Point de vu d'Antoine :
Alors qu'on s'échauffe sur le côté du terrain avant le match. Paul et Olivier me fixe, d'un côté j'ai un sourire de malade. Je me met à sauter sur place pour échauffer mes chevilles.
« Olivier : Il a l'air con !
Paul : Grave je sais pas ce qu'il a mais il est heureux mon poulet
Olivier : Content de sauter sur place ils m'imitent et on part en fou rire Nan sérieusement tu as quoi ?
Moi : Juste content d'être là ! Et je sent que ce soir le match sera parfait !
Paul : A ce point !
Moi : On va gagner j'ai la gagne en moi la »Je tapes sur leurs épaule et je part dans les vestiaires. Au passage j'attrape mon portable et envoie un sms à Érika « Ce soir on gagne ! » et elle me répond « ma fenêtre est déjà ouverte ». Je souris range tout, écoute le coach parler et nous rentrons en scène. À nous la !
18h45 :
Match fini nous avons gagné ! Je suis dans le bus qui nous ramène à l'hôtel. Je suis entrain de convaincre Hugo de me couvrir ce soir. Il veut pas mais je part pas loins les familles ont les villas autour de notre base. Après les négociations il cède et me dit de rentrer pour 00h ! Une fois à l'hôtel je descend du bus en disant que je me sent pas bien je vais me coucher et je veux pas être déranger. Didier me dit de bien me reposer et eux partent au réfectoire. Hugo me regarde en souriant légèrement. Je me change question de pas être vu avec la tenue de fff. Une fois au niveau du portail je jette un coup d'œil derrière le champs est libre.
Je traverse la grosse rue et arrive près de la maison que ma famille a loué. Je rentre par le muret. Mes parents ne doivent pas me voir interdit. Je lève la tête et vois la fenêtre ouverte. Je me met à grimper sur le petit cabanon collé à la maison. Je passe ma tête à la fenêtre et découvre Érika endormis devant sa tablette. Je rentre sans faire de bruit éteins sa série et enlève mon haut et mon jeans pour me faufiler avec elle dans le lit. Son odeur anime direct mes pensées et je peux vous jurer que la situation m'excite encore plus. J'embrasse son épaule et abaisse la fine bretelle de son haut de pyjama. Je met ma main sur sa cuisse et caresse celle ci. Tout mes sens sont au vert la ! Je commence à remonter vers son cou, sa nuque. Elle bouge et se met sur le dos ce qui me laisse aller vers ses lèvres qui me manque. Je l'embrasse et elle me répond encerclant mon cou. Je souris contre elle et elle en fait de même. Je me décolle et passe au dessus de son corps elle ouvre les yeux et me souris. Et en chuchotant me dit
« Érika : Désolé je me suis endormis !
Moi : Aucun soucis tu as récupéré ?
Érika : Oui et toi ça va ?
Moi : Mieux depuis que je suis là ! »Elle m'embrasse aussi tôt et nous nous retrouvons pour une bonne partie de la nuit.
Il est 4h30, je dois repartir. Elle se redresse tenant le drap du lit contre sa poitrine et me regarde me rhabiller. Une fois que je suis prêt elle me fixe.
« Érika : J'ai l'impression d'être ton coup d'un soir !
Moi : Ne dis pas de bêtise. Il y a un pitbull de l'autre côté et il est pas sympa ! Je t'aime ma puce et si je peux refaire ça je le refais car une nuit loin de toi me tue elle cache son visage et souris. Je grimpe sur le lit et l'embrasse rendors toi ! Je t'aime
Érika : Je t'aime aussi »Je fais donc le chemin inverse et je sais pas pourquoi je sent qu'une couille va être la ! Alors que je prends l'escalier la lumière s'ouvre. Je lève la tête et tombe face à DD. Je l'avais dis !!!
« Didier : Antoine il est 4h45 que fais tu la ?
Moi : J'arrive pas à dormir j'ai été dans le parc et comme un con je me suis endormi dans l'herbe !
Didier : Ça va pas ?
Moi : Si juste redescendre du match ! Mais ça va hein !
Didier : Ok va dans ta chambre »Je passe à côté de lui et fonce pour prendre une douche et me coucher lege et serein !
Une semaine plus tard :
Nous sommes toujours en compétition je suis écroulé sur le terrain j'en peux plus. J'ai chaud, j'ai soif et en plus Didier nous fais la misère car on a fait les cons hier après notre victoire. Je relève la tête quand j'entends « Griezmann au but » il veut ma mort ! Je me lève part dans la cage, je suis en sueur et je me met contre le poteau. Le coach arrive et je me redresse direct.
« Didier : T'es sortis nocturne pour aller voir ma filleule te fatigue mon garçon ! Faudra peut être arrêté me dit il en souriant et partant »
Je le fixe en mode « mais wesh quoi ». Il était pas footballeur mais agent secret. Ou alors il m'a foutu une puce gps dans mon cul. L'entraînement s'achève enfin je laisse les copains partir aux vestiaires et je vais vers Didier qui s'écarte avec moi du groupe.
« Didier : Tu te demande comment j'ai su ?
Moi : euhhh ouai
Didier : Je t'ai vu Antoine tu es pas discret vraiment ! Je ne dirais rien mais tu arrête ça. On a une compétition et si te sépare le temps de ça de ta copine fais que tu es nul je te fou sur le banc ! Après d'un côté ça me conforte dans le fait que tu aime Érika mais pas maintenant.
Moi : Bien coach
Didier : J'ai été jeune et j'ai dû partir loin de Claude et j'ai fais aussi ça ! En plus tu risque de te fatiguer ! Donc stop ok ?
Moi : Bien coach dis je en partant avant le me retourner merci ! »Je fonce dans la chambre d'Hugo et lui dit. Il éclate de rire face à ma tête de debile que je dois avoir. Je vous avoue que je suis pas discret déjà petit mes parents savaient qui avait fais la connerie juste en me regardant ... Je part moi même en fou rire, je vous jure Érika et moi somme deux gros debile réunis. Paul rentre avec Olivier et Karim. On s'installe en mode colonie de vacances assis au sol entrain de parler de nos vies, de nos conneries jeune et aussi de nos couples.
« Paul : Moi ma mère un coup est venu en surprise au centre où je loger et j'étais pas libre au moment là. En faite j'étais avec la fille du kine. Alors que j'étais entrain de faire une position assez ironique la porte s'ouvre sur ma mère.
Moi : Nannnnn elle t'a tue ?
Paul : Elle a parlé dans sa langue natale et a pris mes chaussettes pour me taper dessus. La pauvre fille a juste eu le temps de se rhabiller et partir avant que ma mère la bouffe on éclate de rire
Moi : Alors moi j'ai eu un truc quasi similaire à toi ! J'ai fais ma première fois à 17 ans avec ma copine du moment. Je revenais assez souvent pour la voir. Et quand je suis arrivé dans ma chambre elle était sur le lit entièrement nu. On était qu'à notre 4eme fois ensemble. Et un peu trop heureux de la voir on en a peter le bureau ! Ca a tellement fait de bruit que mon petit frère a débarqué en mode panique et a été choqué. Ils éclatent de rire tout comme moi Et sinon à part du cul le meilleure souvenir que vous avez ?
Hugo : La naissance de ma fille j'ai jamais autant ressenti d'amour en si peu de temps.
Paul : Quand j'ai vu ma mère sourire à nouveau après le dece de mon père Waw fort ça
Olivier : Rentrer la première fois à la maison après une semaine à claire fontaine le bonheur de retrouver ma chérie je souris et d'un ils me regardent Anto ?
Moi : Alors moi mon meilleur souvenir est celui d'Érika entrant dans ma vie. Elle a toujours eu ce petit truc spécial qui fait qu'on ne peut la détester ... Elle m'a radicalement changé à la minute où elle a mit son regard sur moi je ne peux même pas expliquer
Hugo : Je peux pas croire que vous étiez amis si longtemps
Moi : Et pourtant !! Au fond j'étais amoureux d'elle déjà mais je voulais pas elle était tellement importante entant qu'ami !
Karim : Comment tu as fais pour tenir ?
Moi : Je ne sais pas moi même. Je sais juste que je tenais à elle encore plus qu'à ma vie. Et le soir où j'ai réussis à l'embrasser dans sa cuisine j'ai su qu'en faite je ne voulais qu'elle ! »Repenser et parler de tout ça me fais vibrer car ce que j'ai vécu le jour où je l'ai vu, où je lui ai parlé et où j'ai entendu son rire pour la première fois m'ont fais vibrer. Je suis peut être un canard mais je l'assume ...
___________________________
Hello Hello !
Voici le nouveau chapitre, que sur Antoine notre chouchou 🥰. Bisous les Loulou. Et comme à chaque chapitre un grand et spécial merci à elle, la fan de la première heure, celle dont j'attends les commentaires à chaque fois 🥰 mille merci PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...