Point de vu d'érika :
Je suis dans ce couloir coloré avec du vert du rose du bleu. Toute les couleurs que les enfants aiment. Je pianote sur l'ordinateur pour faire les transmissions. J'ai su hier que mon année était valide donc je suis un peu en roue libre cette après midi. Une sonnette retentit je lève la tête et vois la chambre du petit Julien. Je rentre dans la chambre et vois sa maman un peu en panique.
« La maman : Il a mal ...
Moi : Je vais regarder ça ne vous en faite pas ! Je soulève le drap pour regarder son genoux et je vois du rouge autour de son pansement. Je vais chercher ma collègue »Ma tutrice de stage arrive et me montre quoi faire pour faire passer la douleur. On changement le pansement en faite Julien est allergique à l'adhésif du collant. Une fois fini ma tutrice s'en va et je termine de tout rassembler. Julien me fixe et je le regarde aussi.
« Moi : Tu as encore quelque chose à me demander ?
Julien : Tu as un amoureux ?
Mère de Julien : Mais ça va pas de dire ça. Désolé mon fils est un petit curieux
Moi : Ça ne me dérange pas dis je en rigolant Non je n'ai pas d'amoureux. Je veux finir mon diplôme avant. Et toi tu as une amoureuse ?
Julien : Oui elle est a la même école que moi elle est belle en plus »Je souris à sa phrase à son âge on est insouciant ! Je sort et part faire mon contre rendu du soin. Je suis en pause donc je m'octroie mon téléphone. D'ailleurs j'ai un sms de mon ami.
« De Antoine : La vache Eri un gars de la fff vient voir mon match samedi ! Je suis autant excité qu'une puce lol
De moi : Super champion ! Y a plus qu'à fais le rever et j'ai envie de voir mon meilleur ami chez les bleus. Je retourne en stage. Bisous 😘 »Vous avez bien lu, j'ai avoué à Antoine que je le voyais pas qu'en simple ami. Mais comme confident, épaule pour consoler et tranquillisant lorsque je stress ! Et il m'a avoir le même sentiment envers moi. Je suis contente, j'ai déjà eu des amis gars mais avec une relation forte non. Alors que je fini d'écrire une presente me fait sursauter. En tournant la tête j'aperçois Kevin le brancardier. On s'entend bien et on rigole bien à deux. Alors que j'éteins le PC il s'installe et me donne une barre céréale que j'accepte volontiers.
« Kevin : Alors quoi de beau ?
Moi : Un pansement refais chez Julien. Et là je vais aller préparer les bilans de demain et toi ?
Kevin : J'ai été déposé au bloc le petit Arthur avec la fracture ouverte. J'ai eu de bouffet de chaleur je me met à rire Tu te moque ?
Moi : Je n'oserais pas une seconde.
Kevin : Je me disais comme on fini à la même heure ça te dis d'aller boire un verre ce soir ? Je le regarde et souris
Moi : Avec plaisir vraiment ! On s'attend devant l'hôpital ?
Kevin : Parfait a tal alors ! »Mon Coeur s'emballe la. J'envoie un msg à Maria qui me dit sauter sur place qu'enfin je profite à fond. Je fini donc ma journée et une fois dans le vestiaire mon portable vibre. Antoine me demande si ma journée a été et si on s'appelle ce soir. Je lui explique donc le déroulement et que ce soir je sort avec mon collègue de stage. Je n'ai aucune réponse. Je sort et découvre Kevin m'attendre devant sans sa tenue de soignant il est encore plus mignon. On prends sa voiture pour aller en ville.
Point de vu d'Antoine :
Je relis encore une fois son sms. Elle a un crush et me l'a pas dis. Je lève la tête et au final je suis Diego et Koke pour la soirée. Dire que j'allais rentrer pour faire un visio tant pis une prochaine fois.
On arrive au bar et au bout de 2 heures, Grizou est pas mal ! Je danse avec une blonde qui se frotte littéralement à moi. Je souris car sans rien faire elle est venu je suis une vrais proie les gars.
Les collègues sont partis je prends un taxi en charmante compagnie. Une fois dans l'hôtel, j'ai une règle jamais chez moi. Je lui saute dessus la laissant pas réfléchir. Je ne sais pourquoi j'avais promis de ne plus faire ça mais là je devais. J'ai de la colère inexpliqué en moi ...
Lendemain :
Je me réveille en sursaut et tourne la tête je la vois endormis je me lève et prends ma tête dans mes mains. J'ai fais quoi ... Je regarde autour de moi et ramasse mes habilles sans bruit. Je vois son sac sur le fauteuil. Je prends et coup de chance pour moi elle a pas de code. Je regarde les photos et efface celle avec moi. Je me bloque d'elle sur les réseaux sociaux et regarde si elle a pas envoyé de sms. Ouf rien. Je sort sans bruit, je paye la chambre et part. Dans le taxi je regarde dehors je me sent con là vraiment ...
Une fois chez moi je part à la douche et Diego arrive pour venir voir comment je suis. Je lui explique et il rigole, je ne ris pas moi j'ai fais le con la. J'avais promis à Erika de plus faire ça et je le fais. Je lui parle donc de pourquoi j'ai réagis en gros con. Il se met encore plus à rire, je vous jure cela est désespérant vraiment.
« Moi : Tu arrête de rire à chaque fois !
Diego : Tu as réagis comme un mec en plein love mais déçu je le fixe sans comprendre Tu es sur qu'à tes yeux tu vois Erika en simple amie ?
Moi : Evidement !
Diego : Toi tu dis ça mais le truc qui bat dans ta poitrine en pense autrement. Pour moi tu es secrètement attiré par elle. Et hier elle t'a avoué sortir boire un verre avec un gars et voilà tu as refais le connard !
Moi : Tu dis de la merde. Tu dois être fatigué mon pauvre !
Diego : J'ai dormis moi ! Je vais y aller mais réfléchis à ça car pour moi tu te voile la face mon pote »Je le raccompagne et me met dehors à réfléchir en regardant mon chien courir après les papillons. Mais non je suis pas amoureux d'elle ni même attiré même si elle est belle, que son rire illumine une pièce que sa voix est douce et que son regard transperce ! Oula Griezmann y t'arrive quoi la ... Mon portable sonne tiens quand on parle du loup.
« Moi : alo !
Érika : Tu as pas une chose à me dire ?
Moi : Sur quoi ?
Érika : Regarde ton dernier message que tu m'as envoyé ! Je le fais est là merde sérieux Alors ?
Moi : J'ai merde et la promesse envers toi a pas tenu ... désolé
Érika : Pas a moi le désolé mais a cette pauvre fille avec qui tu as couché.
Moi : Qui te dis que j'ai couché ?
Érika : Griezmann !!!! Je souffle fort Y a eu quelque chose ? Elle se radoucit
Moi : J'ai trop bu ... Et toi ta soirée ? Tu as un mec ? Et je sais pas ...
Érika : Il est pas mon mec me dit elle en rigolant Mais ça part bien ! On est au même lieu de stage enfin il est brancardier quoi et direct on sait bien entendus. Il est gentille, drôle et attentionné ! Je le revois demain soir.
Moi : Bah dis donc ça avance bien alors !
Érika : Oui je vais t'avouer je commence à ressentir un truc envers lui !
Moi : Ah ouai top. Je vais devoir te laisser j'avai oublie ma réunion avec Éric. À plus tard bisous
Érika : bisous mon Anto
Moi : Eri je sais qu'elle écoute Attention à toi ok ! »Elle répondu oui et je raccroche. Pourquoi j'ai ce point au Coeur ....
__________________________________
Avouez-vous me déteste de voir un mec tourner autour d'érika hihi
Bisous les loulousÉnorme et fidèle bisous à ma super et toujours présente PriscilliaM08 mille merci à toi ❤️
VOUS LISEZ
L'amour ! Le vrais ..
FanfictionVous y croyez vous a l'amour ? Je parle du vrais. Celui qu'on ne voit pas venir. Qui nous frappe en plein cœur et qui chamboule une vie complète ! Non ? Je vais vous expliquer ce coup de foudre qui fait que je suis devenue une femme. Le chemin est...