Point de vu d'Antoine :
Nous sommes à Marseille chez Erika. Au final on a décidé de faire un petit nouvel an ! Donc nous serons avec André, Pauline, Maud, Théo, Maria, Paul ! Je suis entrain d'aider ma brune à tout installer. Elle a jamais vraiment fait de fête chez elle donc elle stress un peu. Je me moque d'elle mais vu les menaces qu'elle me sort je me stop direct. Alors que je fini de mettre le dernier verre la porte sonne et s'ouvre. Maria arrive avec un chapeau sur la tête. Érika la regarde choqué !
« Erika : Me dis pas que tu as...
Maria : Tout rasé ? Non ! Eri souffle de soulagement J'ai coupé court elle retire son chapeau et effectivement elle a coupé court ! Alors ?
Moi : Euh... Je vais finir de préparer
Maria : Tu te casse ?
Moi : Oui ! »Je l'es entend rire et je rigole moi même. Mon portable vibre, Chloé m'envoie un sms je le lis « Salut antoine ! Je sais que tu veux plus entendre parler de moi mais j'ai pris énormément de recule sur tout cela. Et dans le fond je n'étais pas forcément amoureuse... J'ai fais du mal à Erika comme à toi. Je m'en excuse sincèrement. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite en avance une belle année ! »
Je dépose mon téléphone sur le plan de travail et je sursaute au contact de deux mains sur mon torse. Je me retourne et tombe face à Erika. Je l'observe alors qu'elle me sourit. Et d'un coup je suis pris d'une peur. Elle remarque et m'interroge de son regard. Je me recule un peu.
« Erika : Ça va pas ?
Moi : Vient vivre avec moi ! Je sais pas maintenant mais quand tu sera diplômé ! Je peux plus vivre plus de temps loin de toi. Ou alors je me fais prendre à l'OM !
Érika : Tu es dans un bon club donc oublie ! Et Antoine je sais pas ! On est qu'au début !
Moi : Non on a très bien avancé dans notre relation ! Je veux me réveiller le matin avec toi débattre sur la météo. Et le soir je veux te voir dans le lit ! Elle sourit Ne me répond pas maintenant mais je ne deconne pas une seconde je te veux avec moi H24 ! »Je l'embrasse et sort de la cuisine je sais je suis fou mais je suis sur de moi sur ca. André est enfin là je part direct le voir et je lui dis ce que je viens de demander à Erika il est content pour moi que je sois enfin sur du chemin que j'empreinte. Cette séparation m'a prouvé que je pouvais plus vivre sans elle dans tout les sens du mot.
Point de vu d'erika :
Je suis entrain de trinquer avec mes copines. Mais je pense toujours à ce que Antoine m'a annoncé. Ça fais peur de me dire de vivre avec lui. S'engager comme ça si rapidement. Bon ok je serais diplômé qu'en juillet mais quand même...
On passe à table et je suis en face de lui il me regarde très souvent est cela me fait perdre mes moyens il est chiant car il le sait. Je décide d'aller à la cuisine chercher le plat Maria et Maud viennent avec moi.
« Maria : Ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
Maud : On dirait que tu plane à mille là !
Moi : Bon ok ! Antoine m'a demandé une chose
Maria : En mariage ?
Moi : Mais non trop tôt ! Il m'a dit ne plus pouvoir attendre et veux vivre avec moi Maud reste bouche bée Il veut qu'après mon diplôme je le rejoigne en Espagne. Mais ça fais tôt non ?
Maud : Mais pas du tout !
Moi : Mouai dis je en continuant de préparer le repas
Maria : Vous deux vous vous aimez comme personne. Vous vous connaissez par cœur. Vous vous complétez entièrement ! Je pense Erika qu'il est temps d'être adulte et de voir que ton bonheur est avec lui !
Maud : Je n'aurais pas dis mieux ! Je connais mon frère si il te demande ça. Pour lui il est sûr de ce qu'il veut. Il a jamais pris de décision à la va vite. Tu es une personne qui le complète et son bonheur est avec toi et personne d'autre. Le portable d'Antoine est là je le prends Quoi ?
Moi : Chloe qui s'excuse et lui souhaite bonne année non mais je rêve !
Maria : Il a répondu ?
Moi : Non est encore heureux !
Maria : alors calme toi ! Il t'aime !
... : Si vous parlez de moi oui Antoine est là et je cache le téléphone Eri j'ai vu ! Oui Chloé m'a écrit mais je n'ai pas répondu. J'allais t'en parler mais suite à son message j'ai compris. Compris que l'amour que j'ai pour toi est plus qu'important. Tu es à mes yeux là femmes que je veux dans ma vie jusqu'au bout. Et ça fais flipper de comprendre cela alors ne doute pas. On est jeune et j'aurais jamais cru vivre cela si tôt. Et pourtant je ne veux que toi. Tu es à mes yeux la femme de ma vie et rien d'autre !
Maria et Maud : Oooooooh elles tournent leurs têtes direct vers moi
Moi : Antoine tu es devenu trop romantique. Je t'aime aussi et à mes yeux tu es tout aussi important. Oui on est jeune mais le vrais amour arrive à n'importe quel âge. Et je suis heureuse de vivre cela avec toi. Je te connais de À à Z. Je sais ce qui t'agace, ce qui te rends heureux, ce qui te rends émotive. Je suis prête à tout avec toi même aller chanter devant une centaine d'inconnus ! Je m'approche de lui et attrape ses mains Je pensais vraiment que ça arrivais que dans les films Disney ! Et pourtant non ... Tu es là devant moi et je n'y crois toujours pas.
Antoine : Ça veut dire ? Maria et Maud se mettent de chaque côté d'Antoine et me fixe
Moi : Oui je me met à rire Oui soyons fou et vivons a fond cette amour ! Les filles applaudissent et Antoine m'embrasse je t'aime !
Antoine : Moi aussi tellement ! On va vivre ensemble après ton diplôme !
Moi : Ouiiiii »Il me Fait tourner sur nous même et j'éclate de rire. Je sort complètement de ma zone habituelle la. Mais étrangement je n'ai aucune crainte. Nous repartons à table pour profiter de ce nouvelle an.
23h59 :
Nous sommes tous sur le balcon de mon appartement ou de loin nous voyons la bonne mère. Paul se met à compter comme un enfant !
« Paul : 10, 9, 8
Nous : 7, 6, 5, 4, 3, 2 .... 1 ! BONNE ANNÉE..... »Antoine m'embrasse passionnément. A nous cette année qui sera celle du changement, des projets et j'en passe ! Paul nous saute dessus.
« Paul : Bonne année mes poussins !
Antoine : Bonne année mon frère ils se prennent dans les bras et je part voir mes copines. Théo et Maud sortent avec des bouteilles de champagne.
Théo : On triiiiinque et que la soirée commence !
Maud : Oui mais on ne trinque pas que pour la nouvelle année ! N'est ce pas Erika !
André : Quoi ?
Pauline : Je ne le sais pas mais vous si je suis faussement vexé dit elle en rigolant Bon tu accouche ?
Paul : Bah peut être ça non ?
Antoine : Oh Oh Oh calme ok ! Je dis ou tu dis ?
Moi : J'ai décidé d'accepter la proposition ...
André : Tu as signe un contrat ?
Moi : Non
André : alors détend toi ! Je lui fais un doigt d'honneur
Antoine : Erika viendra vivre avec moi après son diplôme ! Les gars restent sans voix et les filles évidement mes supers copines sautent de joie. Ça va les gars ?
Paul : Attends attends ! Ça veut dire que le prochain été ta belle vient définitivement avec toi ?
Moi : Oui Paul tu as bien compris bravo !
André : Je suis heureux pour vous enfin Antoine tu as trouvé ce qui te faut. »Comment vous dire que l'élan de gentillesse émanent de nos amis était génial. Nous sommes rentré pas qu'on s'ennuie sur le balcon mais nous sommes le 1 janvier hein ! A l'intérieur la fête commence. Même si nous ne sommes pas nombreux nous fêtons l'année qui commence avec du rire, du bonheur mais surtout de l'amour ...
__________________________________
Nouveau chapitre alors vous en pensez quoi ?
Désolé du retard à publier, j'ai eu une perte dans ma famille. Mon chéri qui a du être opéré en urgence de la main. Enfin bon je suis de retour pour vous 🥰
Bisous les loulous et un énorme comme à chaque fois à ma super et toujours là même PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...