Point de vu d'erika :
Je suis actuellement dans la chambre devant le grand miroir à me lisser les cheveux. Antoine entre et ce fou de moi. Je sais il va me dire je me demande pourquoi il y a des salles de bains ! J'ai enfin fini et range mon petit bordel. Quand j'entre dans la pièce où antoine se coiffe je me met à rire. Ce soir nous serons à un gala de charité que le club d'Antoine organise. Cela sera une première pour moi et aussi pour lui. Habituellement je l'attends sagement à la maison. Mais comme il y a 3 jours il a officiellement parlé de moi donc voilà. Vous voulez voir là publication ok je vous montre.
« antogriezmann :
Il y a des personnes que vous attendiez pas du tout. Et pourtant ça changera votre vie. Personne avant toi a réussit à me faire rêver. A penser que le mot AMOUR était la chose la plus belle que la terre nous donne. Bientôt 1 an que je suis un homme comblé à tes côtés. 1 an que je sais que ma meilleure amie et aussi ma moitié. 1 an que je vie à travers ton rire, ton regard, ton souffle. Tout simplement 1 an que je t'aime comme un dingue ! Et je sais que je t'aimerais chaque jours encore plus ❤️ Erika ❤️ »
Comment ne pas fondre face à une vague d'amour si forte de sa part. En seule réponse que j'ai pus lui donner est de le prendre dans mes bras et de lui dire que j'étais archi dingue de lui et que je l'aimais a une puissance non définissable !
J'embrasse son cou et sort de la salle de bain. Je part enfiler la combinaison que j'ai choisi avec bea. Une noir à bustier avec une veste blanche par dessus. Je ne suis pas là pro des soirées comme ça mais avec Antoine à côté de moi je n'ai aucune raison d'avoir peur.
Soir :
Nous sommes dans la voiture qui nous conduis face à ce tapis rouge ! Avant de sortir avec Antoine on s'embrasse. J'essuie ses lèvres pour retirer le rouge que j'ai laissé. Je souffle et on sort. Il attrape ma main me sourit et je sais que là je suis pas seule ! On avance et on se stop devant les journalistes qui hurlent « GRIEZMANN ». Enfin nous sommes à l'intérieur et il se retourne vers moi.
« Antoine : Tu étais formidable ! Et magnifique mon amour !
Moi : À tes côtés je ne peux qu'être comme cela ! Bon on se jette à l'eau ! »Il attrape de nouveau ma main et nous entrons les regards se mettent sur nous et je le suis. Nous arrivons très vite à notre table. Heureusement pour moi il y aura bea et Sofia avec moi ouf. Je suis étonné du monde vraiment. Mais en même temps cela me rassure nous serons pas que le centre des conversations. Je m'étonne à nouveau quand j'entends le DJ passer du Axelle red en Espagne. Je souris et béa me tend une coupe de champagne. Je lui souris et nous trinquons directement.
La soirée passe gentillement. Nous sommes à table depuis bientôt 2 heures. Antoine me caresse le dos qui est pas recouvert par ma tenue. Je vais pas vous mentir, nous jouons un jeu de séduction et ce con va le gagner. Je m'avance un peu pour qu'il arrête. Alors qu'il était entrain de parler avec ses coéquipiers il se stop et me fixe. Il vient à mon oreille.
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanficVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...