Point de vu d'Antoine :
Voilà Erika et les copains et son Kevin sont partis. Elle n'a plus jamais reparlé de l'embrouille entre nous mais reste froide envers moi. Pis merde j'ai rien à me reprocher elle veut faire sa grande se jeter dans ses bras qu'elle le face je l'aurais prévenu !!
Je prépare mes affaires pour aller à ClaireFontaine je suis si heureux de refouler ce domaine. Mon avion est dans 2 heures j'ai encore le temps sachant que la fff a prévu un avion pour tous les joueurs d'Espagne.
Dans l'avion :
Je suis en plein délire avec les gars on a surtout eu un fou rire sur la voix du commandant franchement il peut postuler pour une fête foraine « et c'est partiiiiiiii ».
Nous avons atterrit il y a 1h. Nous sommes en direction du château ! Les papillons arrive dans mon bide et l'excitation augmente. Le chauffeur arrête la voiture et Raphaël descend je le suit. Une fois nos valise en main nous avançons vers l'escalier et là les paparazzis se lâchent. Je m'avance vers ce grand homme qui a soulevé une coupe du monde et une coupe d'Europe pour la France. Je suis comme un goss devant lui il me dit que je partage ma chambre avec Paul Pogba rien de mieux. Je monte donc et en entrant j'aperçois mon colocataire. Nous nous sommes déjà vu plus d'une fois en espoir et on avait direct accroché ! Je déballe mes affaires tout en parlant avec Paul. Il m'explique être content de faire l'aventure avec moi. Qu'il nous voit aller loin avec l'équipe de France. Je vous jure il me fait déjà rire. Une fois en tenue on s'installe sur nos lits, je regarde mon téléphone j'ai pas mal de sms de ma famille et mes amis. Et oh seigneur Marie-Joseph j'en est même un d'érika. Je souris direct et mon voisin le remarque.
« Paul : Toi tu as le souris du mec qui attendait un sms qu'il a finalement reçu !
Moi : Ouai longue histoire
Paul : Ça tombe bien j'ai tout mon temps ! Je souris et m'installe mieux
Moi : Je me suis embrouillé avec ma meilleure amie pour son mec
Paul : Attends attends ! Tu as une meilleure amie ?
Moi : Oui
Paul : Elle est belle ?
Moi : Tu me laisse parler ! Donc je disais on a fini par s'embrouiller a cause de son mec ... Une aprem avec mon ami d'enfance qui était venu aussi à Madrid on est sortit entre mec et ils ont bu ! Et tu le sais bien l'alcool fait parler. Résultat il m'a avoué souhaiter qu'une chose se la faire
Paul : Et en quoi ça te dérange ? Je me lève un peu sur les nerfs
Moi : Mais on lui fait pas ça point ! Elle doit être respectée et aimer comme elle le mérite et non vu comme un bout de viande !
Paul : Oh oh calme je te demande juste. Bon je sais on se connaît pas beaucoup. Mais je peux juste te conseiller d'attendre de voir. Peut être aussi que l'alcool lui a fait peter les plombs. Et qu'il va rien faire. Pis elle est grande non ?
Moi : Oui mais... je peux pas dire mais dans son regard il insiste elle a jamais rien fait mais garde pour toi surtout !
Paul : Antoine je la connais pas ! Et je sais que je fais foufou mais je sais garder les secrets. Dis tu es sur que ce n'est que ta meilleure amie ?
Moi : Ah non pas toi ! Oui elle est que ma meilleure amie et je tiens énormément à elle »On descend pour la première réunion de l'équipe. Je suis comme un gamin à noël là.
3 jours plus tard :
On rentre de l'entraînement on est rincé la. Je part à ma chambre suivis de mon colocataire qui chante « c'est bon pour le moral » et je rigole car il est fou je vous jure ! Une fois douché on s'installe pour jouer à fifa. Notre chambre et lieu de rassemblement on a Hugo, Olivier, Karim et Raphaël on jouent ensemble en faisant des tournois. Il est que 17h et on est mort. Ce soir Hugo fête son anniversaire donc Paul parle du repas pour pas changer.
« Paul : Je vous dis que du poulet c'est très bien !
Moi : arrête avec ton poulet et joue !
Hugo : je suis pas le plus grand fan de poulet désolé. J'ai dis au chef lasagne
Moi : Top ça !
Paul : Des lasagnes pfff bon va pour ça on le regarde Je ferais la fête à un poulet dans la semaine que voulez-vous !
Olivier : explique moi ta passion pour le poulet car franchement cela m'intrigue !
Paul : Le dimanche maman faisait son poulet frites devant texas ranger !
Moi : Le cliché mais Paul tu fou quoi là tu fais un vide grenier avec ton joueur là !
Paul : Mèrde désolé
Hugo : merci pour la victoire Karim ça va ?
Karim : Oui oui desole les gars bon on se voit au repas ! Il part d'un coup
Moi : Il est bizarre non ?
Paul : voulez savoir ce qu'il a on lui dit oui Il est dégoûté car il y a pas de poulet »
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...