Point de vu d'Antoine :
Je suis Érika énervé devant moi. Nous sommes encore dans le parking privé du stade. Je l'a rattrape et la force à me regarder. Elle a le regard noir.
« Érika : Lâche moi !
Moi : Non tu vas m'écouter la !
Érika : Va parler avec la superbe journaliste blonde au fond seins !
Moi : Tu sais ça toi ! Bon tu arrête oui. J'ai juste répondu à sa question et elle en a joué car elle savait que tu étais la.
Érika : Je vais lui casser la gueule, lui crever ses seins en silicone et lui faire bouffer ! Je souris face à cette rage
Moi : Je sais que tu gagnerais ! Mon amour à mes yeux il n'y a que toi ! Elle se calme un peu Elle pourrait faire la danse du ventre devant mon nez que je continuerais à te regarder toi !
Érika : Je déteste quand tu es entrain d'envoûter une nana et que tu cherche même pas à le faire ...
Moi : Oui je sais mais elle elle voit le footballeur pas l'homme ! »Je la prends dans mes bras et elle sourit direct. Je préfère quand elle est calme ma tigresse la. Elle se sépare de mes bras et la journaliste passe en disant « À une prochaine Antoine ». Elle tient pas à sa vie la. Érika fonce vers elle et la bouscule !
« Erika : Ooooh désolé je viens de rentrer dans votre fausse poitrine !
Journaliste : Va falloir vous calmer là !
Érika : Et vous arrêtez de draguer ce qui est déjà prit !
Journaliste : Vous êtes folle ?
Érika : Non juste que je vous met en garde. Je lâcherais pas ! Je serais votre pire cauchemar et je vous jure que chaque sac de merde que vous avez foutu dans vos seins je vais vous les faire bouffer. Et ensuite je vous casserais la gueule si fort que vous ne passerez plus nul part entant que journaliste est ce que je suis claire ? Elle ne répond pas mais fait oui de la tête Érika peut faire peur Bien maintenant barbie rentre gentiment dans sa caisse et se casse ! »Elle revient vers moi et m'embrasse d'un coup. Je rigole face à la réaction elle est folle je vous jure. Elle revient prends place en voiture et je ne tarde pas à la rejoindre. La route se fera en silence, dans les moments là je sais que je dois me faire oublier car elle est énervé. Nous rentrons et elle part dans le bureau sûrement faire un visio « réunion de crise ». Je part en cuisine préparer le repas et fini par aller m'installer dans le salon devant un match de foot. Elle revient s'installe à côté de moi et regarde son téléphone. Je met ma main sur son genoux dénudé et elle la retire. Dans 2 secondes j'ai droit à « Va le faire à l'autre pute » !
« Érika : Va le faire à la pute la !
Moi : Mais ... je rigole As tu vu de ma part un jeu de séduction ?
Érika : ....
Moi : Rien à dire donc j'ai raison elle croise ses bras et boude Tu me saoule là sérieusement. Érika il y a rien eu, elle a joué sa chaudasse mais je n'ai rien fais. Et la limite tu me fais la gueule comme ci j'avais couché avec elle. Arrête un peu. Fais moi confiance !!!
Érika : Mais... Je te fais confiance, mais je viens de réaliser que je vais vivre ça trop souvent ... Tu étais obligé d'être un sexe symbole ?
Moi : Tu me trouve vraiment le plus canon ? Dis en souriant Car j'avoue que des 3 que mes parents ont fait je suis le plus elle met sa main sur ma bouche
Érika : Chut tu parle trop ! Et je veux pas être vexante ok ! »Je rigole et la prends dans mes bras et nous continuons à regarder le foot à deux. Plan plan le couple hein. He bah non car elle a voulu regarder insta et la photo de la blonde de journaliste avec moi et Koke est publié ! Mais punaise j'ai un chat noir dans ma vie ou quoi ! Elle se lève et part dans la cuisine. Je souffle mais dans le fond j'adore la voir ainsi. Je suis à elle elle a raison. Avant j'aurais jeté la nana lorsqu'elle m'aurait fait cela donc !
Dans la chambre :
Hookie s'amuse avec moi sur le lit quand madame rentre dans la chambre. On se met à tout les deux la fixer. Je regarde mon chien qui a la tête de Batman d'ailleurs !
« Moi : Tu sais mon chien maman est fâché ! Car papa n'a rien fait il a juste été à une interview et que la madame qui a posé plein de question à louche sur moi. Mais bon tu connais les femmes depuis le temps que nous vivons avec elle. Elles ont toujours raison. Reste célibataire je reçois une serviette en pleine tronche Et elles ont violente en plus !
Érika : Oh je suis pas sourde ! Et fou pas le chien dans ça ok !
Moi : Bah je te signale que tu m'as foutu là dedans alors que J'AI RIEN FAIS !
Érika : Tu m'enerveeeee »J'entends la doucher couler je rigole car ouai ça l'énerve mais elle est si belle jalouse ! Elle sort avec sa nuisette oh la garce qu'elle est. J'adore quand elle porte ça ! Je suis sûr que si nous avions pas cette histoire elle serait avec son legging et son t-shirt. Je dis à Hookie d'aller dans son panier et je m'allonge elle en fait de même et me dit bonne nuit. Elle veut jouer à ça. Je sais qu'elle perdra elle résiste jamais. Je me lève et elle me regarde en mode tu fou quoi.
« Moi : Tu m'excusera j'ai chaud ! Vivre en Espagne même en février il fait chaud »
Je dis ça tout en me foutant entièrement nu. Je me rallonge soupire de bonheur de la voir déjà devenir rouge ! Je l'embrasse sur le front et m'allonge pour m'endormir mais je me tourne vers elle. Elle ferme son livre enlève ses lunettes et éteins sa lumière. Elle ne bouge pas d'un millimètre avec la lueur de la lune je la vois entrain de perdre pied !
Tu veux jouer jouons ! Je commence à faire balader ma main sur elle et elle frissonne d'entré ! Je me rapproche d'elle et me colle à son corps chaud. Elle tourne la tête vers moi et on se regarde.
« Moi : Je sais je t'énerve ! Mais je n'y suis pour rien ok ! »
Elle allait répondre mais j'emprisonne ses lèvres avec les miennes et passe au dessus de son corps. Une journée à nous prendre la tête me rends fou. Je déteste m'engueuler avec elle. Et je vais lui prouver ce soir qu'elle est et restera la seule à mes yeux et qu'elle oublie comment j'ai pus être dans le passé.
Lendemain :
Je me réveille et trouve le lit vide. Je me redresse et regarde le carnage dans la chambre on a fait fort hier. Je souris en repensant à la nuit de folie que nous avons eu. La porte s'ouvre sur Érika portant mon t-shirt et apportant le petit dejeuné. Elle installe tout sur le lit et se retourne pour regarder le champ de bataille.
« Érika : Ok a été fort non ?
Moi : Je dirais juste heureusement que Hookie ne parle pas ! Elle rigole Je t'aime !
Érika : Moi aussi mon coeur »Elle m'embrasse et nous allumons la télévision pour comme des goss regarder les dessins animé. Je ne boss pas et elle non plu autant rester au lit j'adore ce programme...
___________________________
Je suis inspiré en ce moment !
Chapitre concentré sur eux car il y a eu trop de monde dans leur vie en ce moment lol. Des bisous les loulous. Et un énorme et spécial à ma super PriscilliaM08 qui je suis sûr est heureuse de voir autant de chapitre en ligne d'un coup 🥰❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
Fiksi PenggemarVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...