Point de vu d'Antoine :
Voilà 3 jours que nous sommes rentré à Madrid. Le week end a été génial jusque vers 00h ! Vous vous souvenez d'Oceanne celle qui a dit à Érika qu'en gros elle demande ce que je fou avec elle. Bah vers 00h elle lance l'idée du jeu de la bouteille. Eri était réticente ça part souvent mal. Ça a été le cas. Au début on rigolait tous bien jusqu'à ce que ça tombe sur moi et je vous laisse deviner qui a tourner la bouteille ! Bingo la fausse blonde ... Elle a décidé que je devais l'embrasser mais pas le petit bisous de collégien. J'ai évidement refusé ce qui a fait sourire Érika et ses copines. Les gars on aussi très bien compris. Mais oceanne a commencé à s'énerver et a s'en prendre à Érika. En disant qu'elle était déjà sûrement cocu vu la nana qu'elle est. Maria a été face a sa cousine et lui a foutu pas une gifle mais son poing dans son nez un carnage. Après la scène de violence quand j'ai tourné la tête je n'ai pas trouvé Érika. Elle était pas dans le gîte non plus. J'ai eu peur car la nuit comme ça il peut y avoir tellement de chose. Et au final Hugo l'a retrouvé assise devant la maison. Cette scène ma rappellair un souvenir d'un de mes anniversaires.
Flashback :
« Moi : Ma puce !
Érika : Est ce que cela est vrais ? Je me place face à elle et à sa hauteur Je suis déjà cocu ?
Moi : Mais non pas du tout ! Elle est dingue je la connais même pas !
Érika : Quand j'étais en France et toi Madrid tu as vu des filles ?
Moi : Attends je rêve la ! Je suis dans une caméra cache !!! Mon cœur quand on était séparé les seuls personnes que je voyais été les gars du club !
Érika : Je peux pas en être sûr malheureusement dit elle en passant ses mains dans ses cheveux
Moi : Tu me crois pas ? Elle me regarde d'un coup Je crevais d'envie de te rejoindre quand tu étais en France ! Les nuits étaient longue et sans vie. Toi tu sortais et je ne disais rien j'aurais pus moi aussi avoir peur.
Érika : Tu inverse les rôles la ! Moi j'ai peur... Je suis banale à côté de toi. Tu es magnifique, gentille, toujours souriant et aidant. Que fou tu avec une coincée...
Moi : Mais j'aime comme tu es. Je suis tombé amoureux de toi ainsi. Je n'aime pas les nanas trop présente toujours à vouloir les regards. J'ai été un connard avec les filles car je souffrais. Je voulais me venger. Et tu es arrivé dans ma vie et mon ciel sombre est devenu si claire. Je ne pourrais même pas imaginer une seconde sans t'aimer ! Je lui relève la tête pour qu'elle me regarde Érika Choperena je déplacerais des montagnes pour toi tu en es consciente ?
Érika : Mais j'aurais toujours peur Antoine. Et si un jour je te suffit plus. Que tu rencontre une autre femme qui te donne ce que je te donne pas !
Moi : Mais arrête, avec qui je crée ma famille ? Avec qui je vie ? Avec je veux vieillir ? Tout ça je le veux avec toi !
Érika : J'ai si peur dit elle en tremblant
Moi : Je pensais vraiment t'avoir prouvé que j'avais changé que je t'aimais comme un dingue. Mais en faite tu doute, tu porte notre enfant dis je en mettant ma main sur son ventre Et je ne voulais personne d'autre que toi pour créer ma famille, NOTRE famille. Érika je t'aime et je pourrais crever si tu me lâche je te le jure elle me regarde et m'embrasse d'un coup
Érika : Je pourrais aussi crever sans toi ! Mais laisse moi apprendre à gérer tout ça. Je te fais confiance, mais la fatigue, le stress et la grossesse ne sont pas un bon cocktail ! Mais je t'aime aussi ! »Je souffle de soulagement et nous rentrons. On croise oceanne qui se met à rire face à la tête d'erika. Je fais pour aller la voir mais ma brune me retient. Elle s'avance vers elle la regarde sourit et lui claque sa main sur son visage. Elle se retourne vient vers moi mais lui sort « Ici tu es rien ! Ici tu la ferme ! Tu étais où pour maria quand elle avait besoin ? Tu étais où le jour de sa rencontre avec Paul ? À part créer des soucis tu ne fais rien de bien ! Il y a un arrêt de bus un peu plus haut dans la rue part d'ici ! »
Oceanne part en prenant bien soin de claquer la porte ! La soirée reprends et étrangement plus tôt bien !
Fin du flashback
Mais maintenant je dois rassurer Érika, elle a vu ma notoriété monter d'un coup et elle gère pas du tout ! Mais je n'aime qu'elle. Nous sommes dans un bar qui vient d'ouvrir nous l'inaugurons avec l'équipe. Les femmes sont là aussi. D'un coup Siméon débarque et nous donne des feuilles avec des titres de chanson. Sur le coup je ne comprends pas mais qu'en je me met attendre le massacre sur du Ricky Martin je comprends que nous sommes dans un bar à thème et que ce soir pour l'ouverture nous avons la chance d'avoir un karaoké. Cela est ironique ...
Au bout d'1h30 à rire trinquer et manger les gars décident d'aller inscrire quelque personne. Je suis à côté d'Érika qui me sourit en me regardant elle est si belle. Avant de partir elle m'a demandé de m'amuser. Mais je n'y arrive pas car je ne sais pas comment lui montrer qu'elle est la seule. Diego et Koke reviennent heureux de leur connerie d'avoir inscrit Siméon. Je rigole et d'un coup j'ai l'étincelle. Je me lève prétextant aller au wc. Je vais vers le comptoir et coche une musique je dis à la personne de pas m'annoncer je veux créer la surprise. La salle tombe dans le noir, mais qu'est ce que je suis entrain de faire là ... La musique se met en route et la lumière arrive sur moi. Je trouve direct le regard d'Érika qui sourit à entendre les premières note. Oui notre musique, celle où on a tout fais ! Je me met à chanter et je vois que je choque beaucoup de mes amis présent ce soir. Et oui Griezmann arrive à chanter juste.
Érika s'avance pour être devant la scène alors que tout le monde danse un slow autour d'elle, elle elle me fixe en ayant des larmes. Je souris en la regardant me fixer. Ma voix tremble et je décide de descendre avec le micro. Je me met face à elle et nous dansons alors que je continue de chanter. Elle met sa tête sur mon torse et se laisse aller. Je sent son petit ventre contre moi et je souris ce qui s'entend d'un coup dans ma voix. Elle se met alors à me regarder et je me perd dans son magnifique regard. Je sais qu'elle a pas confiance en elle. Mais elle détrône énormément de nana ! Elle est à mes yeux la plus belle du monde, dans chaque situation je la trouve magnifique. Je l'aime tellement.
La musique se termine et on s'embrasse alors que la salle applaudis. Qui aurait cru que moi je sache chanter !
Nous rentrons avant tout le monde, je n'ai pas le temps d'enlever ma veste que Eri se jette à mon cou et m'embrasse en me déshabillant. On se dirige vers le salon. Elle laisse tomber sa robe le long de son corps et elle est si belle casi nu devant moi. Je me met à prendre son visage pour l'embrasser pendant qu'elle enlève ma ceinture très vite on se retrouve dans le plus simple des appareils. Et elle me bouscule pour que je tombe assis sur le canapé. Elle grimpe sur moi et commence alors sa danse sensuelle. Balançant sa tête en arrière elle prends son pied mais moi aussi la ! Et la voir prendre les choses en main me rends fou je vous jure. Elle me fixe bloquant mon visage avec ses mains et m'embrasse tout en accélérant son mouvement. Je vais pas tenir je vous jure. Mais vu son état elle non plus. Et alors qu'elle donne un ultime coup de bassin elle se met à hurler et je ne peux que l'accompagner.
Nous sommes toujours dans le canapé allonger avec le plaid sur nous. Je caresse son dos nu pendant qu'elle trace des cercle imaginaire sur mon torse. Elle se redresse et sourit.
« Érika : Ce que tu as fais était si ... magnifique mon amour !
Moi : Je l'ai fais pour toi ! Personne sait que la musique là est très importante dans notre couple ! Qu'elle a vécu des choses avant et après notre mise ensemble. Elle a vu nos premières fois, nos pleurs de la séparation, nos rires. Elle est tellement représentative de nous deux.
Érika : Je t'aime tellement Antoine !
Moi : Et moi dont ma Érika ! »On s'embrasse et on s'endort. Je suis tombé amoureux d'elle comme quand on s'endort au début doucement et d'un coup brutalement. Et je suis raide dingue d'elle ...
___________________________
Cadeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Belle lecture les loulous ! Alors vous aimeriez avoir la même déclaration ? Moi perso si mon chéri se met à chanter je serais heureuse mais comme il me dit « les casseroles restent en cuisine » 🤣. Bisous les loulous
Et un énorme et gigantesque bisous et merci à ma super PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...