Soiree fille ...

51 2 2
                                    

Point de vu d'érika :

Je me dirige vers le restaurant où Maud m'attends. Je rentre et la vois et comme à notre habitude depuis qu'on se connaît on se saute dans les bras. Je m'installe à la table et nous parlons. Le sujet d'Antoine arrive. Maud est au courant pour Chloé et sais que je sais !

« Maud : Il m'a parlé d'elle mais je la sent tellement pas !
Moi : Pourquoi ? Dis je en mangeant
Maud : Elle est dans la pub pour une marque qui veut Antoine
Moi : Mais je pense pas qu'elle joue avec. Il est si heureux de la connaître
Maud : Ouai Antoine veut changer et je sais qu'il s'emballe la ! Mais si je lui dis il se braquera contre moi ...
Moi : Je ne le ferais pas non plus me fâcher avec lui serait trop dur pour moi ...
Maud : Non je te demanderais pas ça. Je vais à Madrid pour 1 mois chez lui je vais voir cela de prêt !
Moi : Depuis quand tu es agent secret ? On se met à rire
Maud : Je veux le bonheur de mon petit frère. Angle la tellement brisé...
Moi : Il m'a raconté vaguement ...
Maud : Elle a clairement joué avec lui pour partir ensuite avec son ami d'enfance. Martin là aussi tôt quitté pour qu'Antoine soit bien mais le mal était fais ... Et il est devenu un connard avec les filles ...
Moi : Elle est en Espagne en plus
Maud : Je sais à San Sebastian pour des études de couture ... Le point positif Antoine ne peut plus la voir ! Je rigole et change de sujet
Moi : Et toi t'es amours ?
Maud : Oula ça existe vraiment ? Non je rigole je parle avec un certain Julien qui est bien sympathique mais on apprends à se connaître. Et toi ?
Moi : Depuis le connard de Kevin j'ai du mal. J'ai l'impression que lorsque les gars me regarde c'est pour coucher avec moi ...
Maud : Un plan d'un soir ça fais pas de mal tu sais je reste silencieuse et elle le remarque Oh je vois !
Moi : Et oui je suis une nulle...
Maud : Mais n'importe quoi je trouve admiratif tu te préserve pour le bon tu as raison ! Que se coucher juste pour être à la mode est debile là je t'aurais traité de nul !
Moi : Les Griezmann vous êtes toujours compréhensif ou alors vous êtes l'exception ?
Maud : Nos parents nous on élèverait dans le respect des gens et j'avoue que nous sommes à fond sur ca ! Maman ne sait pas ce qu'Antoine a fait avec les filles sinon elle l'aurait séquestré et castre ! Je part en fou rire Aller au dessert et après soirée ! »

Je me sent bien avec elle. Demain je vais voir maria et je stress alors la soirée me fait du bien.

Lendemain :

Je suis dans la chambre de Maria elle m'a reconnu je suis soulagé et heureuse. Elle garde son sens de l'humour et veut déjà sortir ! Elle craque sur l'interne qui l'a opéré je vous jure ça elle l'a pas perdu !!!
On papote de tout et de rien et ça va déjà faire 2 heures je ne veux pas la fatiguer donc je rentre à la maison. Déjà demain je retourne en stage joie immense la !!!

Vendredi :

Fini je me casse de là avec un bon rapport ! Je souffle car je suis vraiment mais vraiment heureuse. Je fonce à l'appartement prends mon sac et part a l'aéroport direction Madrid !

Le vol a été long pour moi j'étais à côté d'une dame qui arrêter pas de gémir frustrant !!! Antoine m'attends dans sa voiture. Quand j'arrive j'aperçois une fille à côté de lui ok ça je le savais pas... Je l'es salut et m'installe derrière la route est silencieuse et ça me stress. Ouai je stress toujours ! On arrive chez Antoine et je part m'installer dans la chambre où je suis toujours. Je descend et part parler avec eux. Je profite qu'Antoine ne soit pas avec nous pour apprendre à la connaître.

« Moi : Alors Chloé tu es dans la pub ?
Chloé : Oui Antoine t'a parlé de moi à ce que je vois ! Je te connais bien aussi il m'a dit que tu étais importante à ses yeux. Il a son meilleur ami andre qui est son bras gauche et toi son bras droit. Je trouve ça super les amitiés comme ça !
Moi : Oui il est important à mes yeux. Tu connais andre ? Dis je en souriant
Chloé : Juste comme ça jamais vu ! Je stressais déjà de te rencontrer. Ça va faire peu de temps avec Antoine mais déjà te rencontrer était si important pour moi !
Moi : Je suis contente de te connaître aussi. Tu reste ce soir ?
Chloé : Non je part à milan pour une campagne de publicité dommage j'aurais bien aimé rester avec vous ...
Moi : Il y aura d'autre occasion ne t'inquiète pas antoine revient »

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant