Macon ...

75 2 2
                                    

Point de vu d'érika :

Le train rentre en Gare de Lyon, le long du voyage j'ai étudié mes petite fiche. Je range tout dans mon sac et regarde part la fenêtre. Je vois Antoine et André sur le quai. Mon Coeur palpite à fond la. 1 mois sans le voir cela est trop dur. Je prends mon petit sac de voyage qui est au dessus d'un vieux couple. Ils doivent me prendre pour une folle à sourire ainsi. Je me met devant la porte et j'attends que le train s'arrête enfin.

Les porte s'ouvre, je sort et je vois Antoine me chercher du regard. Quand il me voit il sourit et je me met à courir alors que lui ouvre ses bras. Une fois à sa hauteur je me jette sur lui. Encerclant mes jambes et mes bras a son corps. André prend mes affaires que j'ai complètement lâché. J'embrasse Antoine il m'avait tellement manqué.

« André : Bon on y va les amoureux je redescend et on part vers la voiture.
Antoine : La voiture de mon père qui est ma première mais je lui est donné car il a toujours rêvé d'avoir ça ! Si madame veut bien s'installer ! »

Nous partons direction chez les griezmann, je stress pas ce soir il y a des parents, Maud, Théo donc ça va aller. André m'explique que demain il sera là avec Pauline pour l'anniversaire d'Isabelle. Je suis un peu plus rassuré ! On dépose Dede chez ses parents et on part direction la maison d'enfance de mon amoureux.

Il se gare, je prends mon sac mais Antoine me l'arrache des mains trop galant ça ne lui ressemble pas ça ! Maud se jette sur moi ainsi qu'Isabelle. On rentre, et direct Isa m'installe dans le salon et m'apporte un jus d'orange. Antoine rigole car je ne peux pas en placer une. Alain rentre avec Théo et du bois dans les mains. Ils me font la bise et on s'installe face au feu de cheminée. Je suis sur le canapé entre Maud et Isabelle. Antoine lui est debout accoudé à la cheminée. Je l'es écoute parler mais je me perds dans le sourire d'Antoine quand d'un coup je reçoit un coup de coude qui me réveille. Je tourne la tête vers Maud.

« Maud : Tu étais pas du tout avec nous la !
Moi : Oh désolé !
Théo : Elle était occupé à regarder antoine mais il est con lui Hein Eri !
Moi : Mais alors pas... Antoine se redresse et tousse
Isabelle : Tu as mal à la gorge mon amour ?
Antoine : Non... Je...
Isabelle : Sur car j'ai du miel !
Alain : La revoilà avec son miel !
Isabelle : Il est efficace ! Même pour les plaies. Tu le savais ça Erika ? Intérieurement je rigole de la situation.
Antoine : OOOOOOOOh tout le monde le fixe Ah enfin ! Je disais donc, Théo Erika me regarde est alors cela est normal quand on a la personne qu'on aime en face de sois Maud se lève d'un coup en mode arrêt sur image
Isabelle : Bien vrais mon poussin elle se lève Qui veut une part de tarte elle s'en va et reviens d'un coup Attends la ! Personne que tu aime ?
Antoine : Oui maman ! Isabelle fait un jeu de tête vers son fils et moi et je me met à rire. Théo et Alain eux ont un sourire et attende la réaction des autres Ca va maman ?
Isabelle : Mon dieux Antoine depuis le temps que j'attend que tu te décide pour enfin dire tes sentiments à ma Erika !
Antoine : Oui bon je suis lent à la détente excuse moi hein ! Maud ça va faut te rallumer ?
Maud : Mais je suis venu te voir à Marseille et toi Madrid et vous m'avez rien dit. Vous êtes des vaches sérieux !
Isabelle : Maud !!!
Maud : Quoi j'aurais pus dire des connard je me suis retenue ! »

Tout le monde viens vers nous pour nos félicité. Dire qu'on devait garder tout secret là dedans on est vraiment pas pro du tout !

Soirée :

On joue au UNO mais comment vous dire je me tape des +4 à chaque fois. Je boude un peu mais je veux pas le montrer car Antoine le fait expre. Je joue souvent avec lui à ca et une fois on a fini en bataille de coussins. Il nous lâche un « uno » non mais ça va la. Je fixe Maud qui me dit de tout donner. Et là je lui claque un +2 il pioche et en remet un à sa soeur qui en met un à son père et lui a Théo. Ok je donne la carte que je voulais sinon je serais à 6 cartes en plus. Je regarde antoine en souriant et en le regardant dans les yeux et claquant mon +4 je sort un magnifique UNO. Il se décompose et pioche donc 10 carte. Évidement j'ai gagné la seule partie de toute la vie !

Je me lève en mode championne du monde et je sent le regard de mon petit ami je pense qu'il est tend pour moi d'aller me coucher. Je fais un bonne nuit général et part en courant à l'étage. J'entends tout le monde rigoler et moi même je part dans un fou rire. Une fois dans la chambre d'ados d'Antoine je m'installe sur le lit et regarde mon portable. Maria m'envoie une photo d'elle avec ses parents à l'anniversaire de sa tante. Elle a une tête de pas du tout réjouis ! La porte s'ouvre sur un antoine qui a un sourire sadique. Il déteste perdre surtout que la avec sa soeur on a un peu tricher mais ça reste entre nous !!!

Il revient douché et en pyjama, je part moi aussi me rafraîchir. Une fois de retour je me met à regarder son mur avec plein de photos. Il y a de lui petit à l'adolescence ! Je souris lorsque je vois une photo d'adre et lui mais qui est le troisième. Je prends la photo et je part le voir ! Il la prends et perd son sourire.

« Antoine : Je te présente le voleur de copine !
Moi : Ooooh désolé je vais la...
Antoine : Non je pense qu'il est temps de tourner la page !
Moi : Si tu n'es pas prêt le fais pas ! J'ai une question il me regarde J'ai un peu honte ...
Antoine : Tu as honte avec moi ?
Moi : En faite parler de ça est encore gênant à mes yeux ...
Antoine : Tu veux parler de sexe ? Je baisse les yeux Mon Coeur il y a rien de plus naturel entre deux personnes qui s'aiment ok ! Je fais oui et me jette à l'eau
Moi : Est ce... Est ce que tout étais mieux avec les autres ?
Antoine : il se redresse et se place face à moi Tu veux savoir si en gros je prenais plus de plaisir avec les autres ... En faite non ! Avant toi je couche par vengeance avec les filles. Je voulais oublier. J'ai eu ma première fois avec angel ! Et elle était merdique ... il se met à rire À oublier. Il attrape mes mains Être ta première fois me donne un truc en plus
Moi : Ah bon ?
Antoine : Je suis le seul ! Et j'espère le rester !!! Je vais pas te mentir notre première nuit était à la fois excitante car tu étais toi dans l'inconnu mais tout aussi stressante je ne voulais pas te décevoir.
Moi : Tu m'as pas déçu au contraire. J'avais peur et tu as su me guider. Tu as pas eu envie de te foutre de moi quand je t'avais annoncé que j'étais vierge ?
Antoine : Non ! Il y a rien de drôle là dedans. Tu as voulu attendre et tu as respecté ton choix. J'avais juste peur que le Kevin soit ton premier, surtout avec ce que je savais !
Moi : Je n'avais aucune envie avec lui ! Je vais t'avouer un truc ! Il me sourit Je pense que dans le fond je savais que tu aurais été mon premier !
Antoine : Chance alors que nous nous soyons mis ensemble
Moi : Tu as pas compris ! Tu aurais été mon premier meme si nous étions pas un couple ! Je baisse les yeux et joue avec mes doigts et il m'attire d'un coup dans ses bras
Antoine : Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi mon coeur »

Je ferme les yeux et écoute son cœur battre il bat si fort quand je lui fais remarquer il me dit que cela est normal car je suis là dans ses bras ! Je souris comme une dingue et fini par m'endormir ainsi dans le bonheur complet !

__________________________________

Et nouveau chapitre rien que pour vous !
Bisous les loulous et un énorme comme à chaque chapitre à ma super PriscilliaM08 ❤️

L'amour ! Le vrais ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant