Ce soir va etre une pur soiree ...

56 2 1
                                    

Point de vu d'érika :

Les gars sont partis enfiiiiiin !
Antoine ne se doute de rien mais la journée est organisé pour que les gars l'emmène loin de la maison. Aussi tôt plus là aussi tôt on démonte tout. Isabelle et Alain eux s'occupe de léxterieur et Maud, Pauline et moi on déplace le salon pour en faire une pièce accueillante pour la danse.

« Maud : Ses coéquipiers arriveront pour 18h30 !
Moi : Ce de l'équipe de France enfin que Paul a contacté évidement arriveront vers l'heure la !
Pauline : Et les amis d'enfance sont sur Madrid et passerons ici vers 17h
Maud : Parfait ! Il se doute de rien et pourtant j'ai merde devant lui !!!!
Pauline : Comment ça ?
Maud : J'ai eu la chic idée d'acheter la deco semaine dernière et il est rentré avant moi. Il voulait à tout pris m'aider à porter les sacs j'ai dû hurler une araignée et j'ai foncé dans la chambre.
Moi : Tu es grave ! J'espère juste qu'il a pas vu que Paul me connaissait un peu ! Mais pas le choix pour organiser !
Pauline : Il a rien vu cela est sur !!!! »

On a fini on attends le DJ que Maud a trouvé grâce à koke le coéquipier d'Antoine. Ce dernier arrive et installe tout. La couleur du monsieur fêtant son anniversaire sera le rose ! Il adore la couleur la pourquoi je sais pas ! Isabelle rentre elle stress et je trouve cela à la fois mignon et drôle. La journée passe vite il est 14h tout est en place on attends le traiteur pour le repas ça sera un buffet dînatoire comme ça pas de place assise !

Je suis a l'étage à me préparer j'hésite entre un short et une robe ! Pauline me dit la robe alors va pour. Maud me coiffe enfin me lisse les cheveux je préfère les avoir lâché cela est moi !!! Le stress monte dans le bide, ça va faire un mois qu'on organise tout cela. La porte sonne je part ouvrir en hurlant un « j'y vais ». Je tombe nez à nez avec Chloé. Je sais qu'elle est pas invité Maud ne voulait pas. J'ai trouvé cela dur pour elle. Je lui fais la bise et elle a l'air froide aïe donc Antoine a raison elle me fait pas confiance ... Je l'invite à rentrer et là soeur de mon ami perd son sourire en la voyant.

« Chloé : Super une soirée pour Antoine ...
Maud : On a pas tout les jours 21 ans !
Chloé : Je passais pour voir Antoine il est...
Maud : pas la !!! Je la regarde pour lui faire comprendre de se détendre
Chloé : Dommage j'y vais alors bonne soirée !
Maud : Merci »

Elle s'en va et je décide de la suivre je peux pas la !

« Moi : Chloe attends elle se retourne Reste ! Ça me ferais plaisir que tu sois là et Antoine sera content
Chloé : J'étais pas invité de base ...
Moi : Je sais malgré que j'ai demandé à plusieurs reprise. Écoute la soirée est pour Antoine et je sais qu'il sera heureux de te voir. Et tu rencontrera tout le monde comme ça !
Chloé : Tu es sur ? Je veux pas...
Moi : Chut ! Rendez-vous a 18h30 ok ! Et met du rose le thème de la soirée est pink ! »

Elle me sourit et part. Je pense que je viens de gagner des points là. Je rentre et explique à Maud elle a l'air de pas vouloir mais ne dit rien. Je part finir d'aider d'ici peu les premiers invités seront là. Et je suis heureuse Maria est là !

19h :

Tout le monde est là dans le jardin ! Je suis impressionné car il est aimait ce petit. Chloé est a côté de moi elle me lâche pas. Je la comprends tellement cela est stressant. Je l'ai présenté à Alain et Isabelle en disant bien qu'elle est la copine d'Antoine. Ils ont jamais entendu parlé d'elle je ne le comprends pas du tout là dessus. Diego un ami de l'atletico dit entendre la voiture. Et vu le ramdam qui font je vous confirme que c'est bien eux. Paul apparaît et je rigole car il fait le con. Antoine débarque et nous crions un « SURPRIIIIIIIIISE ». Ce dernier reste figé sur place et sourit à tout le monde. Une fois le tout fais il vient saluer un à un les invités. Quand il arrive vert moi il me prends dans ses bras et me fait tourner. Je rigole mais je suis gêné vis à vis de Chloé. Il me remercie mais je lui dis être juste une complice que tout vient de sa grande soeur. Il la prends à son tour dans ses bras et son regard se met sur sa copine. Je m'écarte elle rougis et il vient vers elle et l'embrasse. Je souris mais ça me fou un pic là !

A la suite la soirée démarre plus tôt bien je rigole avec pas mal de monde et parle avec les gars des bleus. Je m'étonne moi même. Maria est assise et parle avec Paul ça va bien fais une heure. Elle a un foulard sur sa tête. Sa cicatrise étant voyante elle préfère cacher mais comme elle a toujours le style elle a mit un accessoire qui va si bien avec sa personnalité. Chloé est avec Antoine ils discutent je trouve même plus tôt qui s'engueule. Je m'approche doucement pour écouter tout en prenant un verre et un toast.

« Chloé : Tes parents ne savaient même pas pour nous !
Antoine : Je t'ai dis vouloir prendre mon temps !
Chloé : Je pense être officiellement ta copine non ?
Antoine : Mais oui mais tu veux pas admettre que je veux préserver notre relation au début. J'allais parler de toi sur la semaine je te le jure ...
Chloé : Ma pauvre Erika qui a du ce sentir bête face à eux quand elle m'a présenté à ta place. Et au passage ta soeur m'avait pas invité !
Antoine : Je lui en parlerais !
Chloé : De toute manière elle m'aime pas j'avale ma boisson assez vite Et moi non plus. Elle est une garce. Non mais oh la
Antoine : Tu parle de ma soeur là !
Chloé : Qui m'aime pas !
Antoine : Elle se méfie ! Je suis pareil quand elle a un mec !
Chloé : Rassure toi elle en trouvera pas d'ici tot avec son comportement et sa façon d'être.
Antoine : Tu vas loin là ! Écoute Chloé la soirée est faite pour s'amuser et aussi que je profite sauf que là j'ai l'impression d'être le bureau des pleurs. Je vais voir mes potes !
Chloé : Je viens avec...
Antoine : Non laisse moi ok ! »

Oh mèrde là ça crain quoi. Je part parler à Maria ce qui plait pas à Paul qui me fait une tête. Je lui souris lui dis que le poulet est vachement bon. Il se lève et fonce mais avant regarde maria « on discute après ». Je souris face à la tête de ma copine. Je lui explique tout et elle me dit ne pas la sentir elle aussi. Mais ils ont quoi avec elle ? Elle a rien fait de mal.

Alors que je danse avec Maud et Maria je sent un regard sur moi. Je croise celui de la copine d'Antoine. Je décide d'aller vers elle.

« Moi : Ça ne va pas ?
Chloé : Si ! Je me demande juste tu fais comment ...
Moi : je comprends pas la !
Chloé : Pour être aimé de tous ! Tu as un secret ?
Moi : Non ! De base je suis timide et me renferme mais Antoine m'a permise de me connaître ! Je ne voulais pas écouter tal mais j'ai entendus ! Lui en veut pas il tient à toi
Chloé : Ouai mais tellement plus à toi !
Moi : On est amis depuis 2 ans. Le lien est fort je te le confirme mais...
Chloé : Écoute il y a pas assez de place pour nous deux. Je veux antoine je l'aime et je le laisserais pas m'échapper. Donc sois tu t'efface ou alors je vais devenir 10 fois pire
Moi : Mais je peux pas...
Chloé : Oh arrête madame a tout le monde à ses pieds donc Antoine te sert à rien ok ! Tu es pas sa petite amie moi si ! Je reste bête la Donc sois tu commence à prendre des distances ou alors je serais méchante ok ?
Moi : Ok ... »

Elle s'en a l'intérieur de la maison je part m'asseoir choqué de ce que je viens de me prendre en pleine face. Maria et Paul viennent vers moi.

« Maria : Bah ma puce tu as quoi ?
Moi : Bah... je suis choqué !
Paul : Pourquoi ? Tu as une tête ma pauvre !
Moi : Chloe veut plus que je sois proche d'Antoine ...
Maria : Mais enfin pourquoi ?
Moi : Je comprends pas ... Elle dit que j'ai tout le monde à mes pieds et que j'en joue face à elle. Enfin j'ai cru comprendre ça ...
Paul : Bah tu es sympa, drôle et social normal qu'on t'adore je souris à Paul Laisse là elle est vexé car Anto veut prendre son temps !
Maria : Cela n'est pas une raison. Je vais la chopper la défoncer et après je lui parle je la rattrape par le bras
Moi : Pense à ta santé ok ! »

Je me lève et part devant la maison. Il y a personne là je peux réfléchir un peu enfin je pensais.

« ... : Que fais tu ici ?
Moi : Je réfléchis avant d'être trop bourré !
... : Ça va pas ?
Moi : Mais si profite de ta soirée ok elle est a toi ! Je bois cul sec mon verre La vache ça arrache !
Antoine : Cocktail d'André ça ! Non mais vraiment tu as quoi ?
Moi : Rien bon on y retourne en me levant je tombe sur Chloé qui me fixe Chloé ça va ?
Chloé : Super ! Antoine on va danser ? »

Il se lève et la suit. Si je veux son bonheur je dois faire ce que Chloé me dit ! Même si je vais en souffrir ...

__________________________________

Je peux vous le dire là Chloe je l'aime pas alors que j'écris l'histoire 😂
Bisous les loulous et un énorme à ma super PriscilliaM08 🥰

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant