« Plus besoin de se mélanger chez nous c'est comité restreint »Après ça on a fini de manger, franchement, c'était un très bon moment que j'ai passé, même Nassim était agréable, pour une fois. Je connais enfin le nom de son pote, il s'appelle Mamad, franchement je l'ai à peine entendu parler, il n'était que sur son téléphone. Je vais vous passer le retour à la maison, je suis passée à l'épicerie pour prendre le Coca Zéro.
_______
Anissa et mon père dormaient déjà, je suis partie me doucher et j'ai également rejoint mon lit.
Le lendemain
Je me réveille vers 10h, je pars me brosser les dents et je vais ensuite au salon, Anissa était en train de prendre son petit déjeuner.
Anissa : Salam hbiba
Moi : Salam Anissa, ça va ?
Anissa : Ça va et toi
Moi : Oui
Anissa : Alors ton restaurant hier soir, ça s'est bien passé
Moi : Ouais, c'était bien, *je lui raconte le resto*
Anissa : *sourire* Ça me fait plaisir de te voir sortir plus, ton père était choqué quand tu lui as dit que tu sortais avec des amis
Moi : *sourire* Non mais lui, il est toujours dans l'abus, à croire, j'ai dit que j'étais insociable et anti-amis
Anissa : *sourire* Tu sais déjà comment il aime abuser de toute façon, un vrai acteur
Moi : Grave
Après ça je suis partie dans la cuisine me faire un chocolat au lait et j'ai pris des tartines de Nutella. J'ai rejoint Anissa dans le salon puis on a regardé la télé. Après ça je suis partie me doucher, je me suis habillé comme ça.
J'étais au salon avec Safir et Anissa, Safir lui, il kiffait sa vie dans son arbre à chat et Anissa, elle était en train de jardiner dans la terrasse. Je vous l'ai dit, Anissa, c'est un couteau suisse, il n'y a pas un truc qu'elle ne sache pas faire. Mon téléphone était posé sur la table, je reçois une notification Snapchat.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.