Point de vu d'erika :
Je suis dans ma voiture dans un bouchon en plein Marseille. Heureusement que j'ai l'habitude de partir toujours trop à l'avance.
Enfin garé à l'ifsi, je descend assez vite et fonce vers la salle de cour. Ouf ca n'a pas encore commencé. Je m'installe et sort mes classeurs et mon ordinateur. Aujourd'hui nous avons un voir sur la psy. Je sais pas si ça sera passionnant mais j'avais hâte de le faire.
Déjà 4 heures que l'intervenant est là à nous raconter différente histoire qu'il a vécu. Je bois littéralement ses paroles. Je ne suis pas attiré vers la psychiatrie mais je trouve ce milieu passionnant. Aujourd'hui sera une petite journée car nous avons que ça en cour. Demain comme c'est samedi je serais de repos à l'appartement. Je suis encore plus impatiente car ce soir maria revient. J'ai hâte qu'elle me raconte tout.
Plus tard dans la journée :
Je suis enfin chez moi ! Je viens de faire les courses je ne comprends pas je suis seule mais non je fais un plein pour une famille de 10. Je regarde l'heure maria ne va pas tarder je suis trop impatiente je vous jure. Alors que je commence le repas je reçois un sms avec « Je suis en bas bébé ». J'ouvre la porte principale et je l'attends dans l'entrée de l'appartement. Elle ouvre et je lui saute dessus ce qui nous fais basculer et tomber. On est en fou rire je vous jure.
« Maria : Bouge tes fesses !
Moi : me relevant Tu m'as trop manqué !
Maria : Toi aussi. Wah tu laisse pousser tes cheveux dis donc !
Moi : Surtout pas le temps d'aller chez le coiffeur je l'aide avec sa valise Tu vas tout me raconter !!!!
Maria : Oui ne t'inquiète pas ! Elle me rejoins dans la pièce principale Tu révise ?
Moi : Non fini les révisions ! Les partiels sont fait. J'ai eu cours toute la matinée sur la psychiatrie
Maria : Tu as donc compris que tu en faisais partie ?
Moi : Finalement je vais regretter ta visite elle rigole et prends deux verres je m'installe à table avec elle J'ai notre boisson préféré ! Je sort une bouteille de blanc et elle sourit.
Maria : Bon je commence par quoi ? Peut être par le faite que j'ai un contrat avec une grosse marque de cosmétique que j'ai mis en valeur dans une story
Moi : Non ?
Maria : Et siiiii ! Elle me parle de sa vie là bas, mais qu'elle a hâte de finir sa formation et revenir vers nous Et toi alors ?
Moi : À part être une grosse conne qui a pas compris les appels d'Antoine sur Kevin ça va !
Maria : Il t'embête pas ?
Moi : Bah figure toi depuis le jour où il a débarque ici mais qu'Antoine était là et que mon parrain a débarqué silence radio !
Maria : Ohohoh attend. Didier a vu Antoine ? Je fais oui en buvant Mais explique !
Moi : On va dire que parrain était choqué vraiment. Mais il m'a promit de ne pas mettre son nez dans ma vie
Maria : Wah ! Tu vois j'aurais jamais cru que tu en parlerais à une autre personne que moi vraiment !
Moi : Je me surprends moi même tu sais ! Mais Antoine n'a pas changé vers moi du à Didier !
Maria : Top ! Eriiiii j'ai faim ... »Je rigole et part chauffer le plat. Elle met de la musique et direct elle part. Voilà ce qui me manque ma super copine prête à tout pour faire sourire même sans oublier. Elle vient me prendre par le bras et on commence à se lâcher à deux en plein milieu de la pièce de vie. On rigole, on profite quoi !!!
Nous sommes deux grande fan du film « matilda » alors la musique là ne peut que nous faire lever même lors d'un enterrement j'abuse peut être non ?
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...