Vision d'Antoine :
Je n'ai rien dis mais dans le fond je suis heureux de rentrer chez elle. J'ai mal à ma jambes les gars atroce. Et surtout elle conduit vachement bizarrement. Entre les insultes les klaxonnes. Je me prépare à me bagarrer au cas où ! Une fois en bas de l'immeuble je souffle et ça la fais rire. Nous rentrons dans le bâtiment et très vite nous arrivons à l'appartement. Donc si j'ai bien compris son oncle fait le même boulot que sa mère ils doivent être frère et sœur à tout les coups. Je lui demande si je peux aller juste m'allonger et elle me dit que oui. Je fonce vers la chambre que je vais occuper et m'écroule sur le lit. Elle arrive peu de temps après et me demande ce qui m'arrive. Je lui explique alors que ma blessure me démange et en plus la jambe me fait mal. Elle s'en va et revient 2 minutes après avec un verre d'eau et un comprimé.
« Erika : Doliprane ! Si tu as encore mal tu en prendra un dans 4h !
Moi : Bien madame l'infirmière ça la fait rire
Érika : Ton pansement à été changé quand ?
Moi : Avant hier par Rafael ! Quand il a su que je venais chez toi il a dit parfait elle fera tes soins !
Érika : Je ne suis pas diplômé me dit elle en croisant ses bras Mais pour toi je le ferais. Je vais chercher ce qui faut ! Elle me demande de lever mon pantalon mais j'ai un slim pas pratique. Alors je décide de l'enlever et mettre un short. Bien ! Ah ouai quand même t'a un sacré pansement !
Moi : J'avoue Rafael a vu gros ! Elle retire doucement Tu veux m'éviter une épilation n'est ce pas !
Érika : Je dois t'avouer que j'adore tirer d'un coup. Mon dernier stage la nana était si conne que j'ai tiré d'un coup elle a fait une tête ! Elle ne dit plus rien et je sent du froid autour de ma plaie Ils ont fait ça proprement dis donc !
Moi : Bah attends ils vont pas m'abîmer tout de même !
Érika : Ouai ... ça va faire une sensation de froid ! Et j'ouvre grand les yeux elle voulait dire glace oui je t'avais prévenu chochotte »Je rigole et elle referme le tout. Je lui propose soirée sushi elle me dit adorer cela ça tombe bien moi aussi. Elle me dit qu'à la télé il y a rien, pas de soucis partout où antoine va sa Xbox le suit ! Elle se fou ouvertement de moi quand je lui montre mon bijou. Mais me laisse la brancher. Je debranche donc la sienne la ps2 démode non ? La commande arrive je part vite payer le livreur ouvre grand les yeux en me voyant. Oui je suis le vilain footballeur qui a été en boîte de nuit ! Je paye et ferme la porte. Je ne serais expliquer la sensation que j'ai d'être ici. Déjà ça me perturbe de pas savoir à qui est l'appartement et aussi être avec Erika qu'à deux. Apprendre à la connaître, car je dis partout qu'elle est une amie précieuse mais je ne savais pas la moitié de sa vie. Je lui donne le sachet et elle installe tout sur la table basse. Moi je continue d'installer mon bijou !
On est entrain de parler tout en mangeant et buvant une bière. Je lui explique comment on joue au foot elle éclate de rire en m'entendant m'emballer d'un coup. Elle me dit adorer la danse mais à dû stopper pour ses études. Alors que je fais pour débarrasser elle me dit de laisser et de brancher mon jeu. Je souris comme un idiot. Je vous jure j'ai l'impression de faire soirée avec Andre là !
Alors que ça fait deux heures que nous jouons à fifa et que je lui fou racle sur raclé je me rends compte qu'il est 3h du matin. Et je commence à en avoir marre donc je propose de stopper tout et d'aller nous coucher. Elle me sourit et on débarrasse enfin la table basse. A la suite je la prends dans mes bras pour lui dire bonne nuit.
« Moi : Merci !
Érika : Pour ?
Moi : M'avoir écouté ! Et aussi t'être confié à moi. Ça me prouve que tu me fais confiance ! A demain bonne nuit »On va chacun dans notre chambre. Je m'écroule sur le lit et m'endors très vite je vous dis je suis bien ici.
Vision d'erika :
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...