Relation caché ...

70 2 2
                                    

Point de vu d'erika :

Je suis dans la cuisine à préparer le repas du midi. Les gars sont là à me regarder faire des fendants ! Je jette une patate à la tête de Paul qui me dit « du nerf là ! ». Résultat ça part en couille et je me met à courir avec une carotte à la main sous les rires de tous. Je vois la piscine se rapproche je frein fais un pas sur la droite et lui fonce dedans. Je le fixe sortir la tête de l'eau.

« Moi : Tu apprendra gamin ! Que les femmes sont les plus forte !
Antoine : Bah alors les plaquettes de frein sont à refaire !
Paul : je ... je vous kiff ! »

On l'aide à sortir et je repart en cuisine. Pauline et Maria elles sont entrain de mettre la table. J'ai l'impression d'être dans une maison avec 3 mamans et 3 gamins ! André et Paul une fois qu'il est sec parle de l'activité de cette après midi. Antoine lui me regarde en souriant ce qui me perturbe énormément mais j'adore.

Une fois le repas et les félicitations pour les talents en cuisine fait nous restons à table. Je reçois un sms et je souris.

« De Antoine : Tu es belle
De moi : Tu es beau !
De Antoine : Cette nuit était juste wahou
De moi : Je confirme mais avec toi ça ne peux qu'être magnifique
De Antoine : Arrête ou je simule une migraine et que tu devra rester avec moi à la maison
De moi : Essaye ! »

Il me sourit et range son téléphone. Alors que Maria arrive avec mon the Antoine se met à masser son crâne. Je me met à rire.

« Paul : Ça va pas ?
Antoine : J'ai mal au crâne depuis la fin du repas.
Paul : Eri tu as empoisonné mon antoine ?
Moi : Mèrde vous avez compris fais chier ...
Moi : Oh ça va ! Je vais rester là vous vous amuserez pour moi »

Tout le monde lui dis oui y compris moi.

« De Antoine : Toi tu reste aussi !
De moi : Oui mais je vais trouver une combine !
De Antoine : Laisse moi faire va ! »

30 minutes plus tard on fait pour partir Antoine n'a toujours rien prévu ! Quand d'un coup.

« André : Oh tu viens alors ? Dit il avec le sourire
Antoine : Non mais je suis pas bien du tout la ... il joue bien l'enfoire
André : Je vais rester avec toi !
Antoine : Non amuse toi mon pote t'en fais pas !!
André : Non t'inquiète ça me dérange pas va !
Moi : Non l'infirmière ici c'est moi je reste ! J'en profiterais pour finir mon livre
Paul : Ta pas le diplôme he !
Moi : Tu étais content hier avec ton ongle cassé dis je en rigolant
Paul : Pas faux ! Mais sur ça vous dérange pas qu'on y aille ?
Moi : Non je vais lire pendant que gros bébé Grizou dort là haut. A tout à l'heure et je veux des photos !!!
Maria : vient me prendre dan ses bras et me dit a l'oreille Pas de folie ! »

Je lui souris et ils partent. Je part donc prendre mon livre antoine me fixe !

« Antoine : Tu vas pas lire la ?
Moi : Evidement que si !
Antoine : Non mais je rêve dit il en prenant mon livre de mes mains On va profiter ! J'en est marre de te voir devant moi et rien pouvoir faire !
Moi : Mais tu deconne je te prends souvent dans mes bras !
Antoine : Oui mais t'embrasser me manque, te dire je t'aime aussi !
Moi : Tu es mignon !
Antoine : Et plein d'autre chose !
Moi : Tu es obsédé !
Antoine : Que veux tu je suis amoureux de tout chez toi et vraiment tout ! »

Je rigole et il me porte en mode princesse et m'emmène au l'étage ! Je me laisse faire. Vraiment il arrive à me décoincé et qui aurait cru que moi novice dans cette matière j'allais apprécier d'être rien qu'à lui !

Le soir :

Les copains ne sont toujours pas revenus. Je suis couché et en combi short. Antoine lui est juste avec un bermuda en jeans et dehors à jouer avec son chien. D'un coup la porte s'ouvre sur un paul en folie ! Je rigole via sa réaction.

« Moi : Je pense que tu as kiffé ton après midi !
Paul : Mais grave ! Qui aurait cru qu'aller dans une fête foraine aller être top ! Et vous ? Il regarde dehors Ah bah il va mieux !
Moi : Une sieste et hop il est revenu tout neuf !
André : Bon demain on profite ensemble !
Moi : Promis. Pauline ça va pas ?
Maria : On va dire que la montagne russe l'a eu !
Moi : Et toi ça va ? Pas fatigué pas de nausée ?
Maria : Non maman elle rigole Je t'avoue que je vie bien le deuxième traitement et être ici avec vous me rends légère. Je peux te dire un truc !
Pauline : Je peux venir ?
Maria : Évidement !!!! On part à l'étage dans ma chambre Paul est vraiment un mec qui m'irait. Il est drôle, gentille et tout !
Moi : Attends Paul Pogba ?
Pauline : On en connaît qu'un !
Maria : Mais j'ai peur ! Fin j'ai cru que j'allais y passer quand même. Et lui me dit me trouver exceptionnel mais je sais pas si pour lui ce compliment est amicale ou sentimentale !
Moi : On va étudier cela ! Pauline ramasse un tissu
Pauline : Mais c'est un t-shirt de mec ca !
Maria : Ah bon ?
Pauline : Eri ? Je ne répond rien Mais Antoine avait ca ce matin ! Elle se lève sans comprendre je regarde maria et d'un coup Nooooooon elle se retourne et me regarde Antoine a oublié son t-shirt ici ça veut dire que...
Maria : Arrête !
Pauline : Erika me ment pas !
Moi : Alors je te ment pas !
Pauline : Toi et Antoine je fais oui Non mais vous couchez ensemble comme ça mais... Non je veux pas on la fixe Non je veux pas. Me regarde pas comme ça mademoiselle Choperena je veux que vous soyez en couple et vous faite que du sexe ! Mais tu étais...
Moi : STOP dis je me levant et là forçant à faire silence On est ensemble mais qu'au début. Personne doit le savoir mais on est pas des pros côté se cacher ! Les gars le savent pas alors pas de bourde ok ?
Pauline : Oh mon dieux je suis heureuse je veux tout savoir dis moi !! »

On s'installe sur le lit et je raconte tout et à chaque fin de mes phrases elles font des « ooooooh ». Je rigole mais dans le fond je suis heureuse que mes deux copines soient au courant. On redescend et les gars son en mode carpette sur les transats. J'aimerais sortir ce soir pas rester ici. Je propose donc de manger à l'extérieur et après aller boire un verre. Tout le monde valide directement. On part se préparer et Maria arrive dans ma chambre.

« Maria : Tu es rayonnante !
Moi : Merci toi aussi !
Maria : Alors dis moi il fait bien l'amour ?
Moi : Reve je dirais rien !
Maria : Mais je te dis tout moi ...
Moi : Oui mais j'ai pas forcément envie
Maria : Répond juste. Je veux juste que ma meilleure amie soit bien même quand elle prends son pied !
Moi : Alors je te rassure il me satisfait dans tout les domenes elle tape dans ses mains de joie Mais on va dire que je suis pas une pro. J'aimerais des fois prendre les devants aller vers lui et lui dire facilement j'ai envie de toi mais je ne sais pas comment faire. Je suis gêné...
Maria : Ça vient naturellement. Je te trouve déjà plus sexy, tu ose te montrer et ça le rend dingue je vous observe et la tension est bien présente entre vous.
Moi : J'avoue que depuis que j'ai fais ma première fois on a pas arrêté elle me fixe choqué
Maria : Combien ?
Moi : 5 ou 6 !
Maria : Mais dis donc vous êtes chaud mes deux là ! Je rigole Toi tu kiff alors ça doit être un très bon coup !
Moi : Peut etre dis je en sortant et souriant
Maria : Je le savaiiiiis »

Nous arrivons en bas et alors que je passe mon sac je fixe Antoine en souriant. Paul lui dis que comme il est célibataire faut que ce soir il trouve chaussure à son pied. Je vous avoue que j'apprécie moyennement. Mais Antoine le stop.

« Antoine : Merci de t'inquiète pour moi mon pote ! Mais ça va aller j'ai d'autre chose en tête »

Paul lui sourit et lève les épaules et nous partons enfin en ville...

__________________________________

Alors ce chapitre ? :P. Vont ils tenir en cachette ? Bisous les loulous et un énorme à toi ma super PriscilliaM08 🥰

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant