Comme vous ...

72 2 2
                                    

Point de vu d'Antoine :

Les vacances sont fini ! Érika reprends les cours semaine prochaine et comme je n'ai aucun match de la semaine je suis venu. Ce soir on mange chez son père on est vendredi. Érika m'explique ce qui va se passer. J'y vais zen j'ai un coéquipier juif et Shabbat je l'ai déjà fais là bas ! Elle me dit aussi que son père me pense comme son meilleur ami.

« Moi : Alors je pourrais pas caresser le bas de ton dos dis je en le faisant Soulever tes cheveux et embrasser le dessous de ton oreille !
Érika : Arrête Antoine on va être en retard ! »

Je rigole attrape le bouquet de fleurs pour sa belle mère et les clés. En route vers la soirée de l'enfer !

Chez son père :

Il est cool en faite ! Je suis plus tôt bien avec eux autour de la table. Il y a Didier par contre ça je ne m'y attendais pas. Érika m'a dit qu'il vient faire un Shabbat par an avec eux. Évidement il a choisit le même que moi ! Alors que nous parlons de foot son père me sert un verre de vin ainsi qu'à sa femme, Didier et Claude. Et sort d'un coup.

« Samuel : En tout cas je suis heureux que ma fille ne s'entiche pas d'un footballeur !
Denise : Arrête ! Ils ont comme nous !
Samuel : Excuse moi antoine je respecte ta passion ton rêve et tout. Mais ta vie est belle ? Tu as pas tes parents avec toi ! Le jour où tu aura une copine faudra qu'elle accepte de voyager partout ! Excuse moi mais je trouve cela pas une vie ! Érika ne me ramène pas de footballeur je prends une grosse gorgée du vin et Erika se lève d'un coup en débarrassant reste assise va ! Son père part avec Didier et les deux femmes en cuisine
Érika : Il m'énerve des fois !
Moi : Il a peur ! D'un côté il a raison si nous deux ça marche tu es prête à venir vivre en Espagne elle tourne la tête d'un coup et me sourit
Érika : J'irais partout avec toi ! J'ai une envie de l'embrasser mais nos hôtes reviennent
Denise : Antoine j'ai fais du riz au lait ! Des îles flottantes et un flan caramel !
Érika : Tu attends le président ?
Denise : Non mais pour une fois que tu nous emmène quelqu'un d'autre que Maria !
Moi : Merci je vais prendre une île flottante !
Didier : La même chose !
Claude : Bah pareil alors ! Mais je prendrais sur ton riz au lait !
Samuel : Antoine tu as une copine ?
Moi : Euh... Depuis 1 mois oui !
Samuel : Bien une espagnole ?
Moi : Non une française. Je la connais depuis 3 ans ! Et j'ai réalisé que je l'aimais il y a un peu plus d'un mois je regarde Erika qui rougis Et je suis le plus heureux !
Denise : Oh et elle ouvre grand sa bouche Vous êtes ensemble ? Érika fait oui de la tête et Denise vient nous prendre dans ses bras Oh je suis si heureuse ! Rien de mieux que son meilleur ami pour être heureuse !
Érika : Merci ! Dit elle en répondant à son câlin »

Didier et Claude nous félicite au début nous ne voulions pas le dire. Mais je me voyais pas mentir à ma famille et surtout ma mère et ma soeur ! Samuel reste silencieux et nous fixe.

« Erika : Papa ?
Samuel : Un footballeur ? Je viens de te dire que leur vie est nul et toi tu va dans ses bras
Érika : Papa on se connaît depuis...
Samuel : Je sais ! Tu peux pas !
Érika : Pourquoi ?
Samuel : Il y a des tonnes de gars bien et...
Érika : Juif ? Son père répond pas Jamais je me mettrais avec le fils de ton ami ! Déjà car lui même ne veut pas et surtout parce qu'il est gay ! Et je suis heureuse avec Antoine. M'as tu vu aussi souriante dernièrement à part depuis qu'il est dans ma vie ? Quand tu as quitté maman personne a eu d'inquiétude pour moi à part parrain évidement et Maria. Tu n'avais même pas remarqué qu'à 14 ans j'ai eu une grosse perte de poid que je me renfermé que j'étais mal dans ma peau. Toi ce qui comptais à tes yeux était ta religion ! Je ne suis plus une gamine. Tu accepte pas antoine bien mais tu pourra faire une croix sur moi. Fini de faire passer tes choix avant mes envies ! Elle se remet à sa place et attrape ma main samuel me demande de le suivre à l'extérieur il va me casser la gueule là !
Samuel : Tu comptais me demander ?
Moi : De ?
Samuel : Chez nous les filles à la base ne sortent pas avant 18 ans. Mais même si je suis religion j'ai voulu être moderne. Je ne suis pas un extrémiste mais je veux du respect. Érika n'est déjà pas dans la religion. Mais je ne peux pas approuver votre relation. Tu es pas ...
Moi : Comme vous ? Pourtant j'ai deux yeux, un nez et une bouche. Mais surtout un Coeur qui bat grâce à votre fille ! J'ai du respect pour vous, mais nos sentiments ont les a pas géré ! Au départ je voulais pas et pourtant elle m'a eu dans ses filet sans elle même s'en apercevoir ! Vous n'acceptez bien, mais le choix finale restera à votre fille et pas vous. Je respecterais sa décision. Je fais pour rentrer Merci pour l'invitation et pour le repas ce fut une agréable soirée malgré cela ! »

Je rentre annonce à Erika qu'on va y aller. Je vois bien le reste de la table pas bien. Mais je serais un hypocrite que de rester ici. Elle me suit en saluant tout le monde. Une fois dans la voiture je me met à réfléchir. Je veux pas qu'elle se fâche avec son père pour moi. On rentre à son appartement et je part dans le salon. Elle revient en pyjama jogging grand t-shirt. Je ne la regarde pas et réfléchis encore. Elle se met à côté de moi et caresse mon avant bras.

« Erika : Mon Coeur... je me lève
Moi : Tu écoutera au final ton père !
Érika : Non il s'occupe plus de moi depuis bien longtemps ...
Moi : Je veux pas que tu te fâche avec lui de ma faute. Je veux que tu soi heureuse et si tu dois l'être sans... elle met sa bouche sur la mienne
Érika : Je serais heureuse qu'avec toi et personne d'autre. Il s'y fera, il me protège ...
Moi : Mais de quoi ? Quand tu l'écoute les mecs non juif sont des batards !
Érika : Mais non. Vient on va se coucher je bouge pas d'un millimètre Ok ! »

Elle enlève son jogging ce qui laisse apparaître ses magnifiques jambes. Elle me le jette à mes pieds, quand je lève la tête elle relève son t-shirt je comprends très vite où elle veut en venir. Je la suis sans rien dire de plus ...

__________________________________

Aïe la rencontre est pas top !!!
Bisous les loulous et un énorme comme à chaque chapitre à ma super PriscilliaM08 🥰

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant