Point de vu d'Antoine :
Je rentre de mon match, Érika est dans le salon à lire. Je vais l'embrasser et caresse son petit ventre arrondis. Elle travaille encore mais son poste est plus cool pour pas qu'elle se fatigue. Nous annoncerons bientôt la grossesse en public. À mon prochain match avant de partir avec la sélection. Je tourne la tête et je ne vois pas Samuel je questionne Eri.
« Érika : Il est partit se coucher elle range son livre et se lève Depuis qu'il est à la maison il a pas eu de tremblements ni rien. J'ai vu sur internet il faut un suivis médical.
Moi : Non un suivis avec une psy ! Eric m'a donné des coordonnées qu'il a eu dans sa période noir. Faudrait qu'il y aille ! Dis je en partant dans la cuisine
Érika : Tu lui en veux toujours ?
Moi : ce n'est pas vraiment ça ! Je déteste voir des gens se détruire ainsi ! Si il avait été présent pour toi il serait pas tombé dans une tel dépression !
Érika : Je sais ! Mais il reste mon père, même si je lui en veux pour ce moment là ! Je me dis qu'avec son geste de se remettre bien il prouve qu'il tient à moi !
Moi : J'espère juste qu'il tiendra pour toi surtout ! On va se coucher »Elle me suit sans rien dire ! Je suis sur mon portable à voyager sur les réseaux je n'arrive pas à dormir je décide de descendre prendre un verre de lait ça marche direct ça. Quand j'arrive en bas je découvre Samuel ouvrant des placards de la cuisine. Je m'avance allume la lumière et il fait un sursaut. Je le fixe énervé.
« Samuel : Antoine ça va ?
Moi : Ouai ! Vous cherchez quoi ?
Samuel : Rien de quoi manger !
Moi : Il y a le frigo dis je en l'ouvrant et prenant le lait et un verre Toute les bouteilles d'alcool sont vidé il se stop net Je me doute bien que rien est facile pour vous ! Mais en haut y a votre fille qui y crois qui est fier de comment vous êtes pour tenir. Alors pour quel prétexte vous voulez une bouteille ?
Samuel : Elle n'a pas voulu me parler ... Elle m'a dit vouloir demander le divorce et ne plus entendre parler de moi !
Moi : Je peux vous poser une question ? Il me dit oui en s'installant sur un tabouret Pourquoi vous avez pas aidé Érika quand ce salaud la brise ?
Samuel : Au début je ne l'ai pas cru et ma mère me disait que ma fille était devenue trop vite femme ... Et qu'elle a du le chauffer ! Je rêve là Mais j'ai pas défendu l'homme en question ! Via mon boulot je ne devais pas faire de polémique donc j'ai préférer mettre en silence tout cela.
Moi : Érika était détruite !
Samuel : Je m'en voudrais à vie ! Il est revenu dans nos vies mais je l'accepte pas il a prit un poste dans le même travail et j'avais qu'une envie le tuer ! Je me suis réfugier dans ma religion et j'ai voulu oublier au détriment d'erika. Et quand elle a prit son envole et qu'elle t'a connu j'ai vu son bonheur mais il était pas grâce à moi ... J'ai eu de la jalousie pour toi ! Que tu puisse faire sourire ma fille après les années sombres qu'elle a eu. Mais je sais qu'elle est bien avec toi je le fixe Et que tu es bien aussi !
Moi : Malgré que je sois pas juif ?
Samuel : il rigole Je suis un connard ! Tu es mec bien je le dis pas en l'air t'es parents doivent êtres fier du gars que tu es ! Il se met à me regarder Tu veux me faire plaisir ?
Moi : Pourquoi pas !
Samuel : Dis moi TU ! Tu m'as vu dans des états tellement pitoyable que tu peux bien me dire tu ! Enfin si tu veux »Je met mon verre dans l'évier et me met face à lui. Je tends ma main et il la prends pour la serrer. Je souris et donne une tape sur son épaule. Je n'oublie pas mais j'avance et si dans le futur d'érigé et de notre enfant il a sa place alors je serais ravi ! Sincèrement !
Deux semaines plus tard :
Je suis sur le terrain, l'ambiance est folle. Et dans La Tribune il y a Érika et son père ainsi que ma sœur. Grand soir pour nous ! Le match commence je dois marquer vraiment ! J'ai souvent la balle mais rarement elle fini dans les filets. Alors que reprends la balle avant la mi-temps je trace sur le terrain personnes arrive à me stopper. Une fois face à la cage de je regarde en vitesse et tire. Le ballon fait un magnifique bruit quand il rencontre le filet. Le stade part dans une fusion. Les coéquipiers débarque sur mon dos ! Dernier match de la saison ! Je vais vers la balle, la ramasse et la place sous mon maillot. Je me place devant la caméra et susse mon pouce en pointant La Tribune où ma moitié est la. Le stade se met à hurler un chant de félicitation. Enfin j'annonce que ma brune attends notre enfant ! Grizou change les gars !
Deux semaine plus tard :
Je me prépare à partir pour clairefontaine. Érika arrête pas de déprimer mais elle est heureuse pour moi. Mes parents sont là, je fais pas encore confiance en son père pour la laisser avec. Je descend ma valise embrasse tout le monde. Salut Samuel et part dehors avec Erika. Mon taxi est là. Je prends son visage et la fixe elle se met à verser des larmes.
« Érika : Quoi ?
Moi : J'imprime ton visage comme ça quand je vais fermer les yeux je te verrais direct ! J'embrasse son front tu fais attention à toi et à notre bébé ! On se voit bientôt ! Pas de folie et mes parents sont là pour t'aider donc tu te repose compris !
Érika : Je te le jure ! Tu fais attention et tu t'entraîne bien pour cette coupe du monde. On se voit au Brésil hein !
Moi : Oui mon ange je t'aime
Érika : se met à pleurer Ça me tue la séparation mais ça va aller je suis bien entouré ! »Je l'embrasse lui passant tout l'amour que j'ai. Je me détache et part vers la voiture je me retourne avant de rentrer et lui souris. Ça me fais chier de partir mais elle est pas seule donc ça ira ! Le taxi démarre et je part pour une nouvelle aventure ! Je rejoins Paul que j'ai pas vu depuis Marseille. Faudra que je vous raconte le mariage des deux qui a été un vrais bonheur ! Mais avec Samuel on a pas eu le temps de vous le raconter promis ça sera fais !
___________________________
Bah non j'oublie pas le chapitre mariage mais il sera raconter par la principal concerné oui Maria ! Vous allez vite savoir pourquoi !!!
Bisous et merci de toujours êtres là ! Et un énorme à ma super et précieuse PriscilliaM08 🥰
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...