« J'arrive en Prada, gamos de président, pressé, j'peux pas rester »_________
Salam Aleykoum, bonjour la populass 👋🏽
Je me présente, je m'appelle Kahyna, mais on m'appelle Kay, j'ai 18 ans, je suis malienne/ivoirienne de ma mère et brésilienne de mon père.
Je n'ai pas de frère ni de sœur, à chaque fois que je le dis les gens sont choqués, ça a ces avantages et ces inconvénients. En tout cas, moi, je le vis plutôt bien, j'ai tout ce que je veux et je ne manque de rien Al Hamdulillah.
Mon père s'appelle Juan, c'est un reconverti, il a 40 ans et franchement, ce n'est pas parce que c'est mon père hein, mais il en fait drôlement moins. Mes parents sont divorcés, mon père s'est remarié avec une femme nommée Anissa, une marocaine, elle est hyper gentille, je l'aime bien.
Ma mère Kadidja, elle a 36 ans, elle est rarement à la maison à cause de son travail, mais quand elle est là, on profite à fond.
Alors au niveau de mes amis... je n'en ai pas, non pas car ce sont tous des hypocrites ou je ne sais quoi (un peu quand même), mais plutôt car je ne sais pas entretenir une amitié, on me reproche de ne souvent pas donner de nouvelles, d'être trop « cru » dans mes mots.
Ah oui et j'ai un chat, Safir ... franchement vive les animaux
...
9* 📍
Chez mon père
Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances d'été, je suis chez mon père pour l'occasion avec ma cousine Paola, elle a 19 ans, brésilienne, elle a 1 demi-frère et 1 demi-sœur, Tiago 7 ans et Olivia 5 ans, des italiens, brésiliens.
Elle voulait qu'on aille manger, elle a tellement forcé que je me suis sentie obligé d'y aller. On y est allé avec sa voiture, une petite Mercedes a220d, dans la voiture on s'ambiançait sur des sons. On arrive dans un petit restaurant italien, on s'installe et on prend notre commande. En attendant qu'on nous serve, on discutait.
Paola : Faut trop que je te raconte !
Moi : De quoi
Paola : Tu vois Saïd ?
C'est son « meilleur pote », l'amitié est que dans le sens de Paola malheureusement.
Moi : Celui qui est en sang sur toi depuis la nuit des temps, mais qui ne veut pas assumer là ?
Paola : *sourire* On est POTE, bref il voulait que j'aille en vacances avec lui cet été et d'autres potes à lui
Moi : Ta mère ne va jamais te laisser y aller
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.