que je suis dans ma chambre d'hôtel sur Le Havre. Niang entre en tenu de soirée et me dit de venir avec lui et 4 autres gars. J'hésite oh pis merde on a qu'une vie !!!
Nous arrivons dans une boîte pleine à craquer. Direct on part s'amuser comme les jeunes de notre âge. D'ailleurs on ne voit même pas l'heure ce qui je pense va nous créer des soucis énorme. On repart direct et alors que nous pensions avoir été discret tellement notre rentré ne fut pas remarqué. Je me connecte a insta et voit des photos de nous en boîte. Merde merde merde ... je fonce dans la chambre des gars qui sont dans le même état que moi. On est mort de chez mort. Quitter la sélection est interdite surtout pour aller danser en boîte.
L'heure de rentrer à Paris a sonné. Je suis dans le hall et vu le regard du coach il le sait. Je me fais petit j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche devant tout le monde. Je reçois un sms d'Éric m'indiquant qu'il m'attends avec mon père et ma mère à ClaireFontaine. Ok je suis mort surtout ma mère ...
ClaireFontaine :
Je suis assis devant le bureau du coach. Mon père fait les 100 pas et ma mère fixe le mur. D'un coup elle se tourne vers moi.
« Maman : On t'a laissé partir faire ton Rêve à 14 ans. Notre famille de 5 a fini à 4. Je me suis privé de toi pour les anniversaires, Pâques et tout et toi sous prétexte que tu es en âge de t'amuser tu as été en boîte de nuit sans l'accord et en plus en pleine sélection. Tu es un enfant sans cervelle »
Quand ma mère est fâché faut mieux ne rien dire de toute façon elle a raison. Eric sort du bureau suivit du coach. Je ferme les yeux.
« Coach : Antoine je sais bien que tu es à ta première connerie. Mais tu m'as faite une grosse. Toi et tes 4 copains vous êtes suspendus jusqu'à la commission de la fff et de là on verra. Va faire tes sacs tu repart avec tes parents. Je vais annoncer aux autres membres. »
Quoi je suis suspendu de sélection ... Mais j'ai tué personne ... je part faire mes sacs dans le silence ma mère m'aide je sais j'ai déçu mes parents et Éric. Et je risque de décevoir les supporters. Je sort de ce château sans me retourner bien trop honteux de mon acte.
Macon :
Je suis dans le salon face à la télé Eric est là aussi. La commission se réunis en urgence demain et il ira avec mon père pour plaider ma cause mais je sais que ça reste peine perdu. Je rentre dans 2 jours en Espagne donc on verra bien ... Je risque de bien le payer ...
__________________________________
Et un autre chapitre ! Car je sais qu'une fan est heureuse là !! Belle lecture les loulous !
Et un gros bisous ce chapitre est cadeau pour toi ❤️ PriscilliaM08
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...