Tu lui dirais quoi ...

57 2 2
                                    

Point de vu d'érika :

Je suis en cour à écouter ma prof parler de perfusion et d'intraveineuses ! Mais je regarde surtout les gouttes de pluie couler le long de la fenêtre. Voilà 3 semaines qu'Antoine et moi nous ne sommes plus ensemble. Qui aurait cru... Moi qui pensait vraiment aller loin avec lui. Je lui est donné tellement... Je décide de me remettre dans mes cours car il y a pas le choix je dois réussir mon année même si Côte perso elle est déjà bien foutu...

Point de vu d'Antoine :

Je sort de ma voiture sac d'entraînement sur l'épaule, je lève la tête et découvre mes coéquipiers m'attendant. Ils savent ce qui a eu, et ils disent que tout part d'un mal entendus. En faite autour de moi personne peux comprendre qu'un humain n'est pas envie d'avoir d'enfant ... Je rentre me changer pour être prêt pour l'entraînement d'avant match. J'ai aucune envie mais je dois réussir mon année professionnelle car le côté perso est bien foutu a mes yeux ...

Une semaine plus tard :

Je suis dans mon jardin à jouer avec mon chien. Lui il me reste fidèle... J'ai l'impression d'avoir une partie de moi de morte. En plus d'avoir perdu ma moitié, j'ai perdu ma meilleure amie, ma confidente, ma gardienne de mes secrets ... Est ce qu'on aurait dû se mettre ensemble, je ne sais même plus je doute tellement de tout ... Je me laisse tomber sur l'herbe et fixe le ciel, je sent mon Coeur devenir douloureux. Il se brise à l'idée de l'avoir définitivement perdu. Alors que mes larmes inonde mon visage je me redresse et met ma tête dans mes genoux. Je laisse alors toute ma tristesse déverser. Je sent une main se mettre sur mon épaule, je me redresse aussi tôt et tombe nez à nez avec mon père. Sa seule réaction est de m'ouvrir ses bras. Je n'ai pas pour habitude de pleurer dans les bras de mon père mais là je me laisse guider. Il me sert contre lui, caresse mon dos et me dit « ne lâche rien ça fais mal mais ne lâche pas ».

« Moi : Je me sent détruit ...
Papa : Ce ressentiment est normal mais tu sera fort après. Seul toi tu décide de ce que tu veux je le fixe Soit tu te bat pour elle ou contre elle. La décision te reviens !
Moi : Je veux pas me battre contre elle, je l'aime tellement. Elle est la seule à avoir réussi à le sortir de mes démons. Papa je l'aime...
Papa : Alors bat toi ! »

Je le prends dans mes bras et continue de pleurer. Il a raison je vais me battre. Dans 15 jours je suis en trêve je vais à Marseille et je ferais tout pour l'avoir prêt de moi.

15 jours plus tard :

Je suis chez André depuis maintenant deux jours. Pas énormément de monde sont au courant de la visite. Mon père est resté avec moi jusqu'à mon arrivé à Marseille. Je regarde dehors, le froid est là. Il est 18h30 la nuit est déjà bien tombé et les décorations de noël illumine la rue. La porte s'ouvre sur andre avec les bras plein de course. Je l'aide en rigolant de ce qu'il a acheté ! Comment vous dire que je pense que mon retour en équipe va être sportif pour éliminer tout cela.

« André : Ouai beaucoup de gras ! Mais tu mange pas des masses depuis donc ici tu vas te refaire une santé ! »

Je répond pas et range avec lui. Ici je suis comme chez moi ! Pauline entre et me dit qu'elle voit Erika ce soir. Mon Coeur se met à battre d'un coup comme ci il allait exploser. Elle va la voir. Elle me dit aller se préparer Maria est au courant que je suis là. D'un côté elle me donne des nouvelles d'éri chaque jours.

Alors que les filles sont ensemble dans Marseille, je suis devant la play avec mon ami d'enfance. J'avoue que j'aimerais savoir ce qui se passe là bas. André me dit de pas m'inquiéter. Je laisse la manette et me met à faire les 100 pas dans l'appartement.

« André : Si elle était là tu lui dirais quoi ? Je me met à regarder leur sapin de noël
Moi : La maintenant je lui dirais d'oublier ce que j'ai pus lui dire. De nous laisser vivre le moment donné. Que la vie est si précieuse mais qu'avec elle la vie est si belle. Je lui dirais que le futur me fait peur mais que je sais qu'avec elle je combattrais mes craintes. Je lui dirais que je la vois comme un pilier de ma vie. Et que depuis qu'elle est partit que je lui est dis je te libère, j'ai l'impression que tout s'écroule. Je lui dirais qu'elle est là barrière qui empêche mes démons de revenir. J'ai peur, peur de pas m'en sortir de l'échec là ! Peur de plus jamais pouvoir entendre son rire, la voir sourire ou se fâcher quand je fais une chose qui la contrarie. Je lui dirais que j'ai peur de repartir dans mes mauvais moment quand elle est loin de moi. J'ai beau lui avoir dis de trouver le bonheur dans les bras d'un autre. Je ne veux pas... Je veux que son bonheur soit dans les miens. J'ai perdu gros en jouant au con. Et je souffre tellement. Le Coeur se briser est douloureux. Et elle est là seule à pouvoir me le recoller et le guérir elle avait déjà si bien fait avant que nous soyons qu'un ... »

Il me rejoint et passe son bras autour de mes épaules en me disant.

« André : Ce que je suis sur ! Elle t'a changé tu avais jamais été si expressive. Antoine je pense que sans t'en rendre compte tu as trouvé celle dont tu avais besoin pour être heureux. Vous vous êtes connu, appris à vous apprivoiser et devenus amis. Pour ensuite vous révéler et je sais et j'en suis sûr que tu dis non aux enfants, au mariage mais dans le fond tu le veux avec elle ! »

Je lui souris et le prends dans mes bras. Je suis trop jeunes pour penser à cela mais oui je suis dingue d'elle et je ne veux qu'elle ! Alors pourquoi comme un debile j'ai baissé les bras ainsi ... Je mérite des baffes ...

Point de vu d'érika :

Je suis dans notre bar avec Maria et Pauline. Le Coeur n'y est pas du tout la ! Les filles parlent de mode, de boulot alors que moi je m'amuse à faire tourner les glaçons avec ma paille dans mon verre. D'un coup une musique se fait entendre et direct je me met à être triste. Maria le remarque et attrape ma main ce qui me fait sourire. Pauline me fixe et je comprends qu'elle a une chose à me dire. Je la questionne du regard et elle se met à regarder maria. Elles ont quoi.

« Moi : Vous avez quoi ?
Maria : Tu ne crie pas ok !
Pauline : Et tu nous en veux pas ...
Moi : Vous avez fais quoi ?
Pauline : Antoine est chez moi ! Je la fixe en mode choqué Ne le prends pas mal il est mal et André ne voulait pas le laisser comme ça
Moi : Et depuis quand ?
Pauline : 4 jours ...
Moi : Et toi tu le savais ?
Maria : Oui ... Mais ne nous en veut pas nous faisons ça pour vous.
Moi : Il y a plus de nous dis je en me levant et enfilant mon manteau et prenant mon sac Vous êtes chiante »

Je part suivis de mes deux copines qui me rattrape très vite et heureusement car à une seconde pret je me prenais le vélo.

« Vélo : Oh regarde où tu marche bouffone !
Moi : Je t'emmerde ok ! »

Je suis à nerf vif là ! Pauline regarde son portable et sourit et me le temps elle pense quoi que j'ai envie de voir ses photos en plus.

« Pauline : Tu vas regarder oui oh je te tape ! »

Je prends son portable et regarde la vidéo. Antoine est entrain de regarder un sapin de noël jouant avec une boule blanche et parlant. J'écoute attentivement et fond via ses paroles mais je ne peux pas lui pardonner comme ça en deux secondes. Je préfère rentrer fatigué. Pauline nous raccompagne avec sa voiture et Maria qui est revenu a l'appartement me fait un serments sur mon comportement ... Je suis épuisé trois semaine que je dors pas que je pense à lui. Que je mange pas je veux qu'une chose ne plus y penser ...

__________________________________

Est ce que Antoine va réussir et Erika se laisser approcher hmmm ça m'a l'air bien compliqué !

Bisous ma super PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant