Les griezmann ...

75 2 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Je suis dans le salon à regarder un match de basket. Érika prépare le repas, mes parents, Maud et Théo vont arriver d'ici peu. Nous finirons la semaine d'erika avec ma famille. On a aussi décider de profiter de ce repas en famille pour annoncer la nouvelle. La mère d'éri la très bien prit son père un autre délire. Je ne suis pas à son goût, je peux comprendre qu'un père a toujours peur pour sa fille mais des fois il a des propos envers moi ... Mais Erika me défend et ça me réchauffe le Coeur. Alors que je suis à fond dans le match, je reçois un sms de ma soeur m'indiquant leur présence derrière le portai. Je part leur ouvrir, ma mère est déjà toute heureuse d'être arrivée. A peine qu'elle passe la porte qu'elle se jette sur Erika ! Cette dernière rigole direct de la réaction à peine exagéré de ma mère. Mon père rentre chargé par les valises et pour pas changer Maud et Théo s'engueule ce dernier a fait une mauvaise blague à ma soeur sur le long du vol. J'éclate de rire en la voyant !

« Erika : Oula !
Maud : M'en parle pas ! Je vais le tuer
Érika : Tu es sérieux Théo a ton âge tu dessine des penis sur le front de ta soeur il éclate de rire suivit de moi mais aussi d'erika
Maud : Je vous déteste tous »

Dit elle en partant à la salle de bain frotter le chef d'œuvre de mon frère. Alors que nous partons prendre un verre ensemble elle revient avec le front rouge mais toujours avec le dessin.

« Maud : Ça part pas !
Théo : Non tu deconne ? Dit il un peu embêté
Maud : Bah non voyons j'ai réussi à enlever mais j'ai refais un dessin ! Tu es con ou quoi ? Je fais comment lundi pour le rendez-vous si ça ne part pas ?
Moi : D'ici là ça sera partit ne t'inquiète pas ! »

Elle s'installe autour de l'îlot en boudant typiquement ma soeur !! Alors que mes parents raconte les travaux qu'ils font dans la maison en montrant des photos de tout cela. Je l'es regarde ! Alors ça sera ça plus tard quand Erika sera enfin à la maison avec moi. Que nous préparons des repas familiaux ! J'adore ça. Et voilà que je repart dans mes pensées. Je revois la scène dans sa cuisine ou j'ai enfin réussis à l'embrasser, la fois où je suis revenu qu'elle ne savait pas comment réagir face à moi. Ou alors notre première fois. Elle était si timide à ce moment là. Je me souviens d'une phrase « Tu es l'expert dans cette situation je suis juste une... ». Je ne l'avais pas laissé finir. Savoir qu'elle était vierge le rendait fier. Oui j'étais fier qu'elle veuille le faire avec moi, qu'elle est autant d'amour pour me donner cette chose qu'elle a si précieusement gardé. Et je peux vous dire que maintenant elle a du mal à ne plus résister ! Elle a grandit ce soir là, pas en devenant une femme car elle était déjà une femme forte et sachant ce qu'elle veut. Mais ce soir là elle a grandit en apprenant à faire confiance à la personne qu'elle aime ! Et chaque matin a mon réveil je remercie dieu de me l'avoir mise sur ma route.

Théo me donne un coup de coude pour me sortir de mes pensées. Évidement il se fou de moi. Érika me regarde ne comprenant pas ce que je faisais. Je lui expliquerais ce soir. Je me lève marche un peu me retourne, tape dans mes mains en disant un « bon » assez fort ce qui a fait sursauter ma mère. La scène était vachement comique !

« Moi : Je dois vous parlez. Enfaite non on doit vous parler je vais à côté d'erika qui rougit aussi tôt Cette charmante demoiselle à côté de moi qui rougit d'ailleurs ! Bon vous savez que je suis dingue d'elle, qu'elle m'a changé, qu'elle m'a fait assumer mon côté romantique d'ailleurs qui me choque toujours ! Érika rigole À nouvel an Maud sourit direct Elle m'a fait le plaisir Théo attrape ma soeur par les épaules d'accepter ma demande de venir vivre avec moi. Car à chaque séparation dans l'aéroport on souffre. Que je veux voir son magnifique visage au réveil. Que je veux rentrer le soir et là retrouver Evidement si ses horaires d'infirmière me permettent ! Mais en tout cas je veux qu'elle soit à mes côtés du 1 er janvier au 31 décembre de chaque année que la vie nous donnera. Nous voulions vous l'annoncer ! Papa sourit en venant me prendre dans ses bras et maman reste bouche bée
Maud : Bah zaza ça va pas ?
Maman : Mais si ça va je suis juste heureuse elle se lève et nous prends dans ses bras Ta maman est courant ?
Érika : Oui ! Nous lui avons dis la dernière fois
Maman : Oh mon poussin tu deviens enfin un homme ! Tu assume tes sentiments et je te trouve si mignon comme ça ! Et toi dit elle en se retournant vers mon père et le tapant sur l'épaule Pourquoi tu es pas comme ton fils ?
Papa : De quoi ?
Maman : Romantique ! As tu vu la déclaration ! As tu vu comment il est avec sa copine !
Papa : Mais enfin tu es marié tu as eu trois enfants tu t'attends à quoi ? Que je t'invite au cinéma ce soir nous rigolons de la situation
Maman : Tu es qu'un goujat !
Théo : Oula maman parle comme dans le moyen âge !
Maud : Morte couille !
Moi : Que nous le brûlons sur le bûcher !
Maman : En tout cas t'es trois enfants te ressemble il y a pas photo là dessus papa la prends dans ses bras et il nous regarde
Papa : Oui mais ils ont la patience de leur mère, la gentillesse de leur mère, et la passion d'aimer de leur mère maman sourit et fini par l'embrasser ce qui nous fait drôle
Moi : Il y a des chambres !
Théo : Je vais cauchemarder là !
Maud : Et moi vomir Erika se met à rire
Érika : Mais dis donc ils ont eu trois enfants ce n'est pas en jouant au UNO hein ! »

Nous rigolons tout les 4 a sa phrase et mes parents nous regarde. Voilà ce que j'aime ma famille de dingue !!!

Point de vu d'erika :

Je suis entrain de ranger deux, trois truc dans la chambre quand j'entends quelqu'un frapper. Je me retourne et vois Maud. Je me met donc assise sur le lit et elle me rejoint.

« Moi : Tu as enfin réussis à retirer le dessin dis je en rigolant ça va toi ?
Maud : Oui ça va et oui ce fameux penis est partit ! Alors ça y est dernière ligne droite
Moi : Oui je t'avoue que ça me stress un peu même beaucoup mais j'ai si hâte d'être enfin ici avec lui !
Maud : Je le confirme je la regarde sans comprendre Tu es vraiment cramer de mon petit frère !!!!
Moi : Cela n'est pas nouveau hein. J'espère juste que de son côté il est pareil que moi ...
Maud : Ne doute pas. Je connais mon petit frère si il était pas sur jamais il t'aurait demandé cela !
Moi : Je sais bien. Ce qui est sûr est que je suis prête à tout faire avec lui. Même si il venait à vouloir jouer dans un pays à l'autre bout du monde je le suivrais !
Maud : Alors là oui tu es cramer ! Plus qu'à devenir une griezmann alors
Moi : Oula doucement hein ! On est qu'au début elle me regarde en souriant Ok on va être à 1 an ! Mais les choses en douceur. Qui te dis qu'on va se supporter ! J'éclate de rire Il est bordélique et je suis trop maniaque sur ça au moins la maison sera toujours rangé !
Maud : Avoue tu kiff ranger le bordél de ton antoine
Moi : Grave ! J'ai déjà l'impression de vivre ici ! Et regarde je me lève et ouvre la porte du dressing Il m'a fait déjà de la place !
Maud : Il a hâte ! Et au moins qu'en je viendrais j'aurais ma belle soeur »

On se prends dans les bras et elle sort. Alors que je ferme la porte du dressing Antoine rentre à son tour. Je suis sûr il a tout entendu !

« Antoine : Tu sais que tu es déjà chez toi ici !
Moi : Antoine ce n'est pas beau d'écouter aux portes !
Antoine : M'en fou il rigole Mais je veux que tu sache que dès que tu as fini ton année que tu sais que tu as le diplôme je débarque avec un 35 tonnes et je prends tes affaires j'éclate de rire Je pourrais te prendre dans mes bras h24 il embrasse ma nuque Et te faire l'amour des que j'ai l'envie je me retourne et le fixe Et quand toi aussi tu as l'envie !
Moi : Ouai !
Antoine : Je me promènerais à poil devant toi ! Sur tu craquera
Moi : On pari ?
Antoine : J'adore jouer ma cherie »

Il m'embrasse rapidement et se décale et me dit « On descend maman à fait des crêpes ». Je souris et le suit un enfant quand sa maman est là je vous jure !

__________________________________

Et un nouveau chapitre ! Bonne lecture les loulous et gros bisous à ma super et comme toujours PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant