On va faire comment...

64 3 3
                                    

Point de vu d'érika :

Le jour du départ approche de plus en plus et une boule au ventre se crée ... On est tous à table à déjeuner dans 2 jours je serais dans un avion. Et face aux copains cela devient difficile de cacher ma relation avec Antoine. Automatiquement on se rejoins en cachette les filles nous couvre mais ça reste que je peux pas profiter à fond. Je me lève et débarrasse ma tasse et mon assiette. Je reviens les regarde tous, Antoine lève la tête vers moi et le fixe en mode qu'est ce qui a ? Je prends une grande inspiration tourne pour rejoindre antoine le prend par son t-shirt et l'embrasse d'un coup. Je me décale et il se remet à sa place il plane à milles là. Je me re-installe sur ma chaise et Paul me regarde bouche grande ouverte et son pain trempant encore dans son chocolat. André lui on dirait qu'il assiste à un match de Ping Pong en tournant la tête vers moi et puis vers antoine. Les filles elles se mettent à sourire. Je met mon regard sur mon copain qui me regarde, sourit et caresse ses lèvres du bout de ses doigts.

« Paul : Non mais là meuf elle se réveille et embrasse Antoine comme ça et genre y a que andre et moi de choqué ?
Pauline : Ton pain mange le !
Paul : Mais quoi mon pain ! Je veux savoir
André : Et au passage moi aussi d'un coup ils se mettent à regarder antoine
Antoine : Avec Eri on est ensemble mais depuis peu andre se lève
André : Non mais oh on est vaut potes ou pas ?
Moi : Mais oui ! Mais on voulait profiter qu'à deux au début. Pis oh tu te calme je pense que tu faisais partis des personnes qui voulait nous voir en couple non ?
André : Oui bon ça va ! »

La conversation sur notre révélation continue et Antoine me regarde en ayant sa tête dans sa main. Je souris à son regard amusé. Mais attendait la ! Ce que je viens de faire veut dire que je peux l'embrasser quand je veux. Être dans ses bras et dormir avec lui.

« Maria : Oui ça veut dire ça !
Paul : Faut vraiment que tu arrête de penser à voix haute !
Moi : Pardon ...
Antoine : se levant Moi je vais adorer les 2 jours qui reste il se place derrière ma chaise entour mon corps avec ses bras et embrasse ma joue Car je vais enfin pouvoir profiter de toi !
Paul : Oh oh les gars ! Je ne suis pas contre un bon vieux film x mais pas vous deux ! Pas que tu es degueulasse Erika mais je te concidere plus comme ma petite soeur !
Moi : Je suis plus âgée que toi !
Paul : Ouai mais plus petite ! Tu as zappé de grandir !
Moi : Paul ? Il me regarde Je t'adore !
Paul : Moi aussi ptite tete »

La matinée a passé à une vitesse moi qui veut pas que ça tourne vite le temps est pas mon copain là ... Je suis dans les bras d'Antoine sur le canapé à écoute andre raconter son futur projet. Je suis si bien là que même si andre raconte un truc intéressant je ne l'écoute pas une seconde. Une fois qu'il a fini antoine parle alors que je ferme les yeux car je m'endors. Ce que je comprends il propose une soirée barbecue ce soir donc aller faire des courses. Je n'ai aucune envie de pousser un cadis là !

Nous sommes dans une supérette du quartier de mon copain. Paul nous saoul pour prendre des kinder Bueno. Je prends ça dans le rayon et le met dans le chariot. André revient avec une tonne de bonbons ! Et Maria approuve tout leurs achats.

« Moi : J'ai l'impression d'être la seule adulte ! Ou sont Antoine et Pauline ?
Paul : Ils arrivent !
Antoine : J'ai les Mars glacés les gars !
Pauline : Et moi les extrêmes chocolat vanille ! Je secoue ma tête en rigolant et allant vers les caisses »

Nous payons et repartons direction la maison d'Antoine. Ou une soirée tranquille entre amis aura lieux.

3 jours plus tard :

Le voilà ce jour que je ne voulais pas ... Je rentre en France avec Maria ... Pas que je ne suis pas bien ici. Mais j'ai trouvé un petit boulot dans les soins à la personne à domicile et je commence lundi. Je descend nos valises et je vois Antoine un peu dépiter. On va dire qu'en 3 semaine nous en avons fais du chemin. J'étais arrivé juste avec un ami que j'embrassais et là je part avec un petit ami qui vit en Espagne. Je dis au revoir à André, Pauline et Paul ils restent là. La chance ... Antoine nous XD c ças accompagne à l'aéroport je sais que ça le saoul et à vrais dire je suis pareil là.

Une fois dans ce grand bâtiment j'ai le Coeur qui se serre... Je vais pleurer je le sais déjà avant entant qu'ami je ne supportais pas de le voir partir alors là ... Maria prends antoine sans ses bras il lui glisse quelque chose à l'oreille et elle fait oui de la tête. Elle s'éloigne pour nous laisser seul. Il vient vers moi et me pousse contre mur. Collant son corps au mien et joignant nos mains sans lâcher mon regard.

« Antoine : Pas de bêtises !
Moi : Je n'en faisais pas avant je vais pas en faire maintenant ! Mais toi non plus car toi par contre monsieur connerie je me met à rire mais pas lui Je te fais confiance !
Antoine : J'espère ! On s'appelle ce soir ?
Moi : Tu profite des copains ok !
Antoine : Oui ne t'en fais pas. Mais j'aurais besoin de t'entendre ou même te voir en visio. Je baisse les yeux et verse mes larmes que je retiens depuis le début Mon amour je redresse la tête et souris tout en pleurant
Moi : La première fois que tu me donne un surnom depuis que nous sommes en couple !
Antoine : Je sais mais j'attendais un peu le bon moment et on va dire que là ça tombe super bien. Il m'embrasse Je t'aime ma chérie je souris encore plus
Moi : Je t'aime aussi mon Coeur »

Franchement la chanteuse je ne sais plus son nom serait là elle dirait « Mon Coeur... mon amour ! ». Une dame parle dans le micro annonçant le vol pour Marseille. J'embrasse encore une dernière fois antoine et je part vers l'embarcation punaise que c'est dur ... Je me retourne il essuie le dessous de ses yeux et je rentre dans ce couloir et je ne le vois plus. Je me met donc à craquer tout en attrapant le bras de ma copine.

Point de vu d'Antoine :

Je monte très vite dans la voiture et lâche tout derrière le volant. Jamais avant j'avais pleurer pour nos séparations. Ça me faisais chier de la voir partir mais là j'ai l'impression qu'on me retire une partie de moi...

__________________________________

Nouveau chapitre en ligne pour votre plaisir. Bisous les loulous et un énorme bisous à toi ma super PriscilliaM08 🥰

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant