Point de vu d'érika :
Comme j'ai fini mon stage en avance grâce aux nombreuses nuits que j'ai faite, j'ai décidé de faire une surprise à Antoine. Je suis actuellement dans un taxi espagnol en direction de la résidence d'Antoine.
Je montre le badge visiteur qu'Antoine m'a confié la dernière fois. L'agent de sécurité me laisse passer et je part vers la maison de mon copain. J'ouvre le portail avec le code et entre doucement dans la maison sans faire de bruit. D'un côté il est que 7h30 ! Je part à la cuisine et remarque deux verres de vin dans l'évier, il a reçu sûrement Diego ou Koke. Je vais vers le panier de Hookie et le caresse. En me redressant je retrouve quelqu'un dans le canapé. En m'avançant je remarque une chevelure blonde longue. Je commence sérieusement à avoir peur la ! Je pousse un cri quand je vois la scène !
« ... : Eri mais tu fais quoi ici ?
Moi : Bah excuse moi je viens faire une surprise et toi là ?
... : Attends je t'explique tout je me retourne et donne une nappe que je trouve à côté de moi en dressant la tête je découvre mon antoine endormis en bas de ses escaliers
Antoine : Théo pourquoi tu hurle à 7h30 ? Il s'avance et se place à côté de moi Punaise tu as couché sur mon canapé ? Il tourne sa tête vers moi Bonjour mon Coeur !
Moi : Bonjour je souris via sa réaction et d'un coup il se retourne vers moi et souris Je me disais !
Antoine : Oh mon Coeur il me prend dans ses bras Théo habillé ta copine et toi aussi merci ! Et toi tu viens avec moi »Il m'emmène a l'étage et une fois dans sa chambre je part en fou rire. Il se met sur son lit et me fixe.
« Moi : Je te jure j'ai eu peur !
Antoine : De quoi ?
Moi : Bah attends j'ai cru que la blonde était allongé sur toi !
Antoine : Je sais que j'étais un gros con mais c'était avant !
Moi : Mais avoue que tu aurais eu le doute aussi !!! Deux verres de vin dans l'évier des fringues partout et deux gens à poile sur le canapé !
Antoine : J'avoue ! Hier on a été à un gala pour la marque puma ! Théo a pas arrêté de draguer la nana. Je suis rentré avant eux. J'ai rien entendus et heureusement !
Moi : Il a pas une chambre quand il vient la ?
Antoine : Si ! Évidement mais des fois on a pas le temps d'aller dans la chambre me dit il alors que je retire mon pull et que je sent ses mains sur mes hanches Tu sais tu aurais été seule avec moi tout a l'heure je t'aurais sûrement sauté dessus ! Et le canapé aurait été victime de nos retrouvailles ! Mais dis donc tu es pas en stage toi ?
Moi : Si ! Mais j'ai pus finir plus tôt car j'ai fais des nuits et comme une nuit est sur 12h ça a permis à ce que je finisses une semaine avant ! Et je me suis dis Erika comme tu as validé tes 3 premiers mois et que tu as fini ton stage pourquoi pas aller prendre des forces en Espagne !
Antoine : Attends ! Attends ! Tu as validé tes 3 mois ! Elle me prends dans ses bras Je suis fier de toi ma puce »Évidement ses mains glissent très vite sur mes fesses. Mais je le stop rien ne peut être fais en ce moment ! Vu sa tête il est dégoûté. Il se jette sur son lit et je rigole en venant le rejoindre.
« Antoine : Dis moi juste tu sera définitivement tranquille quand avec ça ?
Moi : à la ménopause donc vers les 50 ans ou 60 ans !
Antoine : Olala dit il en mettant sa tête dans son oreillé
Moi : Ou alors quand je serais enceinte dis je en rigolant mais pas lui Je rigole oh ! Détend !
Antoine : Rigole pas avec ça ! Il va choisir des vêtements dans son dressing Je suis allergique aux enfants !
Moi : Super ça dis donc ! Dis je ironiquement bien sûr ! Rassure moi tu as d'autre grosse allergie ?
Antoine : Oui le mariage ! »Il rigole et part à la salle de bain. Donc en faite évoluer dans un couple il veut pas ! Je descend et retrouve nos deux amants habille cette fois ! Je me prends un verre de jus d'orange en réfléchissant je suis un peu vexé là ! Antoine nous rejoins et lui évidement ne remarque rien. A part rire avec son frère il n'y a rien de plus.
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...