Point de vu d'erika :
Je me réveille dans les bras d'Antoine. Après la soirée d'hier il a prit peur le pauvre, j'aurais une discussion avec mon père et je pense qu'il va regretter ! Je me lève doucement sans le réveiller et part prendre un pull pour mettre sur Mois. Je part vers la cuisine et préparer le petit déjeuné ! J'entends un bruit venant de la chambre à l'autre bout de la pièce. Maria arrive a moitié endormis je rigole. Elle est revenue vivre avec moi car elle en peut plus d'avoir sa mère sur le dos. Elle se place en face de moi et je lui tend un café. Je lui explique alors pour hier.
« Maria : Il a assumé Antoine super ! Et ton père a rien a dire ok ...
Moi : Je le sais ça ! Mais Antoine a prit peur hier soir !
Maria : Ton père lui a dit ? Je fais non de la tête Va peut être falloir lui dire non ? Qu'il sache pourquoi tu en avais marre de vivre chez ton père et ta belle mère. Pourquoi tu as attendu si longtemps avant de coucher avec quelqu'un !
Moi : Il va me lâcher si il le sait ...
Maria : Quand Kevin a fait le con il t'a pas lâché ok ! »Point de vu d'Antoine :
Je suis derrière l'ouverture de la porte de cuisine et j'écoute. Elle me cache un truc ? Encore ? J'avale difficilement ma salive et me remet à écouter.
« Maria : Tu n'es pas la fautive de ce que tu as vécu !
Érika : Ah bon ? Ma grand mère a pourtant dit que j'avais fais ma salope !
Maria : Ta grand mère a jamais eu de cerveau mais elles parlants de quoi Erika le sois disant meilleur ami de ton père t'a touché alors que tu avais 14 ans ! J'ouvre grand les yeux choqué Quand j'ai décidé de le dire à ta mère tu étais entrain de sombrer dans la dépression
Érika : Je sais et je t'en remercie encore d'avoir parlé ! Mon père n'a jamais voulu prendre de partie même si il parle plus à ce gars mais...
Maria : Mais tu es éperdument amoureuse d'Antoine tu sais que tu dois lui dire mais tu as peur. Il te jugera pas ma puce elles tournent la tête vers moi Je vous laisse »Elle me salut avant de partir vers sa chambre. Je m'avance et me place face à Erika qui direct baisse les yeux. Je met mes mains sur ma tête en soufflant bruyamment.
« Moi : Tu comptais m'en parler ? Elle lève juste les épaules sans répondre Putain Eri je suis quoi à tes yeux
Érika : Mon petit ami
Moi : Ah bon ? Tu trouve que tu me concidere telle quel ? Tu me cache cela ! J'ai une colère la... Je ne sais pas ce qui me fou le plus en rogne. Le fait que tu as pas confiance en moi ou alors le fait qu'un fils de pute vie très bien là alors qu'il est un porc fini !
Érika : Je suis désolé je voulais t'en parler plus d'une fois mais ce n'est pas chose facile ...
Moi : Il ta... il t'a...
Érika : Non il m'a pas violé ! Il m'a touché et surtout traumatisé
Moi : Comment on peut faire ça tu étais si... jeune ...
Érika : Si j'écoute ma grand mère qui le considère comme son deuxième fils. Il faut oublier tu l'as chauffé ! J'ai des larmes qui coule Et si tu écoute mon père, faut absolument pas en parler ça peut faire une sale réputation !
Moi : Mais putain dis je en tournant en rond Ton père quoi ! Je comprends alors pourquoi ta mère est si mal quand tu repart de chez elle !
Érika : J'ai voulu partir de chez mon père et Denise car il est revenu dans la vie de mon père. Il est embauché à la même boîte. Et ... Je voulais pas l'affronter. Je voulais juste partir au risque qu'il vienne. Voilà pourquoi je vais casi pas chez papa, que la seule fois où il est venu après Kevin et que je lui est dis il a prit peur. Il a réagit comme un père la !
Moi : Je... je suis désolé dis je en essuyant mes larmes Je comprends maintenant pourquoi tu as attendu. Pourquoi tu étais pas prête, tu étais juste une jeune femme dans un mal être. Elle s'avance vers moi et me prends dans ses bras Je te protègerais ! Malgré ce que ton père peut dire je te lâcherais pas. Je prends son visage dans ses mains Je t'aime
Érika : Je t'aime aussi »Point de vu d'érika :
Il m'embrasse et me colle contre lui. Il ne me juge pas, il fuit pas. Il est là à mes côtés ! Je décide que nous devons quand même déjeuner et on s'installe au début tout est dans le silence. Et il débloque la conversation en parlant de l'anniversaire de sa maman en novembre et où je suis invité. Je stress un peu à vrais dire car il y aura un peu plus de monde que d'habitude. Je l'écoute parler de l'organisation. Ses parents ne savent pas encore donc faut qu'on en parle avant le repas d'anniversaire. Antoine décide que nous arriverons la veille du jour J. Ok mais à la base je devais prendre un train jusqu'à Lyon et la bas un taxi qui m'emmènera chez les griezmann lui y serait déjà. Je lui dis donc et il perd son sourire.
« Antoine : Encore mieux !
Moi : Dis moi tout alors !
Antoine : Je serais chez mes parents. Je pourrais pas prendre un avion jusqu'à Marseille et ensuite reprendre un train à Lyon mes jours seront précieux à ce moment là ! Je vais partir le matin même et en regardant le fabuleux site de la SNCF tu as un train pour 15h à Marseille saint Charles jusqu'à Lyon ça te fais arriver à 16h45. Je serais à la gare ! »Je souris il est fier d'avoir organisé notre voyage. Je débarrasse le petit déjeuné pendant que lui part à la douche. Je suis soulagé qu'il save enfin ce secret dur et lourd. Mais en même temps je suis un peu dans la peur qu'il le trouve et comme il dirait si bien « le fracasse »...
__________________________________
Sacré révélation non ! Vous en pensez quoi ? Est ce que ça reviendra sur le tapis à la suite de l'histoire ?
Bisous les loulous et un énorme à ma super et unique PriscilliaM08 🥰
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...