Point de vu d'Antoine :
Nous nous sommes quitté lors de la soirée de nos amoureux. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Le mariage a été parfait mais je laisserais Érika le raconter elle sera mieux le faire que moi. Je rentre à la maison après être parti 2 jours à Valence pour un match. Quand je me gare je remarque une voiture qui met inconnu sortir de la maison. Quand je la croise je reconnais la belle mère d'Érika. Je rentre et retrouve Eri débarrassant deux tasses à thé. Je range mes affaires et part l'embrasser et embrasser son petit ventre.
« Moi : Euh... j'ai croisé ta belle mère en entrant à la maison !
Érika : Elle est venu me parler de papa ...
Moi : Elle a fait le voyage que pour ça ?
Érika : Non elle a sa sœur qui habite à côté de Madrid. Elle repart ce soir. Elle me dit que mon père est en colère car nous faisons tout à l'envers ! Je me stop et croise les bras et continue à l'écouter En gros on est pas marier !
Moi : Car pour créer une famille on doit être marier ? Elle hausse les épaules Non mais je le trouve vache quand même. Pas une fois il a prit de tes nouvelles pour la grossesse depuis qu'il sait et la sous prétexte qu'on est pas marier monsieur est fâché !
Érika : Te fâche pas sur moi veux tu ! Je n'y suis pour rien si mon père est un vieux grincheux !
Moi : Tu veux dire un vieux con ?
Érika : Oui cela est identique ! Non mais vraiment on s'en fou il y a toi et moi et ce petit truc qui pousse en moi ! D'ailleurs ma belle mère a fait un cadeau elle s'en va et reviens avec un gros carton Une chaise haute !
Moi : Wah euh la vache ! »Deux semaines plus tard :
Je suis à Marseille avec l'équipe de France nous avons étaient sélectionnés et telefoot souhaite nous voir. D'un côté on part pour une belle compétition ! Alors que je rentre pour rejoindre l'appartement de ma sœur je suis interpellé par une voix que je connais. Je me retourne et tombe sur le père d'Érika. Heureusement que je le reconnais car il a prit cher la ! Il s'avance manquant de tomber. Une fois à ma hauteur je comprends pourquoi il arrive pas à aligné de pas l'un derrière l'autre. Il est complètement bourré !
« Samuel : Alors on laisse ma fille en Espagne pour se promener ici !
Moi : Je suis là pour le boulot !
Samuel : Car tu pense encore que tu fais un vrais métier ? Tu cour après la baballe ! Il se colle à moi Tu m'as volé ma fille !
Moi : Non elle a prit la décision de venir avec moi ! En rien j'ai forcé son choix je la respecte !
Samuel : Tu l'as foutu enceinte ! Elle est trop jeune je veux pas qu'elle soit avec toi je le rattrape avant qu'il tombe
Moi : Va falloir vous y faire ! Elle porte mon enfant ! On est heureux ensemble, vous avez été invité plus d'une fois, mais jamais vous avez dénier répondre à ses sms ! Même pas prendre des nouvelles de sa grossesse. Oui on est jeune mais on s'aime et on sait ce qu'on veut ! Et ce que je veux est de voir le bonheur de votre fille. Vous êtes complètement alcoolisé la !
Samuel : J'ai plus personne ! Elle m'a quitté car elle a su ! Elle a su ce qu'Érika a fait et que j'ai rien dis !
Moi : Érika a fait ? Je m'énerve la Eri est la victime dans tout ça ! Pour votre ami vous avez rien fais. Elle a subit des saloperie ados et son père était pas là pour la protéger ! Vous êtes seul tant mieux pour vous ! Mais venez pas gâcher nos vies ! Je vous laisserais pas détruire Érika une nouvelle fois. Elle a su s'imanciper de vous et si j'ai été d'une aide là dedans je suis fier vous êtes toxic en ce moment pour elle ! »Je le lâche et il tombe au sol en essayant de répondre mais l'alcool le fait délirer. Je part sans me retourner cela ne doit pas être su par Érika ! Je savais qu'en venant à Marseille ça allait arriver. Je décide de regarder quand même si il est là, il se relève en se tenant au mur et s'en va dans la direction opposé ! Je souffle et direct appelle Érika, je dois l'entendre j'ai besoin la ! Et surtout savoir si je fais bien de pas lui parler de ça ...
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...