Sur un nuage ...

75 2 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Je me réveille assez rapidement et en tournant la tête je vois Erika endormis comme un bébé sur le ventre. Je souris comme un dingue ce n'étais donc pas un rêve ! Je la regarde elle endormis les cheveux en bataille et les draps arrivant à la moitié de son dos nu. Je m'assoie au bord du lit et enfile mon boxer avant de descendre. Une fois en bas je contemple le superbe temps dehors. Je prépare le petit déjeuné en musique. Petite tartine grillée, thé vert pour madame et moi mon café. Jus d'orange et j'oublie quoi ? Ah oui j'ai une grande enfant à la maison sa petite tasse de céréales dans du lait chaud !!! Alors que j'attends à côté du micro onde je vois une magnifique silouhette dans l'encadrement de la cuisine je souris direct. Elle a prit mon t-shirt pour se couvrir. J'adore la voir porter mes vêtements. Elle s'avance et vient se blottir dans mes bras. Elle lève la tête et me sourit avant de m'embrasser.

« Moi : Bien dormis ?
Érika : Hmmm Hmmm et toi ?
Moi : Figure toi que j'ai dormis comme un bébé. Tu t'installe j'ai tout préparer !
Érika : Oh tu es un amour »

Je la trouve pas différente je la trouve juste encore plus belle qu'elle l'était. Hier elle m'a prouver être très attaché à moi, de m'aimer et tout en m'offrant sa virginité. Je vous avoue que ça reste stressant je voulais pas décevoir et surtout pas lui faire mal.

« Erika : Ça va antoine ! Je te jure je vais bien, je me suis réveillé de bonne humeur et surtout je me suis réveillé avec la sensation de zenitude et d'amour dit elle en embrassant mon épaule
Moi : Je suis rassuré. J'avais si peur que tu regrette ou alors que tu veuille plus jamais que je te touche
Érika : Tu es dingue ! Tu as été parfait et je ne regrette pas d'avoir faite ma première fois avec toi. Tu as été doux, tendre et rempli d'amour. Et je t'avoue que j'ai pris mon pied donc on va pas se mentir j'ai adoré ! »

Je souris et l'embrasse rapidement avant que nous continuons le petit déjeuné. Aujourd'hui on se promène visite à fond le top les vacances. On débarrasse et une fois fini on monte j'allais aller dans ma chambre mais Erika me retient la main et me tire vers la sienne. Elle devient entreprenante j'adore ça !

On est sous la douche avec l'eau chaude qui coule sur nos deux corps. Elle laisse tomber sa tête en arrière quand je commence à masser ses cheveux. Punaise qu'elle est belle ! Elle se retourne et me regarde en souriant et caresse mon crâne et laisse descendre ses mains sur mon torse. Je vous jure que cette nana va me rendre dingue. Et elle va vite le remarquer si elle continue à me fixer comme ça.

« Erika : La visite peut être repoussé à cet après midi ? Je la regarde sans comprendre
Moi : Oui pourquoi ?
Érika : Car j'ai envie de tout autre chose là ! »

Oh punaise elle a gagné. Je l'embrasse d'un coup et nous sortons de la douche on se seche tout en se regardant et je part vers ma chambre prendre ce qui faut. Quand je reviens elle est encore dans la salle de bain. J'attrape sa main et la conduit vers le lit et l'allonge elle ouvre sa serviette et je tombe littéralement amoureux de ses courbes.

Il est 15h et nous sommes à la cathédrale, je regarde Erika être émerveillé par la grandeur de la bâtisse. J'ai qu'une envie lui prendre la main et marcher à ses côtés. Mais nous devons rester discret. Nous voulons profiter de notre début de relation. Bon même si elle m'a avoué avoir appelé Maria car elle était en stress des sensations qu'elle vivait via moi. Je ne peux pas lui en vouloir j'ai aussi envie d'en parler à andre mais il est une vrais passoire des fois. Alors que nous sortons pour aller vers le jardin en face. Ma copine ça fait bizarre de dire ça mais ça fais un bien fou. A vu un glacier et le regarde en mode j'ai super faim. Je part donc prendre sa glace vanille chocolat et moi vanille fraise je la rejoins sur le banc et lui donne mais avant je réclame un bisous sur la joue. Ce qu'elle tarde pas à faire. Demain arrivera les copains pour le reste des vacances. Je veux donc rentrer et profiter de la dernière soirée avec elle.

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant