Point de vu d'Antoine :
Depuis la bourde de l'autre soir je suis resté sage comme une image. D'un côté Erika m'a bien remonté les bretelles. Ce soir je suis avec mes parents, ma soeur et mon frère pour savoir la liste des bleus. Eric vient d'ailleurs d'arriver. Le journal de 20h commence et je me ronge les doigts ce que ma mère remarque et me fait une tape sur la main. Je me met à écouter le reportage sur le sélectionneur de l'équipe de France qui est rien d'autre que Didier Deschamps.
La liste commence, je souffle ferme les yeux et attrape la main de ma mère. 1 an que j'ai fais ma connerie, 1 an que je rachète ...
« Didier : Les attaquants, Paul Pogba, Antoine Griezmann... »
A partir de ce moment je n'écoute plus rien. Mon prénom et mon nom sont sortis de la liste. Ma mère me prends dans ses bras pendant que mon père me fait sa légendaire tape sur l'épaule. Tout le monde est heureux et soulager de me savoir sélectionner ce qui est sur j'ai ma place et pour rien au monde je la perdrais !
Point de vu d'erika :
Je dis à Kevin de rentrer et je retourne devant la télévision. Il se moque de moi quand il voit pourquoi je regarde le JT de 20h. Je croise les doigts il le mérite tellement d'être appelé. J'ai parlé à Didier on s'appelle très souvent mais je ne dis rien je ne veux pas influencer son choix surtout pas et Antoine m'a demandé de ne rien faire donc je respecte. Je ferme les yeux quand j'entends le mot « attaquant ». Et je tape dans les mains lorsque « Antoine Griezmann » sort de la bouche de mon parrain. Mon invité me fixe sans vraiment comprendre. Je me stop et lui dis que je dois envoyer un sms a quelqu'un.
« De moi : Felicitation mon champion ! Je t'avais dis que tu y serais tu as tout fais pour. A toi de faire briller nos couleurs. Bisous mon Anto 😘 »
Je repose mon téléphone et Kevin me questionne du regard.
« Moi : Je connais un des attaquants appelé en équipe de France il commence a dire tout les noms et fini par le bon Bingo !
Kevin : bah putain mais wah quoi ! Et genre tu vie normalement ?
Moi : Bah y a rien d'extraordinaire, avant d'être footballeur il est surtout mon ami !
Kevin : Oui mais là genre il est en équipe nationale il côtoie Benzema quand même.
Moi : Oui et ? Ça change rien au fait qu'il soit mon meilleur ami il se stop et me fixe Quoi ?
Kevin : Il est juste ton meilleur ami ou ...
Moi : Meilleur ami il est un peu celui qui m'a remonté le moral après le départ de ma super copine. Pourquoi ? Il s'approche et attrape ma main
Kevin : Car je pense que je commence à ressentir des choses pour toi. Alors je m'assure que Griezmann est pas dans le chemin !
Moi : Il est dans ma vie mais pas dans ce sens là je rends l'étreinte à Kevin Je commence aussi à ressentir des choses pour toi tu sais ... »Et sans que je m'y attende il m'embrasse et je me laisse faire. Quand il s'éloigne je lui fais mon plus beaux sourire ne sachant quoi lui dire. Alors je lui plaît aussi. Je part chercher ce qui faut pour boire un verre et en profite pour envoyer à Maria « Il m'a embrassé » et à Pauline « Kevin vient de m'embrasser ». Je retourne vers lui et lui donne son verre. Nous sortons ce soir manger un bout et cinéma.
Point de vu d'Antoine :
Je souris au sms d'erika, je lui répond et là laisse tranquille ce soir elle voit le Kevin si je me trompe pas. Je rejoins ma soeur et Théo. André est enfin arrivé avec Pauline toujours en retard les deux là. Au moment où je me place à côté de pauline je vois le sms qu'elle lit « Kevin vient de m'embrasser » woh déjà ça deviens rapide je devrais essayer d'en savoir plus sur ce Kevin. Érika est quelqu'un qui donne sa confiance sans soucis !
Je trinque à la bonne nouvelle et je reçois un sms de Paul Pogba. On se connaît des espoirs. Il me dit être heureux de me retrouver chez les grands. Je suis aussi très content de le revoir. 1 an sans ses conneries ça manque. Nous passons à table après que le barbecue soit prêt. Maman n'en reviens pas que j'ai réussis. Quand j'ai un objectif je veux l'avoir.
Point de vu d'erika :
Kevin me dépose à mon appartement je ne l'invite pas à monter je ne veux pas brûler les étapes. Je lui explique et m'a dit qu'il comprenait et qu'il était pas ce genre de gars. On se dit à demain en stage et on se fixe aussi la prochaine soirée il m'a dit dans un resto. Je pense qu'on va passer dans l'officiel là !
Une fois à mon appartement je regarde l'heure 23h30 ça va ! Demain je suis d'après midi. Je demande à Antoine si il a l'aimabilite de faire un visio avec une pauvre infirmière. Ce qui le fais mourir de rire vu son apparition sur mon écran. Nous discutons de sa sélection de la joie de tous. Je lui dis que Didier est vraiment pas au courant que nous sommes amis. Et il me demande comment a été ma soirée. Et je me confie sur ce que je ressent.
« Moi : Il me regarde pas comme un gars qui veut se faire une nana. Dans son regards je vois de la douceur
Antoine : Oui mais attention quand même ! Enfin je veux dire apprends vraiment a le connaître. Être sur qu'il soit pas...
Moi : Comme toi ? Je me met à rire mais je vois que j'ai vexé Désolé je ne voulais pas dire ça ...
Antoine : Non mais tu as raison qu'il soit pas comme j'ai été avant ! Je veux pas qu'on te face du mal, et si il joue avec toi alors il aura à faire à moi !
Moi : Merci d'être là pour moi mais ça va aller j'ai confiance
Antoine : Alors si tu es confiante je le serais aussi ! Je dois lui dire Tu as un truc à me dire toi
Moi : Tu te fou pas de moi il lève sa main gauche en jurant J'ai jamais fais
Antoine : Tu as jamais fais quoi ?
Moi : Bah à ton avis
Antoine : Je ne vois pas et... Ohhh mais il y a rien d'honteux à ça
Moi : Oui fin a l'âge que j'ai ...
Antoine : Je ne vois pas du tout ce que l'âge vient faire là dedans ! Je trouve cela beau tu te préserve pour le bon
Moi : Tu dis pas ça en te foutant de ma gueule ?
Antoine : Je te le jure ! Par contre encore plus que le Kevin face gaffe ! »Je me met à rire à ça façon d'être protecteur. Je me sent bien dans ma vie, et pour cela faut qu'il soit présent. J'espère juste qu'une amitié fille/gars Kevin acceptera car je ne lâcherais pas Antoine !
__________________________________
Antoine is back !
ClaireFontaine est a lui mes petits poussins 😍.Bisous ma super PriscilliaM08 je suis sur que tu es heureuse d'avoir eu 4 chapitres 😍 et j'en est encore en stock. Des gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...