Vision d'erika :
Je fini mon stage dans 3 jours ça me fait bizarre de me dire que je reviendrais plus ici. Alors que je fais signer mon bilan de stage à Rafael et le président du club, je sent dés regard sur moi. Je vois ce petit groupe de gars fixer dans notre direction. Le président sourit et me dit d'aller les voir. Quand j'arrive vers eux ils me tendent un petit paquet. Dedans il y a des places pour un match dans 2 mois, une écharpe du club et plusieurs photos de nos soirée ou alors journée. Au début je n'étais pas vraiment heureuse de venir ici mais à force je me suis attaché à eux. Ils partent tous se changer et Antoine est là à me regarder. Je lui sourit et direct je vois son regard s'attrister.
« Antoine : Plus voir ta laideur va me manquer !
Moi : Mais quel enfoire !
Antoine : Non sérieusement ça me saoul de plus pouvoir te voir, et deconner.
Moi : Tu as plein d'autre gens avec qui faire des blagues pas drôle !
Antoine : Ouai tu as raison. Il part et fait demi tour Dis à quel heure je dois être chez ta mère ? J'avais oublié ça Car je fais jamais ça. Alors avoir été invité à manger par la madré en personne ça stress !
Moi : Elle est gentille pour 19h30 !
Antoine : Ok a ce soir alors ! »Que je vous explique lors du match où benoît et maman sont venu avec moi. Antoine est arrivé pour les saluer et se présenter. Ma mère direct l'a invité à mangé ce soir ! Je le comprends tellement de son stress connaissant ma mère l'agent du FBI. Elle n'arrive pas à admettre que je sois ami avec un mec !
Je part à ma voiture et appelle maman elle doit enlever toute photo de Didier qui traîne dans la maison !
Soir :
Je suis dans le canapé avec benoît a parler quand la porte sonne maman s'en va ouvrir et revient suivis de mon ami. Elle tient un énorme bouquet de fleurs dans ses mains. Antoine salut mon beau père et nous passons à l'apéro que je trouve cela gênant. Mais le plus gênant va venir ...
« Maman : Alors Antoine ! Eri nous a dit que tu as quitté la France à 14 ans tout seul !
Antoine : Oui madame
Maman : T'a pauvre mère doit être si triste ... je la fixe Eri ne vit pas avec moi même si nous avons que 3h qui nous sépare les séparations sont si dur. Elle reste mon petit poussin d'amour benoit tousse pour la stopper
Moi : Merci maman ! Ne l'écoute pas elle a pas eu ses gouttes. »On rigole et Antoine s'intéresse à ma mère et benoît. Une fois la soirée passé maman montre des photos de moi petite pourquoiiiii ? Quand d'un coup.
« Antoine : WoW tu as eu Didier Deschamps à ton anniversaire ? Je fixe ma mère je sui énervé là
Maman : Il était en vacances au même endroit. Et comme le papa d'erika est un grand fan nous lui avons demandé la photo.
Antoine : La chance ! Dire qu'il va devenir le sélectionneur de la France !
Benoît : Oui un grand homme ! Mais il t'appellera merci benoît
Antoine : Je sais pas j'ai fais une bêtise qui n'est pas pardonnable avec un simple désolé. J'assume mais mon but était de soulever un trophée pour mon pays.
Benoît : Tu le fera ne t'inquiète pas pour ça mon garçon »Il a l'air de bien s'entendre avec ma mère et mon beau père. Il est l'heure pour lui de partir. Cette soirée fut bien sympathique mais aussi en mode interrogatoire ! Je le raccompagne à sa voiture et on se dit à demain. Je sais que ça l'emmerde que je parte mais je n'ai pas le choix malheureusement. Je veux être infirmière et pour cela pendant encore longtemps je dois prouver ma volontés de réussir.
3 jours plus tard :
Je suis salué par la plus part des membres de l'équipe. Je vais à ma voiture sans me retourner. Je suis heureuse de rentrer à Marseille ! J'entends une phrase « Pourquoi j'ai cette sale impression qu'on se verra plus ». Je me retourne et tombe sur Antoine. Il a l'air très sérieux.
« Moi : Evidement que si ! Je te signale que dans 2 mois je viens à un match ! Et on se parle par message. Et en plus en face Time !
Antoine : Oui si tu le dis il me prends dans ses bras Tu fais attention à la route et si tu y pense envoie moi un message pour me dire que tu es bien arrivé. A plus »Je souris et lui fais un bisous sur la joue et monte dans ma voiture pleine à craquer ma mère m'a donné des trucs pour si je veux un appartement. En vrais ça en est question avec Maria. Mais Marseille est cher et les quartiers ou les appartements ne sont pas hors de prix bah il y a un meurtre chaque semaine... Voilà pourquoi je boss dur, la voiture papa me l'a donné. Il en a plus besoin. Je pourrais demander l'appartement de Didier qu'il a gardé quand il vient me voir mais je n'aime pas ça je veux tellement être seule dans ma réussite... Maria est la seule à savoir pour mon parrain. Et je suis heureuse qu'elle ne change pas sa vision car il est un champion du monde 1998. Il a un fils Dylan que je considère comme mon frère. Il vit en Italie d'un côté son enfance il l'a passé la bas. Je vois maria ce soir je lui en parlerais de cette petite idée. Mais dans le fond j'espère qu'elle dira non on se débrouille seule.
« Maria : Évidement que tu as eu une superbe idée ! Tu vois ça quand ? »
Bah zut alors elle est pour ...
__________________________________
Alors vous en pensez quoi de ce chapitre ! La mère d'Érika a réussis à rattraper sa faute heureusement !!!
Gros bisous ma super PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...