Point de vu d'Antoine :
Je suis le premier réveillé, j'ai déjà rassemblé mes affaires dans l'entrée. J'ai fais le petit déjeuné, j'ai très mal dormis. Je me demande pourquoi elle m'a rien dit... Elle sait tout de moi et elle elle me cache ça. Comment créer une relation d'amitié sincère si elle me ment la ! J'entends du bruit derrière et la vois douche et prête.
« Erika : Tu es si impatient de partir ?
Moi : Oui... enfin non ! Mais mon avion m'attends à 12h
Érika : Tu devais pas partir à 17h ?
Moi : Non j'ai avancé le vol car je dois voir Eric pour la signature dans le club ! Elle a l'air triste ça me tue Au faite désolé hier je t'ai couché toute habillé mais j'étais mal de t'enlever ta tenue et...
Érika : Tu as bien fais ! On déjeune ? »Je prends place en face d'elle et là fixe. Grizou lance toi.
« Moi : Dis tu as une marraine ?
Érika : Oui la meilleure amie de mon père elle vit à Paris !
Moi : Et ton parrain elle se stop une seconde et d'un coup
Érika : Il... Il est mort ... hein ? Quand j'étais petite !
Moi : Ah ouai mince désolé ! »Donc elle me ment en me regardant en plus. Une fois fini je me lève fais le tour pour être sûr de n'avoir rien oublié et je lui annonce partir à l'aéroport.
« Erika : Je devais te conduire ...
Moi : non ! J'aime pas les au revoir comme ça.
Érika : On se revoir quand ?
Moi : Je te dirais mais là avec les changements de club et tout ça va être un peu chaud mais on s'appelle ! »Je la laisse pas répondre et la prends dans mes bras et part sans me retourner. Je déteste le mensonge !!!
Point de vu d'erika :
On est mercredi, et depuis dimanche j'ai eu que ce message « Bien arrivé je t'appelle bientôt bisous chaton ». Bref et efficace non ? Maria est là et elle même a était surprise de lire ça. Je ne vais pas chercher j'ai rien à me reprocher ! Je sais par son insta qu'il a signé à Madrid hier et qu'il commence semaine prochaine là bas. Je sais même pas si il a une maison ou un appartement. Ça me fais mal même si on se connaît pas depui longtemps je me suis attaché à lui ...
Samedi :
J'ai proposé à Pauline de passer l'après midi avec moi et Maria et Andre nous rejoindra dans un bar qui diffuse les matchs de liga. La soirée se passe bien Andre commente le dernier match de son copain dans ce club. Je suis silencieuse ce que les filles remarque. Maria qui fume sort je l'accompagne suivit de Pauline.
« Pauline : Ça ne va pas ?
Moi : Si ...
Maria : Antoine lui parle pas depuis dimanche !
Pauline : Bah pourquoi ?
Maria : Elle ne sait pas ...
Moi : Je peux répondre tu sais ! Je ne sais pas mais il me déçoit vraiment la !
... : Tu devrais l'appeler André débarque me regardait pas comme ça ! Le match est fini !!! Donc je disais appelle le !
Moi : Et pourquoi moi ?
André : Je te le dis point
Pauline : Tu sais ?
Andre : Je n'ai pas dis ça non plus ! On rentre les filles ? »On part à sa voiture pour aller à mon appartement ou je leur paye un verre. Je sort mon téléphone et envoie un sms. « Salut ! Je sais que tu me répondra pas mais bravo pour ce match et aussi pour ta signature. J'espère que tu as trouvé ce qui faut à Madrid pour être bien. Belle soirée à toi bisous ». J'envoie et met mon téléphone écran face au canapé je veux rien voir ça va me déprimer ça !
Lendemain je me lève et regarde mon téléphone bah pas de réponse hein ! Je déjeune et Maria débarque en mode folle dingue et danse sur du avril Lavigne elle me fatigue mais je me laisse emporter avec elle. Après notre danse matinale mon portable bip j'écarquille les yeux « Merci chaton ! Désolé je suis absent mais sacré changement. Oui j'ai trouvé une maison pas trop grande heureusement sinon j'aurais foutu 10x plus de bordél ! Merci je savais pas que tu allais regarder ! Belle journée chaton ». Je souris malgré tout il garde le surnom envers moi. Je ne répond pas car je dois préparer mes affaires j'ai cours aujourd'hui.
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...