Point de vu d'Antoine :
Nous sommes au petit déjeuné, et comment vous dire que le spectacle devant moi me gave. Le Kevin tartine les biscottes d'Érika cela est vrais qu'elle ne sait pas le faire seule. Elle elle parle avec Pauline, elle discute de la journée filles qu'elles ont prévu. Donc André et moi on va devoir promener le Kevin en question. D'ailleurs mon ami me sort de mes pensées en me tendant une tasse de café. Et je me met à discuter avec lui.
« André : On pourrait peut être faire une sortie au niveau du karting.
Kevin : Pas mal j'adore ça !
Moi : Alors faisons cela et vous les filles vous allez faire quoi ?
Pauline : Magasin pour commencer et ensuite un SPA !
Kevin : Le rêve un spa tu pensera à moi dit il en prenant la main d'eri
Érika : Évidement, bon pauline on y va on va être à la bourre ! »Les deux se lève et s'en vont après nous avoir salué. Je vais me préparer je monte en même temps que Kevin qui m'interpelle en haut des escaliers.
« Kevin : Antoine ! Je voulais te remercier de nous accueillir. Je sais qu Erika t'a demandé un peu au dernier moment mais merci !
Moi : De rien ce qui fais plaisir à Eri me fais plaisir. Bon on va se préparer j'allais rentrer dans ma chambre quand
Kevin : Oui enfin je suis là maintenant pour faire plaisir à ERI il appuie bien en disant son surnom »Je lui souris et entre dans ma chambre. Je vais à la salle de bain et limite en disant « je suis là maintenant pour Eri ». Je ne sais pas ce qui m'arrive mais ce qui est sûr est que cela m'agace profondément !
Nous sommes au karting, André et moi sommes de vrais gamin. On fait la course oubliant limite Kevin qui essaye de nous suivre. Le dernier tour sonne et je suis l'heureux gagnant de la course. Nous sortons et allons au bar de l'établissement. Kevin nous félicite et paye sa tournée et part au toilette. André me fixe.
« André : Toi ça va pas !
Moi : Siiiii très bien dis je en prenant une gorge de ma bière
André : Arrête ça se voit que tu as un soucis avec lui. Pourquoi tu as accepté qui vienne ?
Moi : Car Erika a tellement insisté que je ne voulais pas lui faire de mal
André : Wah je le regarde Ce que tu es prêt pour elle. Tu es sur qu'à tes yeux elle est juste ta meilleure amie ?
Moi : Vous avez quoi tous la ! Oui je ne veux plus être en couple
André : Ouai bah alors sois plus cool avec Kevin
Moi : Tu l'apprécie ?
André : Bah je peux pas juger déjà c'est Pauline qui voit plus Erika que moi tu sais. Mais il est pas méchant mais y a un truc je sais pas on tourne la tête et on le vois arriver.
Kevin : Ça va les gars ?
Moi : Oui tiens ta bière je vais être plus cool hein Parle nous un peu de toi !
Kevin : Je suis brancardier ou Eri est en stage. A la base je voulais être dans l'armée mais ma mère n'a jamais voulu.
Moi : Mèrde ! J'ai un oncle militaire la vie est dur surtout pour ses enfants
Kevin : Oui après je suis bien comme brancardier on voit du monde et tout
André : Oui j'avoue tu dois en voir. Ça dois être drôle en salle de réveil
Moi : J'avoue ils doivent tous planer
Kevin : J'ai une mamie un jour qui m'a mis la main au cul on rigole J'étais choqué je vous jure
Moi : je te comprends sa drague pas mal dans ton milieu ? »On parle tout en prenant des verres. Je ne bois pas beaucoup je conduis. Kevin et André eux se lâche des vrais poivrot.
« Kevin : Quand j'ai vu Eri je me suis dis mon gars tu l'aura
André : es tu l'as eu dit il en rigolant
Kevin : Je compte accélère les choses avec elle
Moi : Comment ça ?
Kevin : Tu as l'avion de chasse qu'elle est. Je compte pas juste regarder des films avec elle. Là ça va on est au début mais je compte lui faire comprendre que je veux plus il est sérieux lui
Moi : En faisant ?
Kevin : Je vais pas faire un dessin !
André : Il veut coucher avec elle je regarde andre méchamment
Moi : Erika est pas une fille facile !
Kevin : Justement j'aime l'inaccessible ! »
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanficVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...