Point de vu d'erika :
Je suis assise au bord de la piscine à parler avec Maud et Isabelle les pieds trempant dans l'eau. Maud nous explique qu'elle a hâte d'être en septembre pour commencer sa formation ! Elle sera diplomer de gérance de carrière enfin je pense que ça se dit comme ça ! Elle sera encore plus présente pour Antoine. Moi je suis déjà en plein dans ma formation pour accompagner les futur mamans dans les grossesses qu'elle soit belle ou moins.
Je me lève d'un coup ce qui interpelle mes deux acolyte j'ai envie de bouger il y a un marché nocturne à 30 min d'ici alors je motive tout le monde pour y aller. Une fois la bas je m'évade entre les odeurs des produits régionaux, la musique et la chaleur de la soirée. Antoine me tiens la main tout en parlant avec son frère. Je me stop devant un stand qui vend des bijoux de région. Je regarde un bracelet avec plein de petite perle bleu turquoise. Je le repose mais il est directement pris dans les mains de mon homme qui paye et me le met à mon poignet. Je souris et lui jette mon légendaire regard.
« Antoine : Oui je sais tu pouvais te le payer ! Mais je voulais te l'offrir il s'approche de mon oreille Comme ça je serais toujours avec toi ma puce ! »
Je l'embrasse pour le remercier et nous continuons évidement Antoine est stoppé pour des photos et orthographe cela me dérange pas il donne du bonheur aux jeunes qu'il croise. Nous finissons notre tour par un glacier. Alain nous invite. Antoine et Théo prenne à eux deux la géante j'ai peur de voir ça. Maus isabelle et moi nous restons dans le classique et Alain lui prends juste une boisson. Quand le serveur dépose nos commandes Antoine et Théo partent en fou rire. Mais ils ont malade !!!
« Maud : Ils vont être malade ! Elle me regarde tu fais quoi ?
Moi : 17 ! Il y a 17 boules de glace des dingues ! J'assume pas la ! Tu es plus mon mec »On se prends en photo et on entame, les gars sont mort de rire à chaque cuillère prise. Je suis désespéré de mon homme là.
Nous sommes sur le retour, Antoine a vite abandonné sa glace mais Théo toujours en compétition la termine juste pour pas être de corve pain demain matin ! Comment vous dire que là il est pas bien du tout et que je pense avant de rentrer il aura vomi. Alors que je tiens la main d'Antoine on entends un « Putain Théo tu es dégueulasse », on se retourne pour tomber sur Théo la tête dans le buisson entrain de vomir. Ok je l'avais dis ! À la suite de tout ça nous rentrons à la maison et je suis épuisé je décide d'aller me coucher.
Deux jours plus tard :
Antoine et moi avons décider de partir à deux ! Il a loué un scooter pour visiter l'île de beauté. Je laisse le vent fouetter mon visage. Le soleil me réchauffe les bras qui entoure la taille de mon homme. Avec Antoine en ce moment nous sommes très tactile, le besoin de se toucher, s'embrasser et se regarder. Alors que je met ma tête sur son dos enfin surtout ma tête avec le casque, je ferme les yeux et le laisse me guider.
Nous descendons de l'engin et je suis Antoine, de son sac à dos il sort une petite couverture et trois boîtes. Dedans il y a des fraises, du melon et pêche. Je m'installe en souriant, alors que je pique un bout de melon je me retrouve tire en arrière. Antoine au dessus de moi souriant et replaçant mes cheveux. Je souris automatiquement face à lui. Il dépose ses douces lèvres contre les miennes et nous nous embrassons tendrement. Alors que je suis en plein rêve je sent sa main passer sous mon débardeur. Je le stop directement.
« Moi : Je sais que j'aime faire l'amour avec toi mais en pleine nature ou des gens peuvent nous voir non dis je en me redressant
Antoine : Tu es pas cool la !
Moi : Tu fais quoi ?
Antoine : Je me calme ! J'éclate en fou rire comprenant ce qui lui arrive. Je lui tends alors un bout de fraise mais juste avant qu'il l'attrape je le met dans ma bouche Tu me cherche !
Moi : Jamais !!!! J'arrête je place la fraise entre mes lèvres et approche mon visage du sien
Antoine : Tu sais quoi ? Dit il colle à mon visage Ici il y a personne je connais car je venais me planquer là quand mon frère me saouler. Je vais te faire l'amour comme un dingue »Juste à cette phrase mon corps fondu. Il prends avec ses dents le morceau de la fraise et m'embrasse tout en plaquant le haut de mon corps contre le tronc d'arbre. Ses mains baladeuses me font littéralement perdre pied surtout quand elles arrivent au niveau de mon corps le plus sensible. Alors que moi je déboutonne son bermuda en jeans pour à mon tour jouer il me plaque au sol se met au-dessus de moi soulève ma jupe et commence à caresser cette endroit. Très vite je comprends que ma culotte est définitivement morte. Il se place au dessus le regarde, je rougis directe car ce que nous faisons au milieu des buissons est excitant. Il entre en moi dans une tel douceur je me laisse aller dans ses vas et viens qui change de rythme au même son que nos soupires. Je décide de prendre le dessus et me met au dessus de lui. Il prends la position que j'avais juste avant le dos contre l'arbre. J'encercle son cou de mes bras et commence à dandiner sur mon copain. Ma tête en arrière savourant chaque contact que j'ai avec lui. Je me met à le regarder, il embrasse mon cou et la naissance de ma poitrine que mon débardeur lui offre. Alors que j'accélère sous ses soupires et les miens. Nous nous laissons entièrement aller dans la plus belle musique que nous faisons à deux. Celle de la passion, de l'amour et surtout de l'envie.
« Antoine : Je t'aime »
Je l'embrasse en finissant tout geste de ma part. Il me fera faire des choses de dingue. Lui ce premier à qui je donne tout sans hésitation. Je me déplace pour m'installer à côté de lui alors qu'il remet bien son bermuda. Je met ma tête sur son épaule. Et ferme les yeux.
« Antoine : Eri ?
Moi : Hmmm
Antoine : Je t'aime
Moi : Tu vas user ce mot à force de me le dire ! Je t'aime aussi
Antoine : J'ai peur des fois je redresse ma tête et le regarde Tu n'as connu que moi et... je...
Moi : Et je connaîtrais que toi mon amour. Oui tu es le seul avec qui j'ai fais l'amour. Mais je veux que tu le reste. Tu me fais découvrir des choses de dingues depuis que nous sommes à deux. Je pourrais pas passer à autre chose. Je suis à toi et rien qu'à toi mon amour
Antoine : Mais j'aurais toujours cette peur ...
Moi : Comme moi au début il me regarde et je me met à sourire Antoine tu avais un tableau de chasse quand même il fait le mec choqué Je rêve dis je en rigolant alors qu'il me prends dans ses bras Pourquoi tu as changé ainsi ?
Antoine : Car je t'aime
Moi : Oui je sais mais même avant tu avais changé
Antoine : Car au fond je savais que j'étais amoureux de toi mais que je ne voulais pas sauter le pas. J'avais peur de détruire ce lien que nous avions créé. Et tu étais déjà si importante à mes yeux !
Moi : Mooooh trop mignon ça ! Tu étais très important aussi. Je pense même que moi aussi dans le fond j'avais déjà d'énorme sentiments pour toi. Mais j'avais jamais eu une relation amicale si forte avant !
Antoine : Tu pense que si d'entrée nous avions sauté le pas nous serions à ce stade là ?
Moi : Je pense que oui je me bat pour réussir on rigole Mais ça aurais sûrement pris plus de temps pour être complice comme nous le sommes. Je pense même que ce que nous avons vécu dernièrement nous aurais séparé alors que là non, on a encore plus renforcé nos liens. Et je sais que dans n'importe quel situation tu sera là car tu l'as été sans me lâcher
Antoine : J'avais si peur à cette période que tu m'échappes ! Que tu ne veuille plus de moi. Que je te face toujours penser à ce drame...
Moi : relevant sa tête pour qu'il me regarde Je penserais toujours à notre bébé. On la fabrique dans l'amour. Pour lui tu as changé ta vision sur ton avenir. Et même si il est pas là avec nous tu m'as fais être maman antoine et ça personne me l'enlèvera ! Ce que je peux te garantir est que ce bébé m'a fais encore plus t'aimer
Antoine : Je t'aime si fort ! Et je ferais tout pour que tu redevienne une super maman
Moi : Je n'en doute aucunement et tu sera un merveilleux papa »On reste un peu comme ça dans les bras l'un de l'autre avant de rentrer profiter en famille. J'adore les moments là avec lui. Tout est si paisible et normal ...
___________________________
Et voici un chapitre après 1 mois de silence mais pour une chose personnelle. Un peu de galère en ce moment mais l'écriture me fait du bien ! Bisous les loulous et un énorme à ma super et toujours présente PriscilliaM08 ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...