Je deteste ce stage ...

54 2 1
                                    

Point de vu d'érika :

Je suis actuellement entrain de suivre une de mes tutrices de stage. Et franchement celle là en palmarès des connasse je pete plus haut que mon cul elle est dans le top 3. Elle passe sa journée à me rabaisser ... Car j'ai eu le malheure de me tromper sur une de ses questions. Elle m'a clairement dit qu'elle se demande comment j'ai pus passer en deuxième année. Alors je vous laisse imaginer mon état moral face à cette p***.

Enfin fini plus qu'une semaine Erika ! Une simple petite semaine et tu la verra plus ! Je part vite à ma voiture et me retrouve surprise quand je découvre un pneu à plat. La haut quelqu'un m'en veut. Je sort mon téléphone pour savoir qui appeler. Papa est pas là, parrain est pas là, Dylan est pas la... Est ce que j'ose appeler André ? Oh pis crotte. Au bout de deux sonneries il répond et me dit arriver vite.

Effectivement il a dut conduire comme un debile. Je lui souris et il me change le pneu. Je ne serais le remercier pour sa gentillesse du jour. Je lui propose de lui payer un coup mais il me dit ne pas pouvoir que Pauline finit plus tôt aujourd'hui et souhaite la voir ! Je le salut et monte en voiture. Je met la musique à fond et traverse Marseille ! Il pleut, le ciel est gris et le mistral est bien présent ! Vive l'hiver ... Ouai fin la fin quoi ... Vite que les oiseaux reviennent, les fleurs apparaissent ! Je me gare et entre dans mon appartement. On va pas dire que j'y sois souvent dernièrement. Dès que je peux je l'évite ... On sait quitté lors de la visite de Maria ! Depuis l'eau a coulé sous les ponts ! Noël est passé. Comme papa le fête plus je part chez maman rejoindre ma famille. J'ai passé 6 jours formidables ! Nouvel an à pas été bien du tout. Maria est venu pour qu'on face la soirée avec nos collègues de l'ifsi. Sauf que je trouvais ma copine distante. Je vais vous expliquer.

Flashback :

Je suis entrain de préparer l'appartement pour ce soir. Maria arrive et me fixe en souriant.

« Moi : Je le sent ça va pas !
Maria : Profitons de la soirée ok ! J'attrape ses mains et la force à me regarder Fais pas ça Eri je t'en supplie ! Elle tourne la tête et je vois des larmes rouler sur son visage
Moi : He je suis là parle moi ...
Maria : Je voulais attendre... attendre la nouvelle année ...
Moi : Pour ?
Maria : Faisons le à la direct ... elle va a la fenêtre J'ai une tumeur cérébrale ! Les médecins l'ont diagnostiqué à Londre après avoir fais une crise d'épilepsie. Maman est tout de suite venue me rejoindre et on a eu les résultats... Je ne voulais pas que tu l'apprenne autrement que par moi je laisse tomber les guirlandes que j'ai dans la main Le pire dans tout ça est que je dois me faire opérer d'urgence pour l'enlever mais que vu la grosseur je vais devoir quand même subir une chimiothérapie ....
Moi : Mais ils ont fiables les médecins anglais. Enfin je veux dire as tu vu un spécialiste en France ?
Maria : Oui deux même ... Eri elle vient vers moi J'ai peur elle s'écroule dans mes bras Peur de mourir, de souffrir, de tous vous oublier. Pourquoi j'ai ca ?
Moi : Cela est normal que tu es peur. Mais tu nous connais on est des battantes ! On se laissera pas tomber. Je vais être là, tout comme tes parents. Et je te garantis que si tu oublie un seul souvenir avec moi je te fracasse tellement fort que tu priera pour que ta tumeur te mette dans le coma ! On se met à rire tout en pleurant »

Fin du flashback

Je suis dans mon canapé à fixer l'écran noir de ma télévision. J'attends un coup de fil de la maman de Maria ! Aujourd'hui elle allait en opération voilà mon état mental ... Le téléphone sonne c'est elle.

« Moi : Oh magnifique nouvelle........ Maintenant le plus dur reste à venir........ Oh non pleur pas je vais pleurer aussi.......... on la lâchera pas moi jamais elle est si important à mes yeux......... Fais lui plein de bisous et que je passe demain la voir ........ »

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant