Chambre bulle ...

71 2 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Je part demain matin, je ne peux accepter de laisser Erika si mal et si seule ... Je regarde Paul qui lui a carrément prit plusieurs jours de repos pour être là. J'ai un doute que ce soit qu'une amitié. Je sais qu'il a peur de la maladie de Maria mais il tient vraiment à lui la !

Je lève la tête et décide d'aller chercher un café je tiens plus. Une fois ma boisson chaude en main je regarde les affiches au mur ça parle de MST très passionnant hein ! Je décide de repartir retrouver mon ami qui est plus là sûrement dans la pièce pour voir maria. Érika arrive et me sourit en me voyant. Elle prends place à mes côtés et met sa tête sur mon épaule et souffle.

« Moi : Je veux pas te laisser !
Érika : Tu as pas le choix ! Ton foot est important dans ta vie. J'accepte la contrainte de devoir te laisser partir alors que je voudrais que tu sois avec moi. Mais te voir jouer et heureux me rends heureuse mon amour !
Moi : Tu es si forte dans toute situation je t'admire vraiment. Paul est là bas ?
Érika : Oui avec le père de Maria qui en revient pas d'avoir Paul Pogba à côté de lui ! On souris Elle va s'en remettre hein ?
Moi : Evidement elle m'a promit de me surveiller même quand tu sera en Espagne avec moi. Et que j'ai intérêt de la mettre au courant le jour ou je t'épouserais ! Érika rigole
Érika : Tellement elle ! »

Comme seule réponse je l'embrasse tendrement. Nous sommes interrompus par Paul qui nous regarde en souriant.

« Paul : Il y a tellement d'hôtel ici mais non faut que vous fassiez ça la !
Moi : Ça va mon pote ?
Paul : Oui elle a sourit à me voyant et m'a même dit ta tronche et pas top ! Sympa hein !
Érika : Tellement elle ! Elle se met face à lui Désolé pour la dernière fois paul j'étais un peu à bout et j'avais peur
Paul : Je t'en veux pas ma Eri ! Je pense à ta place que j'aurais été pareil même pire ! »

Je souris quand je les vois se prendre dans les bras. Érika me dit d'aller voir Maria avant de partir. Je part donc dans la pièce où on doit se préparer charlotte gant et masque. Même si la vitre nous sépare ils faut mieux ! Je m'avance pour la voir, elle est entrain de regarde un ours sûrement désinfecter ! Elle me remarque et souris et s'avance vers moi.

« Maria : Merci Antoine ! Tu es venu aussi tôt pour Erika. Et j'espère un peu pour moi je rigole en secourant la tête Je voudrais que si je part tu la protège elle est fragile, elle se fait forte mais à l'intérieur elle est super fragile. Je sais qu'elle te dira qu'il y a pas besoin mais si je dois partir je veux le faire en sachant que tu sera là pour elle.
Moi : Evidement je ne la lâcherais pas. Elle est devenu ma bouteille d'oxygène je la perd je crève ! Oh pardon elle éclate de rire
Maria : Tu es vraiment amoureux alors !
Moi : Oui pire même je pourrais tuer pour elle !
Maria : Je sais que tu veux pas faire de plan sur la comète avec Eri car tu as peur de t'imaginer heureux plus tard et qu'un grain de sable vienne foutre son bordel. Mais laisse toi porter, je le sais que toi et elle vous finirais dans une maison à la campagne a recevoir vos petits enfants les vacances !
Moi : euh faut pas deconner quand même pas toute les vacances on éclate de rire
Maria : Antoine tu es tout pour elle. Tu as été son meilleur ami, son premier vrais amour et le premier dans toute chose ! Ne la lache pas. Sois comme tu es déjà pour elle.
Moi : Je te le promet je peux plus me passer d'elle. Mais venir en Espagne elle voudra plus avec ce qui t'arrive ...Et cela est normal !
Maria : Je vais la taper dit elle en rigolant Ne t'en veux pas de partir ! Je veux pas que vos vies se stop pour moi ! Je vais me battre je te le jure !
Moi : J'ai confiance en toi. J'ai une question elle me fixe Avec Paul tu en es où ?
Maria : Comment ça ?
Moi : Je le connais il a pas hésité à venir à mettre les matchs en suspens pour toi alors je te demande franchement. Es tu amoureuse de lui ?
Maria : Évidement que oui depuis le début je dirais même ! Mais je ne suis qu'une amie à ses yeux !
Moi : Je je pense pas ! Bat toi pour ta santé mais aussi pour l'avoir. Paul a jamais eu de vrais relation comparé à moi. Ce qui lui fait peur et de te perdre car la maladie t'emporteras mais je pense que pour lui les sentiments sont là. Force lui a te le dire. Dis lui déjà pour toi ! Fais pas comme moi avec Erika s'il te plaît !
Maria : Je vais le faire je te le promet ! Aller va profiter de ta chérie avant de repartir ! »

Je lui souris et sort de la pièce. Première fois que je parle ainsi avec Maria et j'ai apprécié. Je rejoins Erika, Paul décide de rester là et d'aller la revoir. Nous on rentre pour profiter de la soirée à deux.

Point de vu de Paul :

Une infirmière me propose d'aller derrière la bâche, il y a deux endroit pour passer les mains ganté alors j'accepte. Maria arrive derrière et me sourit.

« Maria : Manque plus que les cacahuètes et je suis un vrais singe en cage ...
Moi : Arrête ! Tu as été longue avec Anto ...
Maria : Oui je le confirme nous avons énormément parlé !
Moi : Ah !
Maria : Jaloux ? Dit elle en croisant ses bras et s'asseyant sur le fauteuil
Moi : Pas du tout alors là ...
Maria : Bien sur ! Je peux parler sans que tu me coupe ? Je lui fais oui de la tête Cela n'est pas simple à dire surtout dans la situation ! Voilà j'ai promis à Antoine de le faire donc je le fais ! Paul, on va dire que ta rencontre était des plus bizarre, tu es arrivé vers moi avec une cuisse de poulet à la main on éclate de rire On à cree ce lien d'amitié malgré ma maladie tu m'as fais vivre des trucs de dingue, faire de la patinoire, du karting, du scooter des mer enfin bref ! Je pense que tu le vois bien que je ne te regarde pas comme une amie regarde son pote... je fais sûrement une tête de debile vu sa réaction Paul je vais pas prendre 30 000 chemins je suis amoureuse de toi ! Je veux plus que tu communique des histoires de rencontre avec des nanas, je veux plus être celle à qui tu vas parler comme ci tu étais avec Anto au téléphone. Je veux que tu me vois comme une femme et non une malade. Je suis une femme amoureuse de toi ! »

Je reste choqué de la révélation et ne répond rien. Je vois direct la déception sur son visage et elle sonne aussi tôt pour demander à ce que je sorte. L'infirmière arrive et m'invite à prendre la porte. Je le fais mais je me retourne et la me rapproche d'un coup de la vache transparente malgré les phrases de l'infirmière.

« Moi : Je ne t'ai jamais vu comme une femme malade. Comme une battante lui, une guerrière oui mais malade non. Tu es magnifique tu as beau me dire que la repousse de tes cheveux te font ressembler à Jeanne d'arc je te trouve belle. Je me met des barrières oui car j'ai peur un matin de me réveiller et que tu sois morte et que je puisse pus te regarder, te toucher ou sentir ton parfum aux fruits rouge elle sourit Il y aurait pas la bâche entre nous que je t'embrasserais comme un dingue. Si tu me dit que tu as promis à Antoine de me parler ça veut dire qu'il a réussit à te faire comprendre que je suis tout aussi dingue de toi. Alors bat toi ! Fais tout pour sortir de cette chambre, que je puisse te prendre dans mes bras et te dire je t'aime en t'embrassant !
Infirmière : Vous êtes très mignon mais désolé d'être là chiante qui casse tout mais vous devez sortir !
Moi : Je comprends ! Maria ?
Maria : A demain elle me sourit et j'en fais de même »

Je sort enlève ma blouse et tout et prends cette dame inconnue dan mes bras en disant « Elle est amoureuse de moi ». Je pars de l'hôpital en dansant et chantant. Putain Antoine tu avais raison !!!!

__________________________________

Nouveau chapitre je suis inspiré aujourd'hui 😍

Belle lecture les loulous et un énorme bisous à ma super PriscilliaM08 🥰

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant