Point de vu d'erika :
Antoine est partit ce matin pour Paris, je suis chez mes beaux parents avec Maud on regarde la télé.
«Moi : Tu sais pourquoi après les matchs de la sélection on doit tous aller prêt d'Avignon ?
Maud : Non mais on y va pas direct si ?
Moi : Bah Antoine m'a dit que mardi il a son dernier match et après on part !
Maud : Bah nous on y va que pour le week end !
Moi : Ah ! »Je ne pige plus rien, j'avais envie de rentrer profiter de mes derniers jours de ma semaine de vacances avec Antoine à la maison...
Mardi soir :
Je suis sur le retour pour macon, le match a eu lieu à Lyon. Alain et Isa s'engueule car il a été flashe je rigole avec Théo mais ça reste pas drôle je l'avoue. On arrive enfin, je fonce me mettre au chaud je suis gelé ce soir. D'un côté on a eu que de la pluie ...
Alors que je mange un petit gâteau, ma moitié entre dans la maison et sourit en me voyant.
« Antoine : Tu mange toujours toi !
Théo : Grave un ogres je lui fais mon plus beau doigts d'honneur !
Antoine : Ton sac est prêt on part !
Moi : Tu te repose même pas ?
Antoine : Non ! Gogogo »Je suis plus maître de ma vie voilà ! Je suis dans la voiture avec mon écharpe sur moi, il pleut toujours et j'ai toujours froid ! On va rouler presque 4h donc j'ai le temps de dormir.
Point de vu d'Antoine :
Je m'engage dans le petit chemin, oui il est 4h du matin mais je ne tiens plus une minute de plus. J'ai les clés depuis semaine dernière et j'ai hâte de faire cette surprise à ma Érika. Je me gare et la réveille doucement elle sursaute et se redresse.
« Érika : On est où ?
Moi : Devine !
Érika : Antoine si tu veux me tuer et m'enterrer sache une chose tout le monde sais que nous sommes partis à deux en pleine nuit !
Moi : Ah oui mince ! Ils ont tous mes complices je me met à rire Tu es folle sort de la voiture »Elle le fait et se colle à moi, j'adore l'embêter donc je dis
« Moi : Le soucis est que tu sent le cookie donc si un sanglier débarque on se fait bouffer ! »
Elle me donne un coup dans l'épaule et nous avançons.
« Érika : Antoine la maison des vacances ! Mais elle est pas détruite ?
Moi : Elle devait mais un mec la acheter et la sauver ainsi que les vignes !
Érika : Tu as réussis à la louer alors ?
Moi : Euh... Oui. J'ouvre la porte et elle rentre et se stop voyant le salon Quoi ?
Érika : Pourquoi il y a une photo de nous sur ce mur ? Et pourquoi il y a ce canapé que j'avais choisi dans ton catalogue elle se retourne vers moi Tu es l'acheteur ?
Moi : Nous sommes l'acheteur
Érika : J'ai pas mis de sous et...
Moi : Arrête tu es avec moi tout ce qui est à moi et à toi ! Et ça peut te rassurer le canapé vient de compte bancaire j'avais que ta carte ce jour là elle rigole et va vers la salle à manger Et j'ai demandé à ce qu'on nous prépare de quoi grignoter !
Érika : Qui ?
Moi : Andre et Martin et aussi Pauline ! Installe toi »Je vais chercher une bouteille de champagne et l'ouvre devant elle, elle qui regarde cette pièce. La maison est pas grande il y a ce qui faut ou y faut. Nous pourrons recevoir nos familles et amis il y a de quoi dormir et surtout le dortoir pour les enfants. Je verse dans les verres et on trinque. Je souris à ce moment de bonheur. Il est 4h45 et on prends un verre de champagne. Je la fais visiter car avec ses goût j'ai refais la déco enfin j'ai été aidé par Maria, Bea, Pauline et Maud. On traverse les pièces je lui dis de s'imaginer l'été où l'hiver ici. Elle sourit à chaque phrase que je dis. Nous arrivons vers notre chambre. J'ai demandé au gars de me la faire belle et en ambiance tamisé. Quand elle rentre elle se fige regardant la décoration qui a été faite les pétales au sol.
« Érika : Antoine tu as fais les choses bien je me met en position un genoux à terre et la laisse parler tout en se retournant Mais j'ai rien en ret... Antoine ?
Moi : Je sais il est 5h du matin, que je te fais faire un truc de dingue te taper 4h de route en pleine nuit. Manger des gâteaux avec du champagne dans une maison que tu viens de découvrir. Mais j'ai su, j'ai su qu'avec toi je continuerais les trucs de dingues. Que je ne cesserais jamais de t'aimer à en crever. Que chaque épreuve que la vie nous donne est une victoire sur notre amour. Que toi et rien que toi a le droit de partager ma vie. Je veux que tu sois à moi et que je sois à toi. Je veux que quand les gens parleront de toi ce n'est pas en compagne mais en femme. Je sort une boîte de ma poche et l'ouvre Alors Érika Choperena veux tu m'épouser et me supporter jusqu'à la fin ? Elle se jette à mon cou tout en pleurant. Nous tombons au sol
Érika : Oui oui oui ! Depuis le temps que j'attends ça. Mille fois oui. Mon dieux Antoine elle m'embrasse je t'aime
Moi : Je t'aime aussi mon cœur »Nous restons à même le sol à rire de bonheur. Il y aurait des gens dans cette pièce ils seraient entrain de nous prendre pour des fous.
Lendemain : (enfin jour même lol)
Je me réveille par les rayons du soleil, je regarde l'heure 10h trop tôt après la nuit de fou que nous avons eu. Je tourne la tête et découvre ma Érika endormis comme un bébé. J'embrasse son épaule et met un short pour descendre. Une fois en bas je reçois un appelle ma sœur.
« Moi : Si !
Maud : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Maud : Maman Antoine joue avec nos nerfs j'entends ma mère râler et prendre le téléphone
Maman : Antoine ?
Moi : Elle a dit oui ! Crie de joie ce qui fait que j'écarte mon téléphone de mon oreille Ça va ?
Maman : Évidement je suis heureuse passe la moi !
Moi : Elle dort !
Maman : Encore il est 10h30 et... oh ah je te laisse ! »Elle raccroche à mon nez ce qui me fait rire. Ma mère est très ouverte mais si ça part sur la vie très privé de ses enfants elle se referme comme une huître. Je prépare le petit déjeuner et tout quand deux bras encercle ma taille. Je me retourne et découvre Érika avec mon T-shirt. J'adore quand elle a mes affaires sur elle. Elle s'installe et me regarde en souriant j'en fais de même.
« Moi : Tu vas m'user à me regarder comme ça.
Érika : Je regarde l'homme que j'aime le plus et surtout mon futur mari !
Moi : J'aime ca je lui dis en lui tendant une biscotte Mange tu en as besoin »Elle me prends la nourriture des mains tout en rigolant. Je regarde sa main gauche qui a la bague que je lui est offerte hier soir. Je souris direct. On a pas encore prévu de date ou autre mais elle sera bientôt Madame Griezmann. J'espère juste que ma demande restera unique à ses yeux. Elle se lève l'embrasse et part à la salle de bain. Je reste là à la regarder partir. Elle se bout de femme dont je suis éperdument amoureux ...
___________________________
Troisième chapitre du jour ! Et pas n'importe le quel.
J'en connais une heureuse quand elle va lire le chapitre ahah. D'énorme bisous ma super PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...