Point de vu d'erika :
Je suis en pause au travail quand je reçois un sms de Marine. Elle me demande de mes nouvelles et ce que nous faisons à Pâques. Je lui explique alors que Pâques est chez ma mère au pays basque. Elle me dit vouloir nous voir car elle aura un service à nous demander. Olala je déteste pas savoir ! Ma collègue qui est devenue une très bon amie rentre. Elle m'explique son week end avec son enieme plan cul. Je rigole quand elle m'explique la soirée.
Je rentre à la maison je suis erinte. 4eme journée je suis en repos 3 jours, je passe la porte et entends des rires venir du salon. Je m'avance et remarque assis sur mon canapé Koke, Diego et Lucas le dernier arrivé. Ils me saluent tous et en me retournant je tombe nez à nez avec mon beau goss. Je lui dis aller me doucher et aller lire un peu car je suis épuisé. Il me rattrape par le bras et m'emmène dans la cuisine.
« Antoine : Tu as oublié de prendre ça ce matin !
Moi : Merde je suis partie hyper vite. Je prends un verre d'eau et avale ce qu'il me tend Heureusement que tu me surveille Griezmann !
Antoine : Que ferais tu sans moi hein
Moi : Dois je répondre ? Je souris et l'embrasse et monte »Point de vu d'Antoine :
Je reviens avec les bières vers mes amis. Nous parlons du match d'hier soir que nous avons gagné. Koke nous parle ensuite des vacances de Pâques organisée par sa belle famille, je rigole car ça ne l'enchante pas du tout mais il le fait pour bea. N'empêche on en fait des choses pour nos jolies dames. Alors que Koke nous parle je divague dans mes pensées ! Il y a 1 mois avec Érika nous avons sauté un pas. Elle a eu un rdv chez une sage femme recommandé par ses collègues. Nous y sommes allés et une fois la bas nous l'avons bombardé de questions. La pauvre elle a du avoir un rdv horrible. Elle a guidé Erika dans l'arrêt de sa contraception et lui a fait passer un tas de prise de sang qui sont toute revenu positif donc elle l'a revu cette fois seule !
Flashback :
Je rentre de l'entraînement et fonce dans le salon. Je retrouve Érika endormis devant une émission de bouffe je la reconnais bien là ! Je me dirige vers la table de salle à manger où il y a un paquet. Je l'ouvre et découvre deux boîtes de médicaments hein elle a quoi la ! De l'acide folique ? Je prends mon téléphone et cherche sur Google. Ah ouai ok donc pour favoriser la grossesse et qu'elle est tout ce qui faut quand elle sera enceinte. Elle se réveille et vient vers moi.
« Érika : On a le feu vert !
Moi : Alors là je vais adorer la pratique !
Érika : Tu me désespère pervers !
Moi : Tu disais pas ça il y a deux jours. Et donc ça marche comment ?
Érika : elle s'installe et m'invite à m'asseoir aussi Elle m'a dit de télécharger l'application la elle me montre la fonction de la chose Quand j'ai mes règles je le signale et quand elles sont finies aussi. Ensuite je serais à quel moment j'ovule et quand il est mieux de créer notre bébé !
Moi : Ok mais et moi à part t'aider à le fabriquer je fais quoi ?
Érika : Je trouve que le rôle de l'homme est déjà très important pourquoi veux tu en faire plus ?
Moi : Car je veux pas que tu sois là seule à tout endurer. Je veux te soutenir. Je sais que ça ne vient pas en un claquement de doigts. Je ne veux pas te voir tomber à chaque échec de nos essais. On est deux dans ce chemin je veux te soutenir !
Érika : elle caresse mon visage Je n'aurais jamais cru ça vraiment. Toi qui voulait rien côté futur à tel point que j'ai tout remis en question tu es là devant moi motivé à fond pour créer notre famille
Moi : Je n'en reviens pas non plus mais ce que je sais est que je veux de ça avec toi et personne d'autre mon amour !
Érika : Je t'aime tellement »Fin du flashback
Hier matin elle a eu un test négatif et pourtant elle y a cru à fond. Car retard et tout. Mais au final non. Je lui est dis que nous étions qu'à notre premier essaie mais la je sais que sa fatigue vient de la déception qu'elle a eu ...
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...