Point de vu d'Antoine :
Dans peu de temps les invités de mes parents vont arriver. Je suis heureux d'être là ! D'habitude je rate les anniversaires donc là je suis fier. Je descend enfin prêt et je trouve ma mère en stress. Je met mes mains sur ses épaules et la force à se détendre. Il y a pas de raison pour que ça aille mal ! Théo et Maud se chamaille vous allez me dire pour pas changer. Cette fois la dispute a commencé à cause de mon petit frère, il a eu la chic idée de jeter de l'eau sur ma soeur juste avant que les premiers invités arrivent. Je rigole avec mes parents et Maud part vite à l'étage se changer. Dans l'escalier elle croise Erika qui la regarde sans vraiment comprendre ce qui se passe. Elle a mis une combinaison vert kaki qui le va à ravir. Elle vient à côté de ma maman et lui demande ce qu'elle doit faire.
« Maman : Non non ! Tu es invité donc tu ne fais rien. J'ai Théo et Antoine
Théo : Et Maud !
Maman : Gros malin tu as trempé ta soeur donc là je n'ai que vous ! Antoine juste me mettre la boisson au frais s'il te plaît »Je vais direct le faire et descend à la cave chercher tout. Érika m'accompagne une fois en bas elle est surprise de la grandeur de la pièce.
« Moi : Tu vois l'anneau au mur ?
Érika : Oui ! Il sert à quoi ?
Moi : Attaché les petits copains et petites copines de nous ! Elle rigole mais quand elle voit que je reste sérieux elle perd son sourire
Érika : Tu rigole ?
Moi : Pas du tout ! Ma mère veut tellement que nos vies amoureuses soit réussi qu'elle fait ça. Je lui est déjà dis que c'était puni par la loi mais elle s'en fou !
Érika : Tu me fais marcher la ? Je me met à rire Connard !
Moi : Ah ouai connard ? Dis je en la chatouillant et là poussant contre le mur Tu disais pas ça hier soir !
Érika : C'était hier soir !
Moi : Ah ouai ? Je me met à embrasser son cou et caresser ses hanches ce qui la fais directement flancher.
Érika : Antoine ta mère attends donc stop ! »Elle se dégage et part vite à l'étage en prenant 2 bouteille avec elle. Cette nana me rend dingue !
Une fois dans le jardin, je vois mon oncle et ma tante. Je prends la main de ma copine et l'emmène la présenter. Je sais on avait dis on le montre pas mais je peux pas ne pas la prendre dans mes bras. Nous arrivons à leur hauteur et direct ils ont le sourire et fixe nos mains. Ma tante me fonce dessus. Magalie est comme ça tres affectueuse.
« Moi : Tonton, tata je vous présente Erika ma copine !
Patrick : Enchanté ! Je suis Pat
Érika : Patrick le tonton qui aime Marseille !
Patrick : Elle a bien appris sa leçon bravo ! Bienvenue dans la famille ma jolie !
Magalie : Que tu es belle ! Bienvenue là bas ce sont nos deux filles Manon et Salomé un peu trop ados !
Moi : Un peu ! »On continue de parler un petit moment et ma petite cousine Salomé me saute sur le dos. On s'entend très bien et depuis que je suis partis en Espagne elle me manque la petite chieuse ! Je présente donc ma copine et direct elle touche ses cheveux long. Oui elle est trop tactile. Cela fait rire ma jolie brune.
Nous sommes à tables. J'attends la fin du repas pour aller parler avec mes grands parents et évidement accompagné d'érika.
« Moi : Mamie je te présente Erika ma copine !
Mamie : Ohhhh ! Je suis heureuse d'enfin te rencontrer Isa a beaucoup parlé de toi ! Mais je pensais que vous étiez que amis !
Moi : Oui mais l'amour triomphe toujours ! Sinon Erika je te présente Solange ma mamie et mon papy Amaro !
Érika : Enchanté Antoine m'a souvent parlé de vous ! »Je m'écarte un peu les laissant faire connaissance. Je part rejoindre andre et mon cousin Ben ! Je m'installe à leurs côtés.
« Ben : Alors comme ça notre Antoine a retrouvé l'amour !
Moi : Comme quoi on change !
Ben : Mais tu es sur qu'elle est bien ? Enfin je veux dire tu as eu un coup dur en vivant déjà un truc similaire alors je m'inquiète !
André : Erika est pas comme l'autre. Elle est douce et à l'écoute !
Moi : Oui exactement. Elle me fait rire avec ses blagues pas drôle ! Elle me fait planer quand elle me parler ! Elle me fait être heureux quand je la regarde et surtout elle m'a fait grandir !
Ben : Wahhhh ! Je n'aurais jamais cru que tu serais à nouveau amoureux. Je suis content pour toi vraiment ! »Une musique se fait entendre celle de mes parents ! Je me met à sourire quand je vois mon père embarquer ma mère toute gêné au milieu du jardin éclairé. Leurs sentiments n'ont jamais Change ! Je regarde ma maman tourner dans les bras de mon papa. Je parle comme un enfant car oui quand je l'ai regarde j'en redeviens un ! Je sent une main sur mon épaule et je me relève en tombant nez à nez avec Erika.
« Moi : Je te fais tourner dans le bonheur aussi ? »
Elle sourit et je prends sa main et part rejoindre mes parents entrain de danser. Maman nous sourit en nous voyant. Je me met donc à faire tourner Erika et elle rigole à s'en décrocher les poumons. Je suis bien et je n'aurais pas cru qu'elle allait me guérir autant !
__________________________________
L'aura t'elle guéri assez ?
Pensez-vous que ça durera ce nuage de bonheur ?À vous de voir je vous laisse l'imagination avant de lire le prochain chapitre. Des bisous et un énorme à ma super PriscilliaM08 qui je suis sur est entrain de stresser via ce que j'ai écris ^^ ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...