Point de vu d'erika :
Je m'écroule sur le canapé avec encore mon chiffon à la main. Antoine me rejoins avec l'aspirateur et les copains se foutent de moi sympa. Comment vous dire ... Le plus simplement possible, je ne suis pas prête d'oublier ce nouvel an !!! Vous êtes bien installez ? Car vous allez pas en revenir !
Flashback :
Nous sommes le 31 décembre, avec les filles nous avons fini de faire la déco on est fière. Les gars eux ils ont à 7 pour ouvrir des huîtres quel histoire !!! Je me retourne et demande l'avis de Pauline en mode échouage sur le fauteuil !
« Pauline : La place en bout de table est pour moi ?
Marine : Oui comme ça tu sera bien pour bouger !
Pauline : Ça veut dire quoi que je suis grosse ? Je la regarde en mode désespéré Quoi ?
Moi : Tu as de la chance d'être enceinte ! Car là tu es chiante ! Elle me fixe énerve
Pauline : Ouai bah tu es pas une grosse baleine et tu as pas des pieds de la taille de l'arc de triomphe ok !
Moi : Est ce qu'on y est pour quelque chose ? Dis je en m'énervant moi aussi Non mais faut pas deconner ! Enceinte ou pas enceinte tu me gave là ok ! »Je part dans la cuisine André se retourne et me regarde.
« Moi : Oh le portugais là ! Toute la clique se retourne sur moi Ta femme pete un câble va la calmer ! »
Sans broncher il s'exécute je vois le verre de rosé de Hugo lui prends et le bois cul sec. Ce qui fait bien rire les gars.
« Paul : Antoine va calmer ta femelle la !
Moi : Pardon ? J'aboie ?
Olivier : Bah un peu quand même la !
Moi : Oui bah se casser le cul à faire les choses bien de penser à notre copine qui attends un bébé enfin je devrais dire un démon peter son câble car elle est en bout de table et qu'elle s'imagine que cela est parce qu'elle est grosse non mais des claques se perde là dedans !
Antoine : Mon amour calme toi ! André va la calmer et toi bah reprends du rosé je me met à rire je me rend compte que la la folle dingue c'est bien moi Ça va mieux ? Dit il en me donnant un verre Pas cul sec tu vas être bourré avant la soirée il me sort ça avec un clin d'œil André revient
André : J'ai été lui dire ! Je pense que nous l'entendrons plus râler
Antoine : Tu l'as ballonner ?
André : Si tu savais »Je repart au salon et Pauline se lève en me voyant et me prends dans ses bras en s'excusant je ne peux pas lui en vouloir bien longtemps !
20h30 :
Nous sommes tous en bas le reste des invités est là ! Nous trinquons à la merveilleuse année qui se termine et à la nouvelle qui commence. Maria m'explique que le 3 janvier elle part à las Vegas avec Paul qu'elle est heureuse car ils vont être qu'à deux. Je suis heureuse pour elle vraiment. Je fais le tour des invités et on fini par passer à table. Théo et son ami mettent de la musique et on se met très vite dans l'ambiance d'une bonne soirée.
23h59 :
Je suis dans les bras d'Antoine tout le monde compte autour de nous « 8...9...10... »
« Antoine : Bonne année mon amour !
Moi : Bonne année mon cheri »On s'embrasse alors qu'autour de nous la folie prends place. J'ai l'impression de vivre la scène de la boom. Il manque plus que les écouteurs avec la chanson douce et moi dansant dans les bras de mon mec. Mais non en faite, un gars choisi ce moment pour venir tout casser. Évidement je parle que du seul mec chiant PAUL POGBA ! On rigole et on rejoint notre bande et dansons jusqu'au petit matin !
01 janvier :
Il est 16h quand je sort enfin de mon coma de soirée. Je n'ai pas bu enfin si un peu mais je n'étais pas bourré je suis même fière de moi. Je passe à la salle de bain me lave et m'habille en mode jogging et sweat. Je descend et rigole en voyant la tête des autres entrain de mal vivre alors que moi je suis biiiiiiien. Je commence à me faire mon thé et je claque dans le vouloir les choses.
« Koke : Continue et ta tête va faire comme le placard !
Moi : Mais la violence gratuite la ! Fallait pas boire ainsi monsieur !
Koke : Nanananana ! »Je rigole et lui fais un bisous sur la joue et part sur la terrasse couverte. Malgré que nous soyons en janvier il fait doux bon je n'irais pas en maillot de bain mais enfin cela reste agréable. Je m'installe avec Marine et Jennifer qui sont comme moi très biiiiiien !
Alors que je sirote mon thé à la menthe, j'entends André dire « Les gars je dois aller à l'hôpital ». On se retourne tous et je vois Pauline crispé à l'entrée de la cuisine. Je me lève aussi tôt et fonce vers elle. Elle me fait signe qu'elle a perdu les eaux. Je la prends dans mes bras et donne mes clés à André qui fonce hors de la maison avec sa femme. Nous les regardons partir et je suis ému. Nos amis vont devenir parents quoi !
Fin de flashback
Je disais donc je m'écroule sur le canapé suivit de mon homme devant nos amis bidonné de la situation ! D'un coup le téléphone d'Antoine sonne je me redresse et je vois l'appelle en visio. Je saute sur Antoine et il décroche et la ! La plus belle chose du monde apparaît sur l'écran. Ce bébé, ce magnifique bébé de l'amour. Je tourne la tête vers Antoine qui sourit à en peter son visage. Il a même l'air ému.
« André : Salut parrain je t'appelle pour t'annoncer ma naissance et aussi te dire que je porte le jolie prénom de Luna ! Hâte de te voir maman se porte bien et papa est aux anges ! Je t'aime déjà beaucoup je verse ma larme et Antoine réagit
Antoine : Elle est magnifique j'ai hâte aussi de faire ta rencontre jolie Luna ! Parrain de te dit à demain et gros bisous à tes parents. Passe moi ton père nous rigolons tous Mon DD je suis fière de toi. Elle est superbe félicitations !
André : Merci frérot ! »Je n'en reviens pas j'ai qu'une envie la voir. Une fois qu'Antoine raccroche je le tanne pour y aller ce soir. Ce qu'il finit par accepter je suis heureuse. J'ai tellement hâte !
Je me prépare à aller à la rencontre de Luna. Alors que je me coiffe Antoine entre et me demande de l'aide pour sa tenue. Je trouve ça si mignon il veut être beau pour sa filleule ! Je lui conseille la tenue et il part s'habiller. J'ai enfin fini les copains reste là on va pas tous débarquer à la maternité tout de même. Je prends le paquet avec les cadeaux et nous allons direction le lieu de bébés !
Nous frappons à la porte et entrons. Pauline a sa fille dans les bras et direct je m'avance vers elles. Je caresse la petite main d'amour qui dépasse de la couverture et me voilà entrain de pleurer de joie. Pauline voit Antoine et lui dit de venir. Elle se lève et explique à Antoine comment mettre ses bras. Il s'exécute et prends sa filleule dans ses bras. Je m'assois sur le lit et regarde la scène qui est juste magnifique. Je sort mon téléphone et immortalise l'échange. Je trouve Antoine si beau avec un bébé dans les bras. Lui qui avait peur de la casser en la prenant. Je donne les cadeaux à Pauline. Évidement dedans il y a le premier maillot avec écrit parrain dessus du club d'Antoine et des bleus. Elle découvre un album de naissance. Un truc à empreinte. Des doudous. Et une gourmette où elle aura plus qu'à graver la date de rencontre de parrain avec sa filleule. Antoine n'a pas lâcher la princesse il est en admiration face à elle même ému et n'arrête pas de remercier les amis de ce rôle si beau !
« Antogriezmann :
Aimé par theogriezmann, eri_chope, andre2sousa, paulpogba et 34 566 autres personnes
Le meilleur rôle que deux amis peuvent donner. Je serais te faire découvrir les choses de la vie. Je te lâcherais jamais. Je serais le meilleur parrain à tes yeux. Ma petite Luna ... ❤️ #ParrainetFilleule »
___________________________
Et voici le deuxième du soir ! Haha quel nouvel an !
Bisous les loulous et un énorme et spéciale à ma super et meilleur PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...