La cardio ...

77 2 2
                                    

Point de vu d'érika :

Je suis dans mon salon allongé sur mon tapis entrain de réviser ce cour de merde qui a du mal à rentrer. Alors que je récite les noms des pathologie cardiaque mon portable sonne. Un visio de mon chéri super !!

« Antoine : Tu fou quoi à terre ta un canapé !
Moi : éclatant de rire Je révise et le sol est bien pour cela !
Antoine : Tu as l'air au bout de ta vie ma puce !
Moi : Complètement dis je en me mettant assise Là cardio veut pas rentrer ...
Antoine : Je peux t'aider côté cardio week end dernier tu étais au max il dit ça avec son regard de vieux pervers
Moi : Tu étais pas mal aussi dis je en rentrant dans son jeux
Antoine : Ahhh ont étaient en forme on va dire ! Mais je t'avoue que si j'étais à côté de toi t'es fiches de révision serait loin et toi et moi on serait ouhhh j'arrête là !
Moi : Avoue ça te fais de l'effet là ?
Antoine : Surtout te voir avec ce débardeur à dentelle la ! Tu veux me chauffer la
Moi : peut être dis je en jouant avec une mèche de cheveux J'aimerais bien que tu sois là et qu'on recommence notre petit entraînement de la dernière fois !
Antoine : Je te jure dans 15 jours je te fais ta fête ! Je me met à grimacer Ah non me dis pas que je vais venir et que tu sera dans ta période de merde ...
Moi : Bah ... Désolé mon Coeur
Antoine : Je suis maudit ! Bon stop. Je stress pour la semaine prochaine on joue contre le réal Madrid et on va dire que je veux qu'ont gagnent !
Moi : Mais vous allez gagner ! Je n'en doute pas une seconde quand tu regarde les 3 derniers match du réal ils sont dans le mal complètement !
Antoine : Dis donc tu deviens une pro du foot ! Ton parrain va me remercier que tu t'intéresse autant !
Moi : Reve je lui dirais que cela est grâce à lui pas à toi je me lève et part dans ma salle de bain Je vais prendre ma douche on se rappelle après ?
Antoine : Non ! Laisse le téléphone je vais attendre !
Moi : Je le met sur le meuble alors
Antoine : Même pas tu m'emmène avec toi quoi !
Moi : Tu es pervers mon chéri ! Tu attendra dans 1 mois pour maintenant
Antoine : Pfff nul va te laver ! »

Je part donc sous l'eau chaude et il me parle en même temps je lui répond et je me met à hurler quand l'eau chaude débarque trop d'un coup, ce qui le fait éclater de rire ! Il est mauvais ce gamin ! Je sort et m'enroule dans la serviette et sèche mes cheveux sous le regard de mon petit ami. J'avoue que j'aurais aimé prendre ma douche avec lui. En faite depuis que je suis avec lui je me libere vachement plus. J'ose parler de choses avec, je me met même à le chauffer ! Une fois en pyjama je part dans mon lit il rigole car je m'enroule dans mes draps en mode tacos comme il dit. On parle encore 1h30 comme ça et on décide de raccrocher. Il me dit que si je rêve énormément de lui je pourrais le sentir prêt de moi. Je met mon téléphone en charge et m'endors rapidement.

Point de vu d'Antoine :

Ce qu'elle ne sait pas et que mon équipe est en repos jusqu'à mercredi. Je suis en bas de chez elle. J'ai le code et un double de clé. Je rentre doucement dans son appartement. Je dépose mes affaires et range ses fiches de révision une souillon quand elle s'y met. J'ai hâte de voir sa réaction car cela fait un moment que je l'ai pas vu avec les matchs et son stage ... Je dépose son classeur sur la table de salle à manger et me dirige vers sa chambre. Et là je me fais un film de comment cela peut tourner ! J'ouvre la porte et la découvre endormis enroulé dans sa couette en mode tacos comme je lui dis souvent. J'enlève mon pull et mes basket et la rejoins. Elle réagit pas direct sur le coup. Alors je décide d'embrasser son épaule en descendant sur son bras. Elle se redresse d'un coup et me regarde avant de vraiment comprendre et de me sauter au cou. Et de finir par m'embrasser. Elle s'écarte et se donne une gifle, je me met à rire alors qu'elle masse sa joue.

« Moi : Tu es folle !
Érika : Je pensais vraiment rêver donc j'y suis aller franco ! Mais que fais tu la ?
Moi : Je suis en repos jusqu'à mercredi donc j'ai profité pour venir te voir.
Érika : Oh mon amour elle se plonge dans mes bras
Moi : Et te faire réviser ta cardio ! Elle se redresse et me regarde et nous partons en fou rire Mais je suis sérieux là ! »

Je ne la laisse pas répondre que je capture ses lèvres et l'embrasse passionnément tout en faisant descendre les fine bretelles de son pyjama. Elle répond très vite et nous rentrons dans un jeu de séduction. J'aime qu'elle deviennent moins timide dans nos moments intime. Alors que je l'allonge elle me repousse je me demande ce qui a.

« Moi : Quoi ?
Érika : Tu as ce qui faut ? Eh mèrde
Moi : Mèrde !
Érika : Bravo Antoine
Moi : Tu pourrais aussi y penser hein !
Érika : Tu le porte tu y pense ! Bon bah ça sera juste dodo à deux alors ! Je ne tiens pas à me retrouver enceinte alors que toi tu en veux pas la connasse Élever un enfant seule à mon âge elle rigole en le disant !
Moi : Oui bah je vais foutre mon jogging et dodo ! Car tu pique et je suis naze a tout avouer. La fatigue a débarqué d'un coup là ! »

On rigole, je me met en jogging et là rejoins au lit. Je suis con à avoir oublier. Car au lieu de m'envoyer en l'air je vais dormir ...

Lendemain :

Alors que je me réveille doucement je sent deux main me caresser le torse. J'ouvre les yeux et la fixe. Elle est au dessus de moi et sourit. Je me redresse directement et je vois qu'elle a préparé le petit déjeuné et elle est habillé !

« Moi : Il est quel heure ?
Érika : 10h ! Je voulais que tu dorme. Je suis descendu à la supérette acheter du pain, des croissants et elle secoue un paquet blanc sous mon nez je le prends et rigole Comme mon petit ami n'y pense pas j'y pense à sa place !
Moi : J'ai vraiment une superbe petite amie alors ! Je repousse le paquet de viennoiseries Les croissants peuvent attendre je me lève et abaisse mon jogging et mon boxer d'un coup Mais toi non ! »

Je l'attrape et l'emmène dans la salle de bain ou très vite la douche sera classée -18 ans.

Nous sortons presque une heure plus tard, en arrivant dans le salon on découvre Maria regardant une émission ! Je me met à rire quand je croise le regard de la super copine de ma brune.

« Erika : Que fais tu la ?
Maria : Nous avions rendez-vous pour aller à la piscine !
Érika : Mèrde !
Maria : Mais comme je pense que côté effort physique tu as eu ton lot ! Érika se met à rougir et moi j'éclate de rire. Pauline voulait y aller aussi. Profite de ton chéri ma puce. On se voit demain soir je t'aime »

Elle s'en va et Erika m'envoie un coussin en pleine tête mais eh !

« Erika : Comment tu peux rester aussi cool dans ce genre de situation ?
Moi : Cela est naturel ma puce ! Les couples amoureux font l'amour cela est depuis des années ! Je m'avance vers elle Même les hommes pré-historique !
Érika : Tu vas me refaire les cours d'histoire ?
Moi : Pourquoi pas ! C'était avec les maths et le français l'un des cours que j'aimais vraiment bien ! Évidement le sport était le numéro 1 !
Érika : Ouai bon je vais ... Ah bah non mes fiches sont rangé !
Moi : Je suis un homme parfait ! Hier soir en arrivant j'ai tout rangé ! Tu es une souillon ! Elle se jette sur moi en voulant me faire tomber tu essaye quoi la ?
Érika : Tu es nul ! Tu es trop fort tu as même pas bougé d'un millimètre...
Moi : enfin bref ! Ça te dis de ne rien faire de la journée ? Je te prépare à manger et après on se fait des films. Ou alors les films nous regarderons !
Érika : Enfin un film nous regarder tu déraille mon Coeur elle se stop et comprends Aaaaah Oooooh tu es insatiable côté sexe tu le sais ?
Moi : Quand on a une petite amie sexy on ne peut que vouloir le faire dès le réveil ! »

Elle sourit et vient avec moi dans la cuisine pour commencer le repas. D'un côté on est en retard sur tout aujourd'hui !

Une fois tout manger et ranger on se colle dans son canapé et on démarre notre marathon film. Mais bon très vite on se cherche ça va partir en merdouille l'affaire.

Résultat nous avons vu que 10 minutes du film qui vient de finir tout comme nous d'ailleurs ! Je vous l'assure ma Erika à changer mais en bien ! Je suis dingue d'elle !!!!

__________________________________

Nous chapitre que sur notre couple chouchou en plus ! Alors ?

Bisous les loulous et un énorme comme toujours à ma super et gentille PriscilliaM08 😘😘

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant