Distance ...

64 2 1
                                    

Point de vu d'Antoine :

Voilà un mois de passé depuis mon anniversaire. Je suis à ClaireFontaine et je rigole avec les gars ! Nous sommes sélectionné pour la coupe du monde hehe ! Je suis fier là ! Mais un truc me travail... Erika est distante je voulais qu'elle vienne sans dire qu'elle connaît Didier et j'aurais prévenu le coach de faire semblant aussi. Mais elle m'a dit devoir réviser et qu'elle n'allait pas venir donc que je devais pas insister.

Paul hier m'a dit ne pas aimer Chloe alors que nous jouions au uno. Je ne comprends pas les avis de tout le monde. Elle est drôle fait attention à tout le monde alors pourquoi réagir ainsi ... Je descend rejoindre les gars j'ai une boule au bide. Moi qui pensais être heureux en retrouvant quelqu'un je m'aperçois que beaucoup sont retissant face à mon couple. Je déjeune dans le silence j'écoute mes coéquipiers. Érika ne m'a pas répondu à mon dernier message. Je débarrasse ma place et part dans le bureau du coach. Guy est là mais Didier comprends que je veux lui parler. Une fois que nous sommes seul dans son bureau je m'installe en face de lui.

« Didier : Parle Antoine !
Moi : Erika me parle casi plus... il me regarde On à pas eu de dispute ni rien mais je voulais savoir si tu as des nouvelles toi ...
Didier : J'en est ! Elle ne m'a rien dit de tout ça mais je pense qu'elle a peur quand tu es ici avec moi
Moi : Pourquoi elle cache votre relation ?
Didier : Elle a eu une amie qui lorsqu'elle a su à commencer à profiter d'elle. Et lorsqu'elle a vu qu'éri ne fera rien de plus elle a commencé à être méchante et à dire à beaucoup son secret. Elle en a souffert du changement de comportement de certains. Au début je l'ai mal vécu mais en prenant du recul je comprends sa décision. Être ami avec toi ne dois pas être simple pour elle. Elle apprends à vivre avec des gens connu autour d'elle comprends la ...
Moi : Mais je la comprends justement j'accepte de mentir pour ne pas dire que tu es son parrain. Mais je sent que je la perd là ...
Didier : Après la semaine elle sera chez sa mère. Je ne devais pas le dire. Mais profite pour aller la voir sauf si tu as des obligations !
Moi : Merci coach merci »

Je sort de son bureau et prends direct un billet pour le pays basque.

Une semaine plus tard :

Je suis devant la maison de sa mère. Je vois son beau père dans le jardin je m'avance et le salut. Il m'accueille et me fait entrer. Je retrouve sa mère et Erika dans la cuisine. Cette dernière reste choqué de me voir ici. Sa maman fonce pour enlever les photos mais je là stop.

« Moi : Je suis au courant madame !
Érika : Que fais tu ici ?
Moi : Je viens parler ! Elle me prends la main et on part dans le jardin Didier m'a dit que tu serais là
Érika : Tu parle de moi avec Didier ?
Moi : Pas le choix tu es distante. Que ce passe t'il depuis mon anniversaire tu as changé ...
Érika : Je peux pas te dire ...
Moi : Pourquoi ? Eri j'ai une boule au bide a l'idée de te perdre ...
Érika : Chloe m'a mise en garde que j'étais trop la ...
Moi : Mais non ... je me lève et part un peu plus loin et me retourne Explique !
Érika : A ton anniversaire elle m'a dit que j'étais trop a l'aise dans ton monde. Que j'avais tout le monde à mes pieds. Et que je devais arrêter. Et comme je veux que tu sois heureux avec elle j'ai accepté. Même si je souffre depuis ...
Moi : Je veux pas que tu prenne de la distance elle accepte et un point sais tout elle est est pas la reine ça m'agace la. Car moi je suis pas bien depuis. Et te perdre serais un échec dans ma vie. Érika tu es importante à mes yeux je veux pas te perdre je la prends dans mes bras et là serré contre moi Ne me lâche pas s'il te plaît »

Elle rends mon câlin et je suis soulagé à un point là ! Je vais avoir une discussion avec Chloé elle peut pas faire cela. Jamais je laisserais Érika pour une relation. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Sa mère vient nous interrompre pour nous dire que je reste manger et dormir là. J'avoue que je n'ai pas pensé à cela.

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant