Vacances...

86 2 2
                                    

Point de vu d'erika :

Je suis dans les tribunes du centre d'entraînement d'Antoine. Il m'a pas vu j'ai prévu ça avec bea. Je devais arriver que demain mais je tenais plus donc j'ai changé mon billet de date. Bea est venu me chercher et à garder ma valise dans sa voiture. Nous avons été nous mettre tout en haut question de pas être vu. Je le regarde s'entraîner et je ne peux qu'avouer qu'il est un super beau goss !

L'entraînement fini je le laisse aller se doucher et se changer. Avec béa nous allons vers le parking et je met à côté de la voiture d'Antoine. Il est long je vous jure. D'un coup je vois ma copine sourire je comprends donc qu'ils arrivent. Je souffle ça me stress et pourquoi je sais pas. En faite si je sais être seule avec Antoine. Oui on la fait plein de fois mais maintenant cela est différent ! Et là je passe trois semaines ici ! Bea parle en espagnol et dit à Antoine qu'il a un coup sur sa portière côté passager il fonce comme un dingue voir et se stop en me voyant. Je le regarde j'attends sa réaction et il se jette sur moi et me fait tourner. Je rigole à plein poumon. La surprise est réussi. Il me repose et nous saluons nos amis pour ensuite partir vers chez lui. Je suis intimidé par ce changement. Une fois dans son allée de maison je sort et je fonce vers l'entrée j'ai trop chaud ! Alors qu'il arrive avec ma valise il se stop devant moi. Prends mon visage dans ses mains et m'embrasse. La sensation de zenitude total ! On rentre et je monte à l'étage. Je dormirais pas avec lui non ! On brûle pas les étapes dis donc. Je redescend et je le retrouve dans la cuisine entrain de boire son maté.

« Moi : Comment tu fais pour boire ça !
Antoine : Bah je trouve ça bon ! Alors tu veux faire quoi ce soir car à la base j'étais encore célibataire pour la nuit !
Moi : Je te dérange alors dis je en m'installant devant lui
Antoine : Oh non tu es là tu reste et je suis très heureux de t'avoir
Moi : Ah ouai ?
Antoine : il se lève et vient vers moi mon Coeur bat la chamade Je vais pouvoir te prendre dans mes bras il le fait Caresser ton visage, te regarder et t'embrasser comme je le veux »

Tout ce qu'il dit il me le fait et je fond littéralement. Alors ça donne ça comme sensation d'être heureuse wah !

Le soir :

Je sort de ma douche il fait une chaleur ici truc de dingue. Je suis enroulé dans ma serviette et cherche dans le tiroir ou j'ai rangé mes vêtements un pyjama legé. Alors que j'ai la tête dans ce truc je n'entend pas la porte s'ouvrir et lorsque je trouve enfin je me retourne en mode triomphe et tombe sur un antoine regardant d'un mon corps. Je suis gêné et direct je tiens ma serviette.

« Antoine : Je pensais que tu avais fini désolé ! Euh... le film va commencer !
Moi : J'arrive merci »

La gênance la ... j'ai trop honte. Je m'habille en vitesse et le rejoins mais il est pas dans le salon bah il est où ? Je fais un « Ouhou » et il me répond « dans la salle de cinéma » ah oui exact il a fait ça dernièrement. Je rentre et découvre un grand canapé et un grand écran. Je prends place et il s'approche de moi et lève son bras pour que je mis mette je ne vais pas refuser. J'aurais son odeur contre moi. Le film commence les visiteurs il est sérieux. Je me met à rire.

« Antoine : Quoi ?
Moi : Jacouille tu es sérieux ? Dis je en rigolant
Antoine : Pas plus romantique tu meurt dit il en rigolant »

On se calme et on se concentre sur le film. Mine de rien je suis comme quand j'étais enfant à fond dedans !

Le film se termine et j'ai qu'une envie dormir. J'embrasse Antoine et monte je deviens entreprenante je fais le premier pas pour l'embrasser maintenant.

Une semaine plus tard :

On est dans sa piscine à faire les cons vraiment ! Je décide de sortir et me mettre au soleil. Que ça fais du bien de penser a rien. Avec Antoine on est plus tactile, on apprends encore à être à deux mais je me trouve vraiment bien avec. Il me rejoins et s'installe et me dit « ce soir tu t'habille bien je t'emmène au resto ».

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant