« Beaucoup retournent leur veste,
pour qu'au final ils regrettent »Je suis sorti de la cuisine car là c'était trop en fait. quand je suis remonté dans ma chambre, je l'entends encore parlé, jusqu'à demain elle est sur le même sujet c'est bon.
________
2 jours plus tard
C'est simple, pendant ces deux jours, il ne s'est rien passé. Je ne suis pas sortie de chez moi. Ma mère a réussi à me tuer mon moral. Je ne veux plus rien faire, j'hésite même à écourter mon séjour sur Paris pour vous dire. Mais je ne suis pas partie chez mon père et je sais qu'il m'attend donc ça ne se fait pas si je fais ça.
Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, je ne reste pas un jour de plus ici. Je me CASSE, moi qui pensais que le lendemain cette histoire serait oublié, mon Dieu, quelle erreur de débutante, elle en a parlé matin, midi, soir.
Je vous fais un petit update de Farah, les filles (Hind, Mariama, Kadiatou) sont partis la voir, elles restent toute la journée avec elle. Paola aussi part la voir, il y a que moi qui ne suis pas repartie la voir.
D'ailleurs, c'est Paola qui vient me chercher, je viens de finir mes valises, de toute façon ce n'était pas compliqué, car je n'ai rien déballé. Je me suis servi directement dans mon armoire.
Une trentaine de minutes plus tard, je reçois un appel de Paola, je décroche directement.
📞 Début de l'appel
Moi : Allo
Paola : J'suis arrivée, descends
Moi : Viens prendre mes valises
Paola : *rire* Et puis quoi encore, dépêche-toi où je pars
Moi : Cousine ingrate
Paola : Faut te dépêcher seulement ma sœur
Moi : J'arrive
Paola : Ok à toute
📞 Fin de l'appel
J'ai pris mes deux valises (une moyenne et une petite) je me demande encore pourquoi j'en ai pris deux d'ailleurs... et j'ai descendu les escaliers. Ma mère n'était pas là bien évidemment, elle était au travail. Je lui ai laissé une note sur le frigo pour lui dire que je partais, car je me sentais harcelée ici.
Non plus sérieusement, je lui ai fait une note pour dire que j'écourtais mon séjour ici, parce que sinon elle allait m'appeler pour encore parler dans mes oreilles jusqu'à l'année prochaine.
VOUS LISEZ
[𝟏] Kahyna - Ma vie sans lui ? Impossible
ActionAimer sans savoir aimer, c'est dangereux.